Yoongi le porte depuis un moment et il m'a pas donné chaussures. Y veut pas. Je le serre fort, Hyung est à moi ! Eomma va être content ! Chan aussi ! Je souris sans m'en rendre compte. Il me rends heureux, et maintenant je zozote plus. C'est bizarre... Faut que j'en parle à Eomma. Je suis un grand maintenant ! Elle va être contente !
"Jimin ?
- Oui ?
- Fi.
- Hyung...
- Dis rien à tes parents.
- De quoi ? Dis pas feur !
- Que tu m'aime.
- D'accord."Il m'embrasse le front et on arrive à la maison. Yoongi toque, on attend un peu, puis Eomma vient ouvrir. Elle me fait un bisou sur la joue et la bise à Yoongi. Nous entrons rapidement et on s'installe au salon. Je suis sur les genoux de Hyung avec Eomma et Appa en face. Yoongi chèche ses mots. Ça se voit il tape du pied. Comme Eomma lorsque on va à la réunion avec la maîtresse.
"Jimin à passer un cap.
- Développe. Dis Appa.
- Il ne zozote plus.
- VRAIMENT ?! Eomma hurla dans tout la maison.
- Oui. À la maison il a dis "je" et pas "ze", montres leur Jimin.
- Je m'appelle Jimin ! Et j'adore la danse ! Même que je fais la grande équipe !!!
- La grande équipe ? Dire Appa et Eomma en même temps.
- Jiminie a... Le prof de danse veut qu'il passe dans l'équipe régionale. Avec votre accord bien sûr !
- Sans problème ! Jimin aura plus confiance après. T'en dis quoi Ji' ? Demande Appa.
- Oui ! Même que Hyung à fait dessin moi ! Quand danse !
- C'est vrai mon bébé ? Tu montreras à Eomma ?
- Oui Eomma !
- Je- Yoongi allait parler mais on est très pipelette à la maison.
- Ji' montre ta chambre Yoongi.
- Oh oui Appa ! Hyung viens !!!"Je lui pris la main et monta les escaliers. J'ouvre la porte avec marqué "Le Monde de Jimin". Puis je referme la porte et Hyung s'assoit sur mon lit. Il tapote ses cuisses, je m'assis dessus. Il me retourne et me fit un bisou sur ma bouche. Je passe mes mains sur son cou. Puis comme je peux plus respirer, je me retire et lui fait un câlin. Il me serre. Je ne bouge pas lui non plus. Je prends le dessin et l'accrochage au dessus de mon lit. Il rit doucement. Son rire est beau. Je suis debout sur le lit et lui assis. Je lui saute dessus, et il pousse un petit cri puis je l'attaque de guilis. La porte s'ouvre mais on ne réagit pas. Je suis assis sur Hyung à lui faire des guilis. J'entends un rire qui n'est pas celui de mon namoureux. Je me tourne et Yoon en profite pour m'attaquer de chatouille. Je vois Eomma et Soo. Elles rigolent. Et moi je me tords à force de rire. Yoongi se stoppe. Il me regarde juste. Dans les yeux. Puis tourne la tête et souris à la mère et au bébé. Je les aimes tous. Ma mère sortit de la chambre et je m'allonge sur lui. Je commence à fermer les yeux. Yoongi me caresse les cheveux, délicatement. Je m'endors au fur et à mesure.
Je me réveille. Et vois un Yoongi endormi sous moi. Je m'assois (sur lui) et m'étire. Puis je lui fais un bisou et sors du lit. Je descends en bas. (NDA : bah oui pas en haut) Eomma est là. Dans le salon avec Mme Jung. Je vais la voir et lui fais un bisou sur la joue. Puis je fais un câlin à Eomma. Elle me sourit. Je suis pas réveiller et attends. Puis un Yoongi qui a l'air d'avoir fait la fête hier soir descends. Il fais un bisou à sa mère. Puis s'arrête en me voyant et en voyant ma Eomma.
"Boujour Hyung !
- Jiminie ? Tu fais quoi là ?
- Tu fais quoi là plutôt ?
- Je suis où ?
- Chez les Park mon chéri.
- Mais ? Et toi ?
- Je viens te chercher pardi ! Tu t'es endormi avec Jimin étalé sur toi alors Mme Park m'a appelé pour me prévenir que tu étais ici. Vous avez fais une bonne sieste.
- Il est quelle heure ?
- 6h00.
- Quoi ?! J'ai cours !!!
- À 8h00. Allez dis au revoir. On y va.
- Il peut déjeuner ici. Tu sais ce sera plus simple.
- Yoongi tu veux déjeuner ici ?
- Oh Hyung ! Dis oui !
- Hum...
- Fais pas mine de réfléchir Hyung !
- Oui ?
- OUI !!!"Hyung et moi on a petit déjeuner puis il est parti à son collège et moi à mon école.
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanfictionPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...