6

154 15 27
                                    

Pdv Yoongi

Jiminie se mit à danser, il est plutôt doué pour quelqu'un qui débute. Le prof a l'air de beaucoup l'appréciait, ce qui est une bonne chose. Dès que le cours fut terminé, Jiminie et le prof viennent me voir.

"Où sont les parents de cet étoile ?
- Eh bien chez eux. Pourquoi ?
- Je veux Jimin dans mon équipe régional.
- Pardon ?!
- Jimin est de loin mon meilleur danseur et...
- Pardon mais comment pouvez-vous savoir ça, il est nouveau.
- Oui mais il a le niveau de mes élèves qui en sont à leur cinquième année de danse.
- Et il est d'accord au moins ?
- Il m'a dit qu'il aimerait beaucoup.
- Jiminie chéri tu c'est ce que c'est ?"

Il secoua la tête. Pas possible... Non mais là il m'épuise ce prof et Jimin il est encore petit...

"Il ne sait même pas ce que c'est !
- Je peux lui expliquer.
- Il n'a que 8 ans, 8 ans !
- Calmes-toi Yoongi, je vois que tu tiens à ce petit.
- Mais... Il est sous ma responsabilité...
- Mais tu tiens à lui quand même.
- À une condition, Na-Eun fera t'elle partie de l'équipe ?
- Non. Elle a encore trop à faire.
- Dans ce cas je donnerai le dossier à Mr et Mme Park. Je vous donnerai la réponse au prochain cours.
- Bien. Jimin tu viens on vas finir."

Ils repartirent. Jiminie va faire parti de l'équipe régional... Il faudra que j'aille le voir. Si ses parents sont d'accord. Le pauvre si ses parents refusent. Mais vaut mieux ne pas y penser.

"Jimin fera désormais parti de l'équipe régional et si tout se passe bien il passera en équipe nationale.
- Mr. ?
- Oui Na-Eun ?
- Pourquoi le petit enc... Jimin devrait passer en équipe nationale alors que c'est son premier jour ?
- Et bien Jimin à le niveau de mes élèves qui en sont à leur cinquième année comme je le disais à notre basketteur tout à l'heure."

Euh pardon ?! Elle allait traité Jiminie de petit enculé ou c'est moi ?

Bon ce chapitre est pas très long mais l'inspiration me manque... C'est l'effet vacances ! Je remercie mes lectrices/lecteurs fidèles. Ils se reconnaîtront !

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant