Le séjour de Jimin se termine dans 3 jours. Dans 3 jours on pourra être tous les 2 toute la nuit. J'ai beaucoup apprécié ces quelques jours. Je m'amusais à le faire monter là-haut pour l'embrasser puis on redescendait. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres. Alors parfois je dois l'embrasser. C'est comme de la drogue, t'as tout le temps envie d'en avoir.
Jimin et moi sommes dans le lit comme chaque matin depuis 3 jours. Les jumeaux sont en bas et nous on a fait genre on dormait encore, mais à peine ils sont descendus j'ai verrouiller la porte et je suis retourner au lit. Jimin s'est rendormi dans mes bras. Comme tous les jours. Si quelqu'un savait... Je ne suis pas encore majeur ça va. Mais le jour où je le serai, je ferai comment moi ? Je ne peux plus me passer de lui.
Jimin finit par se réveiller vers 10h30. On s'habille et on descend. Aujourd'hui Chanyeol et sa compagne son de retour. Il ont dû partir juste avant que j'arrive car leur fille avait attraper la grippe et a du aller à l'hôpital. Je vais enfin rencontrer Yoonji. Ma "future" nièce. Lorsque l'on arrive dans le salon je vois une petite fille essayer de courir vers Jimin. Ce dernier l'attrape et lui fais un gros câlin. Puis il vient me voir avec l'enfant et elle me tend les bras.
"Tonton ! Cria Yoonji.
- Non mon bébé, c'est pas tonton. C'est Yoongi, un ami à moi. La petite se tourna vers son parrain, puis vers moi et demande à ce que je la prenne. Jimin me la donne.
- Tonton Yoogi !
- Yoongi, chéri.
- Laisses. Elle est adorable. J'ai toujours aimé les enfants. J'espère que Jimin et moi en aurons. Coucou Yoonji !
- Tonton Gi ! Eomma ! Appa ! Dodo ! La petite commence à pleurer. Je la bercé doucement et elle s'endort dans mes bras.
- Tiens Yoongi t'es papa ? Me lance Chanyeol.
- Ce serait cool...
- Tu as grandi dis donc... Tu as une copine, un copain ?
- Non.
- Et toi Ji' ?
- N-non...
- Tu aimes une fille par contre ! Ça se voit !
- Chan'... Je suis gay...
- Oh ! Dans ce cas là tu aimes un gars. Ça se voit.
- Bof... Au collège il n'y a personne d'intéressant, pareil à la danse. Je vais dans ma chambre...
- Je peux te la laisser ? Elle s'est endormi sur moi.
- Oui ! C'est mon rôle de Appa."J'ai suivi Jimin. Et me suis laissé tombé sur lui. J'ai verrouiller la porte derrière moi, bien sûr. Minnie et moi faisons toujours pareil, on monte dès qu'on fout rien et on reste tous les deux. J'ai pris la main de Jimin et ai commencé à faire de petits cercles sur le dos de sa main. Il se rendormi. J'ouvre la porte et pars me coucher avec lui.
2 jours plus tard
Dernier jour ici. J'ai hâte d'être seul avec MON Jimin. On va passer du temps ensemble, 2 jours entiers, à regarder des films, à jouer, à dormir, a faire des câlins... Il est exactement 16h00. Jimin et moi sommes dans la chambre et on dors. Ouais. On fait la sieste. Mais on est crevé. Jimin est beau quand il fait dodo.
Vers 20h00, les jumeaux débarque pour dormir. Jimin dort toujours mais moi je me suis levé pour me doucher. Quand je rentre dans la chambre les deux catastrophes ambulantes ont l'air de m'attendre. Je m'installe dans le lit et recommence à m'endormir.
"Tu l'aime ?
- Qui ?
- Jimin, tu l'aime ?
- Non. C'est un ami. Un frère. On se connait depuis plus jeune. Je l'ai défendu et il m'a aidé à sortir de ma dépression. Moi je l'ai aidé progressé mentalement. Maintenant, vos gueules, je dors."Et je m'endors. Demain matin on part. Les parents de Jimin vont nous déposer chez moi. Et on restera seul. Hoseok est chez ses grands-parents paternels. La nuit, comme toutes les autres, je rêve de Jimin.
"Yoongi ? Debout ! Je me réveille et vois un dieu entrain de me réveiller. Soit j'ai bu, soit je suis mort.
- Je suis mort ou bourré ?
- Qu'est-ce que tu racontes bébé ?
- Jimin ? Je t'ai confondu avec Zeus !
- T'es bourré ?
- J'ai bu ? Non. Ah mais non ! T'es juste beau comme un dieu.
- On y va ! Habille toi. Ta valise est prête et ta une tenue dans la salle de bain. Je me dirige vers celle-ci et vois la pile de vêtements.
- Jimin ? C'est pas à moi !
- C-c'est à m-moi Hyung.
- Oh ! Merci ! J'arrive."Je m'habille le plus vite possible. Je ressors en sweat rose pâle long, jean troué et vans blanche. Jimin sourit et m'embrasse la joue. On se dépêche de descendre et de dire au revoir à tout le monde. Puis on rejoint la voiture des Park. Pendant le trajet j'étais entre la portière et Jimin. 2h sans bisous, câlins, caresses... Je vais pas tenir ! Je m'endors sur l'épaule de Jimin.
"Hyung on y est.
- Mmm...
- On descend ici, nous.
- Je suis réveillé ! Au revoir Mme et Mr Park. Au revoir Ji-Soo. Allez Jimin !"Je prends ma valise et rejoins ma maison. Avec Jimin. J'ai l'impression d'être un couple qui rentre de vacances... Hé ! Mais c'est le cas ! Je pose mes valises dans l'entrée et embrasse Jimin. Je lui prends la main et l'emmène au salon. Je l'assoit, puis je m'installe sur ses cuisses. Face à lui pour l'embrasser. Je recapture ses lèvres. Je n'ai pas encore dis de mots, lui non plus. Mais pas besoin de mots.
Vers 21h, je me lève pour aller à la cuisine et préparer à manger. Je prépare 2 portions. Pendant que je cuisine je sens un Jimin se collait à mon dos. Je le laisse faire et continue quand même. Une fois fini, on se met à table. Le repas fut rapide. Tous les deux très fatigués. Une fois fini je demande à Minnie de m'attendre là-haut. Je fais la vaisselle. Puis monte. Jimin est en sous-vêtements sur mon lit près à aller dormir. Je me déshabille et ne garde que mon boxer. Je me glisse derrière lui et laisse de nouvelles traces sur sa peau.
"Yoongi ? Je relève la tête de son cou et regarde mon travail, plein de traces violettes sur son cou blanc. Tu promets de m'attendre ?
- Oui. Je t'attendrais même 20 ans si il le fallait.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Je t'aime. Je veux que l'on se marie, que l'on fonde une famille et que l'on s'aime.
- Moi aussi Yoongi, moi aussi."Puis on s'endort comme ça.
Hello~~~ ! Ça va mes cocos ? Je vous aimes !
VOUS LISEZ
Hyung ? C'est quoi être amoureux ?
FanficPark Jimin, 8 ans, vit avec ses parents, son frère, Chanyeol, et sa petite sœur, Ji-So dans un quartier populaire de Séoul. Ils ont une grande maison et ses parents ont un beau métier, son père est chirurgien et sa mère a un restaurant 5 étoiles où...