Nous quittons la table et nous dirigeons vers l'arcade. Je tente de me remémorer les vieux conseils de mon frère, mais je dois admettre que je ne me souviens plus comment on joue à Street Fighter.
– Michael, tu vas devoir m'expliquer comment on joue à ce jeu. Il y a trop longtemps que j'y ai joué.
– Oh, je connais quelqu'un qui va devoir monter sur une chaise et nous faire honneur! Luke se paie ma gueule.
Sierra lui donne un petit coup de coude dans les côtes. Ce dernier rit et embrasse sa copine. Michael m'explique qu'il faut se taper dessus pour gagner des points. Plus on gagne de points, plus la force de notre avatar augmente et plus on a de chance de gagner.
– On est avec toi Emmy! m'encourage Crystal.
Je lui renvoie son sourire.
– Babe! Tu es censé être de mon côté, lui dit Michael.
– Désolé mon amour, mais je veux vraiment voir Luke et Cal sur un Dance Dance.
– Pas de triche! s'exclame Calum.
Je regarde Ashton.
– Je n'ai pas le choix de me ranger du côté des gars, me dit-il.
Je lui fais des gros yeux, ce qui le fait rire. Andy prépare sa caméra. Je choisis un petit avatar, mais avec beaucoup de vitesse. Michael opte pour une stratégie similaire.
– Tu es prête Emmy ? me demande-t-il.
– La vraie question est : Est-ce-que toi tu es prêt à te faire détruire par une fille à Street Fighter ? je regarde Michael qui éclate de rire.
– Ooooh! s'exclame tout le monde.
Il appuie sur le bouton rouge au milieu de la station de contrôle et la partie débute. Comme je m'y attendais, Michael est un excellent adversaire. Il connaît toutes les manœuvres pour éviter les coups de poings et de pieds de mon avatar et j'ai beau faire de mon mieux, j'ai de la difficulté à éviter ses attaques. Mon avatar s'affaiblit, mais je réussis tout de même à passer au deuxième tableau.
– Continu Emmy! Crystal poursuit ses encouragements.
Elle tente de distraire Michael. Elle se colle contre lui et lui donne de légers becs dans le cou, mais rien n'y fait.
– Hey! Pas de triche! proteste Luke en éloignant Crystal de son copain.
– J'avais de la difficulté à passer au deuxième niveau. Tu es capable Emmy! s'exclame Andy.
Je vois du coin de l'œil qu'il filme la scène, mais je ne veux pas me laisser distraire, alors je n'y prête pas attention. Si seulement j'arrivais à me souvenir des conseils de Justin, mon frère. Je jouais quelques fois à Street Fighter avec lui, mais il gagnait toujours. Il prenait un avatar plus petit que la moyenne, comme je l'ai fait. J'essaie de me souvenir. Michael m'envoie un coup de pied qui me fait perdre la moitié de mes points. Je dois opter pour une stratégie si je ne veux pas me retrouver debout sur une chaise à crier à tout le bar que 5 Seconds Of Summer est le meilleur groupe de la terre. J'ignore ce qui m'a pris d'accepter un tel pari.
Nous arrivons à un stade où nous devons choisir entre aller chercher une arme dans un caisson de bois ou monter une échelle et se cacher dans une ruelle pour vaincre l'autre. Michael dirige son avatar vers le caisson de bois et y récupère l'arme.
– Em, fait attention! Il a un couteau! m'avertit Sierra.
Justin prenait toujours un avatar plus petit. Justin montait toujours l'échelle pour aller dans la ruelle. Justin gagnait toujours.
VOUS LISEZ
Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)
FanfictionMeet You There Tour, là où la fête, ne se termine jamais... Lorsque Emmylou Mckay rencontre Ashton Irwin, séduisant musicien au sourire charmeur, elle ne peut nier son attirance pour lui. Par sa prestance, il occupe ses pensées et met un baume sur s...