Pdv Jimin
Il sent bon Hyung. Son cou il est tout doux. Il est beau. Mais il m'aime pas ! C'est inzuste !
"Tu m'aimes pas ?
- Bien sûr que non Jiminie.
- Mais... Tu... Tu... Ça se fait pas !!!"Ze parti en pleurant dans la salle de bain et ze me cache dans la baignoire. Z'entends des pas. Chut ! Ze me baisse et ne respire plus. Y fait chaud... Y a pu de bruit ? Ze me lève et la porte est... fermée ? Ze sors de ma cachette mais au moment où z'allais ouvrir la porte Yoongi y m'attrape par derrière du coup ze hurle trèèèèès FORT pour lui faire mal aux oreilles et ça marche parce qu'il me pose. Ze m'enfuis et cherche une cachette, ze monte à l'étage. Y a une porte avec panneau dessus, ze rentre et vois une chambre toute noire avec un panier de bakset. Ze me cache sous la couverture du lit qu'est pas fait.
"Jiminie ?
- ...
- Où est tu ?
- Pas là.
- Jiminie chéri d'amour ?
- ...
- Viens tu me faire un câlin ?"La porte s'ouvre. Puis plus rien. En fin si un gros néléphant me saute dessus et m'écrase... Puis la couverture s'envole. Oh, oh !
"Oh tiens ! Jiminie !
- Non le zumeau à Zimin.
- C'est quoi son prénom ?
- Frère de Zimin.
- Ah dommage...
- Ouquoi ?
- Pour ça !"Puis il se met à me chatouillait très fort non !!! Ze lui en fait aussi ! Na. Il rigole fort puis me prend et me retourne. Alors ze lui donne des coups de pied, de poing et des chatouilles. Puis ze me faufile entre ses zambes mais il me rattrape et me fait un câlin et un bisou sur la zoue. Alors moi ze lui en fait un dans le cou, il rouzit ! Du coup ze recommence puis ze lui lèche la zoue. Mais là il s'arrête et me regarde bizarre...
"Hoseoki ?
- Oui Yoon Hyung ?
- Viens deux secondes.
- Ok."Euh attends quoi ?! Ouquoi Hobi y faut qui vienne ? Il arrive et Yoongi y dit un truc à l'oreille puis ils se zettent sur moi et me font des guillis. Ha non ! C'est trop ! Ça fait des guillis ! Du coup ze rigole encore et encore et encore. Après ze m'accroche au coup de Yoongi pour l'embêter mais lui il m'emmène ailleurs.
"Les chéris je suis là !
- EOMMA !!!
- Mon petit Hoseok...
- Salut eomma.
- Bonjour mon petit Yoongi ! Oh Jimin !
- Bonzour Mme Min ! On s'amuse beaucoup.
- C'est génial ! Yoongi tu peux donner la tenue à Jimin et l'aider à la mettre ?
- Oui eomma.
- Hobi chou vas te changer mon cœur.
- Oui eomma !"Après Yoon Hyung y m'a emmené dans la salle de bain et à commencer à me mettre la tenue de Hobi qu'est cro belle. Ensuite y m'a coiffé les cheveux et m'a emmené en bas avec un sac à dos. En bas Hobi et Mme Min nous attendait alors on est parti... À pied ! Sauf que au bout de 50 mètres Z'avais mal aux zambes du coup Yoon Hyung à dû me porter pendant loooooooooooongteeeeeeeeeeeeemps. Après on est arrivé et y m'a mis des chaussons ? Bizarre les chaussons... Et on est allé s'asseoir. Ensuite un monsieur est arrivé.
"Bonjour, aujourd'hui nous avons deux élèves supplémentaires. Park Jimin et Son Na-Eun. Ils font leur séance d'essai.
- Excusez-moi Mr. Yang ?
- Oui Yoongi ?
- Je peux vous parler un instant ?
- Oui.
- Avec Jimin près de moi. S'il vous plaît.
- Jimin peut tu venir un instant Yoongi veux que tu viennes ?"Z'hocha la tête et prend la main de mon Yoongi Hyung. Il m'emmène avec lui mais me demande de ne pas parler. Ze l'écoute et ne parle pas.
"La petite Na-Eun et Jiminie se... Déteste. Enfin non Na-Eun frappe et insulte Jiminie car il a un retardement de croissance upet est dislexique, si vous pouviez le mettre loin d'elle et le laisser près de Hoseoki...
- Bien sûr."Voilà !!! À très bientôt !!!
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanfictionPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...