8- Ils se suivent

86 6 0
                                    

Dès que j'ouvre les yeux, un mal de tête me submerge. J'ai oublié de fermer le rideau de la fenêtre lorsque je me suis couché. J'aurais dû boire plus d'eau hier soir. Je me lève et me traîne jusqu'au mini frigo et y récupère une bouteille offerte par l'hôtel. Je retourne dans le lit et attrape mon cellulaire sur la table de chevet. Merde! Il est 9h30 et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Rachel m'a envoyé un message texte il y a trente minutes pour me demander si j'étais réveillée. Je lui réponds que je le suis maintenant. Je jette un coup d'oeil à mes notifications. Plusieurs de mes lecteurs m'ont identifié sur des photos que j'ai pris avec eux hier après-midi après ma conférence.

Ashton Irwin a commencé à vous suivre. 6:24am

Ashton. Je porte mes doigts à mes lèvres au souvenir de sa bouche sur la mienne. J'ai eu de la difficulté à m'endormir, son image me hantait sans arrêt. Dès que je fermais les yeux je voyais ses fossettes. Je dois admettre que le repousser de la sorte n'était pas l'idée du siècle. Je ne voulais pas le vexer, j'avais envie de passer la nuit avec lui. Mais je dois aussi admettre que je n'ai jamais aimé l'idée d'une aventure d'un soir. Comment on est censé tirer du plaisir à coucher avec quelqu'un qu'on ne connaît pas ?

Il était encore éveillé à 6h30 ce matin. J'espère qu'il n'a pas eu de difficulté à rentrer à son hôtel. C'était idiot de ma part de le laisser partir seul. Je me retourne dans le lit rongé de culpabilité. Est-ce que je devrais lui écrire ?

On frappe à la porte et je sursaute. Rachel entre dans ma chambre dès que je lui ouvre. On voit à l'éclat de son visage qu'elle ne s'est pas couché à 2h du matin. Elle est sublime dans sa robe ajustée couleur crème avec son petit veston marine. Une odeur d'orange et de géranium la suit alors qu'elle marche le long de la pièce.

- Oh Em, on dirait que tu as dormi sur une corde à linge et tu empestes la boisson! s'exclame mon amie en prenant place dans le petit fauteuil près de la commode.

Je retourne me blottir sous les couvertures et lui demande si elle a des comprimés contre la migraine. Rachel transporte toujours une mini pharmacie avec elle.

- Ne me dis pas que tu as fait la fête toute la nuit avec ces deux filles et le groupe de musique qui était à l'amphithéâtre hier ?

Elle vient s'assoir sur le lit et me tend des comprimés. Je ne peux me retenir et lui fait un résumé détaillé de ma soirée. Du souper au spectacle en passant par la bière dans les loges, les arcades, les fans et le baiser devant ma porte cette nuit. Elle m'écoute sans m'interrompre.

- Tu crois que je devrais écrire à Ashton ?

- Je n'arrive pas à croire que tu as embrassé ce gars! s'exclame Rachel en riant.

- Je sais, c'est fou! Mais, il avait une façon de me regarder et de me sourire comme si j'étais la plus belle fille dans ce bar.

- Il voulait coucher avec toi Emmy, c'est tout! Moi je ne perdrais pas de temps avec ce gars-là. Il doit ramener une fille différente à tous les soirs à sa chambre d'hôtel. Dès que tu l'as rejeté, il s'est trouvé une groupie pour satisfaire ses envies. J'en suis certaine.

La remarque de Rachel me blesse, mais elle a raison. Même Andy m'a confirmé qu'Ashton a cet effet-là sur les filles. Sans compter toutes les fans qui lui tournent autour sans arrêt. Pourtant, il semblait gêné et il n'était pas du tout prétentieux.

- Je n'ai pas eu cette impression.

- Voyons Emmy, ne soit pas si naïve. Il joue dans un groupe de musique, il change de ville à tous les jours, il est probablement ivre à chaque soir...

- Ok, tu as raison. Mais c'était tout de même agréable!

Je ne peux m'empêcher de penser aux yeux d'Ashton sur moi et à sa façon de m'embrasser.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant