Les larmes me montent. Je sens la colère m'envahir. C'est une blague !!! Il se fout de moi !!!
"TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!
- J'en suis sûr. J'en suis sûr de vouloir vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours, de vouloir vivre avec toi pour le meilleur et pour le pire. Fonder une famille avec toi est la plus belle chose qui me sont arriver.
- Tu te fous de moi ?
- Non. Je t'aime. Tu es tout pour moi."Il embrasse une première fois mes lèvres. Puis une seconde fois, une troisième, puis encore et encore. Au bout d'un moment, je place mes mains dans sa nuque et l'embrasse. Il pose les siennes dans le bas de mon dos. J'en oublie tout. Même mes filles. Mais Jimin est mon centre d'intérêt pour l'instant.
"Appa ?
- Hmmm ?
- Pourquoi tu manges la bouche à Eomma à la place de ton assiette ?
- Hmmm...
- Arrête de manger Eomma ! Elle aura plus de bouche après !!!"Je me retire de Jimin à bout de souffle. Il est rouge, sa tête se niche dans mon cou. Je caresse ses cheveux, doux et parfaits. Il retire sa tête et je pars manger. Bon bien sûr oublier de regarder mon fabuleux mari. Qui est d'ailleurs plus rouge que le bavoir de Ha-Yoon. C'est moi ? J'espère.
"Yoongi~ ?
- Ye, Mon amour~ ?
- Pourquoi tu me mate~ ?
- On en reparle ce soir~. "Le repas se finit rapidement. Jimin prend Ha-Yoon et Ha-Eun. Une fois les petites dans leurs lits respectueux, Jimin s'installe sur le fauteuil pour leur lire une histoire. Je m'adosse à l'encadrement de la porte. Je vois les filles s'endormir lentement. Ce qui tombe bien car Jimin et moi on a pas eu une nuit rien qu'à nous depuis au moins 4 mois. Je rejoins la chambre et m'installe au bord du lit. Je ne peux pas me passer de Minnie.
Au bout d'une dizaine de minutes j'entends des pas. Je me lève et pars me cacher dans la salle de bain. Les pas se rapproche puis le bruit de quelqu'un qui s'installe dans le lit se fait entendre. J'éteins la salle de bain puis rejoins discrètement la chambre. Je le vois, dos à moi, entrain de lire ses messages. Je monte dans notre lit. Il se retourne et se met sur le dos à la place de sur le côté. J'ai fermé la porte avant de venir dans le lit. Je me mets au dessus de lui et l'embrasse. Il grogne car je lui cache son portable. Je le prends et le pose sur la table de nuit. Puis je le réembrasses mais plus passionnément cette fois. Il finit pas s'attacher à mon cou. Je me retire pour l'observer et respirer.
"Yoongi~?
- Jimin s'il te plaît !
- Ça fait longtemps ? T'es en manque ?
- Minnie... S'il te plaît !!! Maintenant !!!
- Les petites sont-
- La chambre est isolée et la porte est fermée à clé !
- T'avais tout prévu ?
- Je t'aime..."Il finit pas recoller ses lèvres aux miennes.
Le lendemain je me réveille dans les bras de mon amour, mon cœur, mon tout ! Il dort. Je lui embrasse le front, les joues, le nez et la bouche. Je me dépêche de me doucher, m'habiller et tout le tralala. Après ça je réveille Ha-Eun pour lui donner son petit dèj. Après ça je prépare le biberon de Ha-Yoon, que je lui donne par la suite. J'habille les filles et je prépare le goûter de Ha-Eun. Jimin ne vas à l'Université qu'à 10 heures. Je prends les filles et les attaches dans la voiture.
Arrivé à l'école je dépose Ha-Eun, dis bonjour à Namjoon, Taehyung et leur fils puis repart la petite dans les bras. J'arrive au studio avec Ha-Yoon. Je m'installe dans ma salle, pile à l'heure. Je pose Yoonie sur mes genoux et salue mes élèves. Je sors mes partitions et mon téléphone. Qui n'est d'ailleurs pas dans ma poche, ni dans mon sac, ni nul part. Je l'ai oublié. J'entends la porte s'ouvrir.
"Salut Hoseok tu peux me passer ton téléphone que-
- Je t'ai ramené ton téléphone, tu l'as oublié à la maison.
- Jimin ? Tu fous quoi ? Tu pouvais dormir ange...
- Hoseok a appelé pour savoir pourquoi t'étais pas là.
- Oh... Ça t'as réveillé ?
- Non j'étais sous la douche. Je peux rester ? J'ai cours dans 3 heures et je veux pas m'ennuyer.
- Dans 2 heures.
- Non, 3. Mon prof est absent.
- Viens."Dès que Jimin s'assoit je l'embrasse et lui pose la petite sur les genoux.
"Mr. Min ?
- Oui Dayeon ?
- C'est votre mari ?
- Non.
- Bah pourquoi vous l'embrassez ?
- On est fiancé. Et parents.
- C'est possible des hommes qu'ont des gosses ?
- Oui, j'ai deux filles. Mon meilleur ami à un fils et va avoir un deuxième enfant dans 8 mois. Le meilleur ami de Jimin à un fils.
- C'est dégueulasse.
- PARDON ?!
- De laisser des enfants à des hommes.
- Sache que mon meilleur ami n'a pas adopté et que si ça ne te plaît pas, fous le camp !
- Il l'a eu comment son gosse ? Il l'a porté comme une femme ?
- Non, mais son mari oui.
- Comment ?
- Il est hermaphrodite, c'est un homme qui peut tomber enceinte. C'est le cas de mon ex.
- Votre ex ? C'est le copain de votre meilleur ami ?
- Oui.
- Et ça vous dérange pas ?
- C'est moi qui l'est quitté pour Jimin.
- Mr ?
- Oui ?
- Comment s'appelle vos filles ?
- Ha-Yoon, sur mes genoux et Ha-Eun qui venait l'année dernière.
- Elle ne vient plus ?
- Elle est rentré à l'école. Allez au boulot ! Prenez la partition num- Yeoboseo ?
- Mr Min ?
- Ye ?
- Votre fille, Ha-Eun est dans le bureau du directeur. Pourriez-vous venir ?
- On arrive. Au revoir Na-Eun.
- Pourquoi m'appelez vous par mon prénom ?
- Parce qu'on se connait depuis longtemps.
- Euh...
- Tu es la sœur de Baekhyun, autrement dit, la harceleuse de Jimin. Jimin on va à l'école.
- Pourquoi ?
- C'est Ha-Eun. Écoutez. Je dois m'absenter, je vous laisse avec le prof Wang."Je me dépêche de me rendre à l'école avec Jimin qui me demande ce qui se passe depuis le début du trajet. On arrive à l'école et direction le bureau du directeur.
"Directeur : Messieurs Min.
- Mr. Je suis Min Yoongi et voici Jimin, mon fiancé.
- Directeur : Installez-vous. Nous avons un léger problème avec Ha-Eun. Explique leur ma grande.
- H : Non.
- Directeur : Si, tu vas leur expliquer ou sinon tu es puni !
- H : Non.
- Directeur : J'ai dis quoi Ha-Eun ?! Tu leur explique !!!
- Je vous interdit de parler sur ce ton a ma fille.
- Directeur : Votre fille, votre fille. Elle a été adoptée, ne l'oubliez pas.
- PARDON ?! C'EST MA FILLE !!! LÉGALEMENT, VOUS SAVEZ LE PASSÉ DE CETTE ENFANT ? NON ! ALORS FERMEZ-LA OU C'EST MOI QUI VOUS LA FERME !!! COMPRIS ?!
- Yoongi ? Calme-toi mon cœur.
- Directeur : C'est honteux de laisser des homosexuels adopter. C'est contre-nature ! Si ils veulent des enfants ils n'ont qu'à aimer une femme comme tout le monde !!!
- NON ! TOUT LE MONDE N'AIME PAS LES FEMMES !!! ET J'EN CONNAIS BEAUCOUP, MOI !!! ALORS JE VOUS INTERDIT DE PARLER AINSI DE MON COUPLE, DE MES FILLES, DE MES AMIS ET DE TOUS LES HOMOSEXUELS !!! SALE HOMOPHOBE !!! VOUS N'ALLEZ QU'À ALLER VOUS FAIRE ENCULÉ, AH NON C'EST VRAI ! VOUS N'ETES QU'UN HOMOPHOBE DE MERDE !!!
- Yoongi ? Jimin ?
- Namjoon ? Taehyung ? Vous aussi vous êtes convoqué ?
- Oui Jimin.
- VOUS VOYEZ !!! Y EN A !!! ET PUIS SI ON AIME UN HOMME ALORS QU'ON EST UN HOMME, C'EST LA VIE MON VIEUX !!! LEUR FILS ET NOTRE FILLE NE VONT ONT RIEN FAIT ESPECE D'ENFOIRÉ !!!
- Gi... Laisses-le parler...
- Directeur : Votre fille, messieurs Min, et votre fils, messieurs Kim, ont été convoqué. Ils nous ont dit quelque chose. Répétez leur.
- H : Des grands ont dit à Nam-Hyung que ses parents étaient des PD et que lui il était un fils de pute. Je leur ai répondu d'aller se faire enculé.
- C'est bien ma fille, ça ! À sauver les autres, je t'aime ma puce.
- Yoongi... Elle a dit des choses vulgaires.
- Et ses attardés mentaux ont traité Nam-Hyung de fils de pute et Taehyung en Nam de PD. C'est normal ça ?
- Non."
Voili voilou !!! Nouveau chapitre pour fêter la sortie du MV de BTS !!!
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
Fiksi PenggemarPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...