31

63 3 0
                                    

"Han-Joon."

Han-Joon. Ça ne me rappelle pas de bons souvenirs... Cette époque. Ce garçon. Rien que de le dire, ce prénom, me brise. Je vais avoir du mal.

//Flashback Jimin, 11 ans//

Aujourd'hui c'est ma rentrée au collège. Je m'avance jusqu'à ma classe et attends. Puis un bras me retourne et me plaque violemment contre le mur. Je lâche un petit cri à cause du choque. Puis il vint claquer mes fesses. Je ne comprends pas. Mes yeux me piquent. Puis il caresse mes lèvres et viens coller sa bouche à mon oreille.

"T'as un joli p'tit cul dis-donc~
- Lâchez-moi...
- Comment tu t'appelles mon joli ?
- Ji-Jimin...
- Moi c'est Han-Joon. Alors dis-moi, tu as déjà embrassé quelqu'un ?
- Oui...
- C'est quoi son prénom ?
- Il... Il veut pas que je le dise...
- Donc c'est un homme.
- O-Oui... Et... Et il... Il est... Très... Très beau...
- Il t'aime ?
- Je...  Je ne suis plus sûr...
- Pourquoi ''plus'' ?
- Et bien on s'aimait mais le problème c'est que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Et... Et il me manque énormément...
- Tu veux que je comble ce manque ?
- Non... Personne à part lui ne peut le combler.
- Dans ce cas tu vas voir."

Après ça sa main se colla à ma joue qui devint rouge. Hoseok et moi et sommes pas dans la même classe. Puis le professeur arriva ne prêtant pas la moindre attention à l'action de mon camarade de classe. Je me reconcentre sur le professeur et m'assois après l'autorisation. Han-Joon est juste derrière moi. Je sens que ce cours va non seulement être très long mais aussi pénible.

"Hé ! Jimin !
- ...
- Jimin !
- ...
- Jipu-
- Ta gueule !
- Non."

Le midi en sortant de cours pour aller rejoindre Hoseok, Han-Joon m'a attrapé le poignet pour me plaquer contre un casier. Après m'être pris deux claques, un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans le tibia j'ai pu repartir. Hoseok m'a demandé pourquoi j'ai pris autant de temps, je lui ai répondu que je m'étais perdu et il a rigolé. Après ça on a mangé tranquillement, du moins pour lui.

//Fin flashback//

Nam m'a demandé de prendre le petit dans les bras le temps qu'il fasse un biberon. Bien évidemment les deux papas se sont disputés car Taehyung avait peur que Namjoon le rate ou le casse. Au bout du compte Yoongi a aidé pour le biberon et moi j'ai pris le petit. J'ai pu assister à un câlin et bisou sur la joue de la part de Nam-Hyung à ma fille.

"Nam ? Passe-moi mon pc !
- Pourquoi ?
- Je veux regarder un drama.
- Non.
- Mais ?!
- Après tu vas encore pleurer...
- Mais teu' plaît ! Veux regarder ''I'm not a robot'' ! C'est trop bien ! Sinon ça va mal se passer. Et tu vois la porte ?
- Oui.
- Et bah tu pourras la passer.
- C'est du chantage !
- M'en fous.
- C'est pas bon pour ta santé.
- M'en fous ! Je compte jusqu'à 3. 1.
- Mais tu peux pas !
- 2.
- T'es chiant. Tiens...
- Merci mon chaton ! Je t'aime !
- T'aime surtout le pc...
- Hum..."

Mais je veux regarder aussi ! Injustice... Yoongi est complètement mort de rire. Ha-Eun et Nam-Hyung jouent dans un coin. Ha-Yoon est dans les bras de son Appa. Han-Joon dort dans mes bras. Taehyung regarde son drama. Namjoon est sur son téléphone. Et moi je regarde tout le monde. Mon portable sonne. Attends, quoi ? Mon portable sonne ? Je le prends et décroche.

"Yeoboseo ?
- Ye. C'est pour l'isolation à 1,289₩ (=1€).
- Hoseok ?
- Toujours aussi intelligent...
- Toujours aussi chiant.
- Je voulais te parler.
- Encore ? C'est pas que t'es casse-bonbons mais un peu quand même.
- Casse-bonbons ?
- J'suis à la mater. Et puis y a les enfants.
- Les enfants ?
- Ha-Eun, Ha-Yoon, Nam-Hyung et Han-Joon.
- Vous en avez adopté d'autres ?!
- Euh... Non. On a nos deux filles et les enfants d'amis. Tu sais ce truc que t'arrive pas à avoir, le truc que j'ai été pour toi mais que je ne suis plus parce que tu ne me soutiens pas dans ma relation et dans ma famille.
- Jimin je-
- Tu sais quoi ? J'en ai marre d'encore te parler ! Je veux plus que tu m'appelles et au studio, viens plus me voir. Lors des repas de famille, t'approche pas. Ne touche jamais à mes enfants ou à mon fiancé. Tu le fais t'es mort ! Compris ?
- Oui. Mais je-"

Et bah, je pensais pas que ça ferait autant de bien que de tout dire comme ça. Yoongi me sourit, fier de moi. Il sait que ça me fait mal de l'admettre parce que Hoseok a été mon premier ami. Mais maintenant les gens m'accepte. Et puis j'ai ma famille. Namjoon récupère Han-Joon pour le mettre dans le berceau. J'en profite pour aller sur mon téléphone.

Nouveau message de :

Mon amour 💙
Viens dans le couloir.

Moi
Pourquoi ?

Mon amour 💙
Viens.

Moi
Ok.

Mon amour 💙
Merci mon bébé ! 💗💞💟😍😘💋💓💜

Je sors et vais dans le couloir. Là Yoongi m'attends adossé contre un mur. Je vais le voir. Il m'embrasse. Je m'en doutais un chouia. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait dans la chambre ? Je le regarde, il est toujours aussi beau. Comme au premier jour. Le premier jour c'est celui où je suis aller chez Hoseok.

"Yoongi, pourquoi tu ne m'embrasse pas dans la chambre ?
- Je veux pas double traumatisé Han-Joon.
- Double ?
- Il va déjà être traumatisé avec Nam et Tae. Je préfère ne pas en rajouter. On rentre ? On est rentré dans la chambre, tout le monde est occupé. Tae, Nam ?
- N : Yep ?
- Est-ce que... Vous... Vous voulez qu'on garde votre fils ? On doit aller fêter Pâques avec Hueningkai et Soobin.
- T : Tu veux y aller mon chou ?
- NH : Ye Eomma !!!
- T : Merci les gars."

Une fois arrivé chez SooKai on a descendu tout le monde et j'ai pu aller toqué avec une petite dans les bras. C'est Félix qui est venu m'ouvrir. Ce gosse à maintenant 8 ½. Ça passe vite le temps ! Ha-Eun lui saute dans les bras immédiatement... Derrière Félix arrive une petite fille, de son âge je suppose. Elle ressemble vaguement à quelqu'un que je connais mais qui ?

"R : Félixinou ?
- F : Oui ?
- R : Qu'est-ce qu'elle fait la c'te conne ?
- Y : Pardon ?! J'ai mal entendu ou ça se passe comment ?
- R : T'as quoi le vieux ?
- Y : Y sont ou tes parents que je leur en colle une ?
- R : APPA ! EOMMA ! Y A QUELQU'UN QUI VEUT VOUS TAPER !
- NH : Qu'est-ce que-
- Y : Toi ?! T'as réussi à avoir un gosse sans le jeter par la fenêtre ?!
- NH : Je ne vous le permet pas !
- Attends donc Matt est là ?
- M : Hel- Oh my god ! Ji-Jimin ? Euh... Donc tu as vu ma fille ?
- Sympa de nous l'avoir présenté.
- M : Désolé c'est que en fait... Enfin, je... C'est Ria...
- H : Eomma ! C'est la fille qui aime mon Félix !
- Je... Tu n'aimais pas Nam-Hyung toi ?
- H : C'est mon deuxième namoureux. Mon premier c'est mon Félix ! En plus elle m'insulte ! Appa !
- F : Ha-Eun ? Tu sais je t'aime toujours !
- H : C'est vrai ?
- F : Oui alors arrête de pleurer et viens me faire un câlin."

La petite à rejoint les bras de Félix en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et mon Yoongi a enfin retrouvé le sourire. Franchement, j'avais pas envie de voir sa sale gueule avant au moins 30 ans. Mais pour Matt je peux faire un effort. Ha-Eun chuchote un truc à l'oreille de son chéri n°1, qui rougit... Ah bah bravo ! Qu'est-ce qu'elle a était lui dire encore ? J'espère elle tient pas de son père sinon, ça va barder !

Voilà. La vache ça fait longtemps, n'est-ce pas ? J'ai commencé ce chapitre y a plus d'un mois et je sais pas pk je me décidé à le finir maintenant. Bon bref, kissous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hyung ? C'est quoi être amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant