Pdv Jimin
Lorsque j'ai vu Yoongi j'ai paniqué, je voulais pas savoir les réponses à mes questions alors j'ai enchaîné tout et je suis partis. Je voulais prendre Hyung dans mes bras. L'embrasser comme avant. Mais je ne peux pas... Avec le temps j'ai appris que le fait que j'aimais les hommes s'appelle l'homosexualité. En gros j'suis gay. J'ai aussi appris que c'est grâce à Yoongi que j'ai progressé. Malheureusement, je me fais harcelé, comme avant. Au collège c'est pire qu'à l'école. Je ne l'ai pas dis à Hyung, il m'aurait traité de victime comme les autres. Et moi je veux pas. Je l'aime alors vaut mieux pas. Si ma nièce s'appelle Yoonji c'est parce que ça ressemble à Yoongi. Et comme Chanyeol m'a demandé les prénoms que j'aimais, je lui ai dis que j'adorais Yoonji. Il est au courant que le demi de mon meilleur ami s'appelle Yoongi. Il trouve ça mignon que je veuille ce prénom et aucun autre. Je me suis rendu compte que je n'avais jamais autant parlé à quelqu'un en si peu de temps, enfin "parler" est un bien grand mot "monologuer" est mieux. Il n'a même pas pu dire bonjour.
"Jimin ?
- Eomma ?
- Tu fais quoi ? Ça fait 5 minutes que tu souris dans le vide, et dépêche toi on est pressé ! C'est demain le réveillon ! On a pas que ça a faire de rester planter en plein milieu du magasin !
- Excuse-moi... Je réfléchissais...
- À quoi ? Ou à qui ?
- À Hoseok. On y va."Je l'ai dis à Eomma quand j'ai su que j'étais gay. Elle n'a rien dis. Appa non plus. Hoseok... Je lui en ai parlé aussi. Ça ne le dérange pas car il l'est aussi. Je sais que l'homosexualité est mal vu. Tout comme les relations majeur-mineur. C'est pour ça que je ne veux pas dire à Yoongi que je l'aime. Demain c'est le réveillon de Noël. C'est pour ça que j'étais chez Hoseok, on voulait profiter un max, lui il va aller le fêter avec ses grands parents. Moi il y aura : Appa, Eomma, Chanyeol, Ji-Soo, Haeun (sa fiancée), Yoonji, Mamy, Papy, Pépé, Mémé, Tata Ha-Neul, Tonton Fab, les cousins et les cousines. On va dans la maison de famille. Demain aux aurores. Ma valise est déjà faite.
On arrive à la maison et je me dirige vers la chambre. Soo vient toquer puis entre. Elle n'attend jamais l'autorisation ! Elle respecte Chanyeol mais pas moi. C'est injuste ! Bon ils ont 17 ans d'écart mais c'est pas une raison ! On a en a 5, certes. Je ne fais jamais respecter, ni au collège, ni à la maison.
"Soo ! Je t'ai déjà dis d'attendre la permission !
- M'en fiche. J'ai besoin du PC.
- Je m'en sers ! Sors !
- Non ! Sinon je dis à Eomma que-
- Tu fais du chantage ! C'est injuste !
- Victime, va.
- Je te permet pas !
- M'en fous. Passes où je descends et Eomma et Appa seront au courant de tout.
- Prends celui d'en bas !
- Non, il bug. Et puis sur celui là il y a les sims 4, sur les autres c'est les 3.
- Pfff... Vas sur la PS4 !
- Non. Il y a Eomma qui regarde les infos.
- Mais-
- J'appelle Eomma à 3. 1, 2,
- Tiens ! Et puis dis pas merci !"Je sors mon portable et mets mes écouteurs. Je commence à danser, mais je reçois un appel. Je regarde c'est qui : Hoseok. Je le rappellerai. Je recommence à danser. Pendant 1, 2, 3 heures. Je fatigue. Je m'installe. Mon corps en peu plus. Je suis essoufflé comme si j'avais couru un marathon. Je me dirige vers la salle de bain un pyjama à la main. Je titube un peu. Je me tiens au mur et finalement arrive à la salle de bain. Je ferme et me déshabille. Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je rentre sous la douche. L'eau qui coule sur mon corps me fait mal, elle est puissante. Les traces et les bleus sur mon corps me font souffrir de plus en plus souvent. Je m'assois vite et me lave les cheveux. Puis le corps. Je sors et me sèche. J'ai mal. Je m'habille d'un survêt et d'un haut blanc qui me font office de pyjama. Je ne porte que les vêtements qui cachent mes blessures. Hoseok est au courant mais pas entièrement. Je lui ai dis que j'avais consulté. Il veut absolument que je consulte pour je ne sais quelle raison.
Je rejoins la chambre et m'endors. Je n'en peux plus. Je n'ai pas mangé mais je suis trop fatigué. Je rêve de Yoongi, comme toutes les nuits. Il m'aime dans ce rêve. Mais dans la réalité, quand est-il ? Disons que je suis un peu perdu.
Je me lève le matin avec... Comment dire ? Un petit problème ? Je prends des vêtements et me dirige vers la salle de bain et prends une douche bien froide. Il est 6h. Je descends. Ma famille est en bas. Ma sœur mange, Eomma finit de ranger la maison et Appa lui cherche ses clés qu'il a (encore) perdus. Il n'est pas capable de ranger ses affaires. Ma sœur tient de lui. Je ressemble plus à ma mère. Plus calme et posé. Très ordonné.
Après une heure de route on arrive et on retrouve mes grands parents. Je vais les embrasser. Puis je vois la petite Yoonji qui peine encore à marcher se diriger vers moi. Je la prends dans mes bras et lui embrasse ses grosses joues de bébé. Puis fais la bise à mon frère et sa copine. Il s'aime vraiment eux deux. Ça se voit. Je leur laisse leur fille puis rejoins la chambre, que je partage avec 2 de mes cousins : Lucas et Matthieu. Leur père est français mais leur mère coréenne. Il se partage un lit superposé et moi j'ai un lit simple de l'autre côté de la chambre. J'espère vraiment ne pas avoir ce petit problème vraiment douloureux. Devant eux ce serait génant.
Le soir on se retrouve dans la grande salle à manger de 20km de long. On s'assoit et le repas commence. Contrairement à mes cousins et cousines, je suis très fermé et timide. Je mets mes écouteurs et lance de le musique pendant que j'attends. Malheureusement Hoseok m'appelle. J'avais oublié de le rappeler hier soir. Je ne sors pas de table mais décroche quand même.
"JIMIN ?!
- Hyung ?
- Pourquoi tu m'as pas répondu avant ?!
- Je vais bien, merci de me demander. Et toi ?
- Ça va Jimin ? Tu es partis comme ça hier et maintenant tu est super froid avec moi.
- C'est pas vrai.
- C'est Yoongi ?
- Oui...
- Tu as réagis assez bizarre. T'es pas du genre a monologuer pendant 20 minutes. En plus Yoongi fais la gueule à tout le monde maintenant ! C'est chiant.
- Hoseok c'est pas ce que tu cr-
- Jiminie ?
- Y-Yoongi ?
- Quoi ?
- Feur.
- T'es con. Ça va ?
- Oui et t-toi ?
- Oui mais je m'inquiète tu sais !
- P-pou-pourquoi ?
- Tu es partis sans me faire de câlin ou de bisous !
- H-hyung...
- Ça va ?
- Tu m'aime ?
- Je n'ai jamais arrêté. Mais tu sais que notre amour ne sera pas calme. Enfin si tu m'aime encore...
- Bien sûr !
- De ?
- Trois.
- Tu m'aime ?
- Oui gros bêta !
- Je suis pas gros !
- Mmm... Ça dépend~
- C'est quoi cette voix ?
- Celle-là~ ?
- Oui.
- Je sais pas~
- Tu me passes ton numéro ?
- Copie. Je te laisses on s'appelle ! Bisous !
- Bisous bébé~"Je raccroche le sourire aux lèvres : Hyung m'aime. Hâte de le revoir ! Je ne remarque pas les regards de mes cousins et cousines de mon âge. Oui on est séparé en 4 catégorie : les 1-4 ans, les 5-10 ans, 11-16 ans et les 17-+99 ans. Les bébés sont avec les parents. Je remets mes écouteurs. Je m'abonne au compte Instagram de Yoongi. Il m'envoie un message.
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Cc mes cocos ! Ça va ? Moi oui.
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanfictionPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...