6- Ils se défient

91 6 1
                                    

     Pour ne pas attirer l'attention, nous prenons des taxis différents pour se rendre à destination. Je me retrouve sur la banquette arrière avec Ashton, alors qu'Andy prend place à l'avant et donne l'adresse du bar au chauffeur.

– Tu retournes à L.A demain Emmy ?

Andy se retourne vers moi.

– Oui.

– Tu habites dans quel quartier ?

– J'ai un appartement dans Downtown. C'est minuscule, mais je suis toute seule alors ça me convient. Je m'y sens chez moi et c'est près des bureaux de la maison d'éditions qui publie mes livres.

– Tu es toute seule à L.A ?

Andy semble étonné.

– Ouais, j'habite seule. Pourquoi ?

– Pas de famille, pas de coloc, pas de copain ?

– Ma famille habite au Canada. Ma mère et mon grand frère sont à Montréal. Mon père et sa nouvelle famille habitent à Toronto. Déménager à L.A est la meilleure idée que j'ai eue. Je suis loin de leurs problèmes et à date tout se passe bien.

– C'est quand même courageux d'être déménagé seule dans une aussi grande ville.

Andy me sourit et je lui renvoie son sourire. Je sens le regard fixe d'Ashton sur moi et me tourne vers lui.

– Vous donnez un spectacle demain soir ?

– À Boston, oui.

– Ça semble être une ville magnifique. Est-ce-que vous demeurez là pour plusieurs jours ?

– C'est une très belle ville. On y passe deux jours et j'espère pouvoir convaincre les gars de venir faire du yoga avec moi. Il y a un studio où j'ai hâte d'aller.

Ashton semble vraiment emballé à cette idée.

– Tu fais du yoga ? je le regarde étonné.

– Moi aussi je n'y croyais pas au début, mais tu devrais le voir faire ses enchaînements de mouvements, ricane Andy.

– J'adore le yoga! C'est magique pour mon dos.

Ses fossettes illuminent son visage. Les lumières des lampadaires à l'extérieur entrent de manière saccadée dans le taxi et ses yeux brillent dans la pénombre.

– Et tu crois pouvoir les convaincre ?

– J'ai convaincu Andy une fois. Il a été incapable de marcher pendant deux jours après, m'informe Ashton d'un rire contagieux.

– Je te jure Emmy, j'étais incapable de le suivre. Tu as vu comment il se tient en équilibre sur la grosse caisse de sa batterie ? Imagine sur un tapis de yoga!

Andy tente de se défendre, mais Ashton rit encore plus fort.

– J'avoue que c'est un mouvement un peu périlleux. En fait, quand je t'ai vu te lever sur la caisse tout à l'heure, j'ai eu peur qu'elle se brise.

– Est-ce-que tu essaies de me dire que je suis gros ?

– Bien sur que non! j'éclate de rire à mon tour et lui donne un petit coup de poing sur l'épaule.

– Elle est violente en plus!

– Ok les enfants, on est arrivé! nous avertit Andy.

À peine sortie du taxi, je comprends pourquoi Crystal a choisi ce bar. L'enseigne du Barcare attire toute suite l'attention avec ses lettres fluorescentes. Je me tourne vers les garçons et dès qu'ils comprennent qu'il s'agit d'un bar avec des arcades de jeux vidéo, ils deviennent aussi excités que des enfants de six ans. Par chance, il n'y a pas de file à l'extérieur et nous entrons sans plus attendre. Mon regard est tout suite attiré vers la longue lignée d'arcades disponible. Je reconnais Pac-Man, Donkey Kong, Tetris et Space Invaders.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant