13- Ils se questionnent

69 4 0
                                    


Lorsque les gars ont quitté, je suis retourné voir Sierra dans sa chambre, elle terminait de se préparer. Puis, Crystal nous a rejoint et nous nous sommes dirigées vers le Art institute. En fin d'après-midi, Sierra nous a déniché un bar à tapas afin que nous puissions manger un morceau et prendre un verre avant de revenir au Aragon Ballroom à temps pour le concert des gars.

J'étais étonné de voir à quel point la file d'attente à l'extérieur du bâtiment était longue. Leurs fans attendaient patiemment de pouvoir entrer dans la salle de concert. Andy est allé leur parler et les filmer afin d'avoir du contenu pour mettre dans leur journal de tournée. Certaines des filles à l'extérieur avaient passé la nuit dehors pour s'assurer d'être le plus près de la scène possible ce soir. Ashton m'a expliqué qu'il s'agissait de la plus longue file qu'ils avaient vu pour cette tournée-ci. Afin de se mettre dans l'ambiance et de se préparer mentalement pour le spectacle, la musique dans les loges était à plein volume et les gars n'hésitaient pas à crier et à chanter pour réchauffer leurs voix. Andy a pris quelques photos pour nourrir leurs médias sociaux puis, Matt est venu leur dire ses dernières recommandations et ils se sont tous dirigés vers l'arrière-scène. Avec les filles, nous avons préféré demeurer dans les loges un moment, le temps de terminer notre bouteille de vin.

J'ai passé une agréable journée avec elles. Ça m'a fait un bien fou de discuter de tout et de rien. Pas une seule seconde, je n'ai ressenti du stress en pensant à l'écriture de mon roman ou à la solitude qui m'habite lorsque je suis toute seule à L.A.

Sierra rempli ma coupe de vin, Crystal profite du moment de silence et me confronte :

– On a évité la question toute la journée parce qu'on se disait que tu allais nous en parler par toi-même ou du moins que tu allais nous poser des questions, mais comme tu ne dis rien, je n'ai pas le choix de te demander Emmy... Il se passe quoi avec Ashton ?

Je manque de m'étouffer avec ma gorgée de vin.

– Qu'est-ce que tu veux dire ?

– Allez Emmy, ne nous prend pas pour des idiotes! Votre manière de vous regarder, de vous sourire. Tout à l'heure lorsqu'il t'a pris dans ses bras, vous vous êtes embrassés...

– Quoi!? Je ne savais pas que vous vous êtes embrassés! s'exclame Sierra en souriant.

– On ne s'est pas embrassé, je lui confirme.

– Et après les arcades l'autre soir ?

Le regard de Crystal en dit plus long que sa parole. J'ai l'impression qu'elle connaît le reste de l'histoire. Je n'ai pas d'échappatoire, je n'ai pas le choix de leur dire. Elles m'aideront peut-être à y voir plus clair.

– Il m'a ramené jusqu'à ma chambre d'hôtel, on s'est embrassé, je lui ai souhaité bonne nuit et il est repartit.

J'avale le reste de mon verre de vin.

– Il est repartit ?

Sierra me regarde perplexe.

– Je lui ai dis que les histoires d'un soir ce n'était pas mon genre.

Les deux filles me regarde bouche bée.

– Pour une fois que quelqu'un remet Ashton Irwin à sa place! Le connaissant, il a dû être vexé.

Sierra verse à nouveau du vin dans ma coupe.

– J'imagine oui.

– C'est pour ça que Matt lui a pété un plomb le lendemain matin. Il a dû aller le chercher en pleine nuit, explique Crystal.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant