21- Ils apprennent à avoir confiance

60 5 0
                                    

Luke et Sierra sortent de l'ascenseur et nous leur souhaitons bonne nuit. Je me tourne vers Ashton alors que les portes se referment, il semble exténué, mais il me renvoie un petit sourire. Il prend ma main alors que nous nous arrêtons un étage plus haut puis m'invite à le suivre le long du couloir qui mène à notre chambre. Je dois admettre que je suis tout aussi fatiguée en plus de ressentir une légère douleur aux jambes d'avoir autant dansé.

En rejoignant la console au début du spectacle, les fans étaient trop envoûtés par l'arrivée des gars sur scène et personne n'a remarqué notre présence à l'arrière de la salle. L'énergie des milliers de fans ainsi que le plaisir fou que j'ai eu à danser et chanter avec Crystal et Sierra ont contribué à faire de cette soirée une soirée mémorable. Katherine est demeurée avec nous un moment, puis elle est retournée en coulisse pour veiller au déroulement de la soirée. Alors que Crystal, Michael, Andy et Calum souhaitaient aller prendre une bière après le spectacle, nous avons préféré partager un taxi avec Luke et Sierra et rentrer à l'hôtel.

En entrant dans notre chambre, je constate que Katherine est venue porter nos valises comme elle l'avait mentionné plus tôt en soirée. Elle n'était pas dans les loges à la fin du spectacle alors je présume qu'elle est partie plus tôt pour pouvoir s'occuper de nos bagages. Notre chambre est tout de même petite, mais le très grand lit vêtu de sa couette blanche moelleuse au centre de la pièce est accueillant. La tête du lit matelassée en cuir blanc grimpe jusqu'au plafond alors que deux lampes se balancent au-dessous des des tables de chevet de chaque côté. Les tons de gris chaud de la pièce s'agencent à merveille avec le brun chocolat des meubles en bois et la pureté du blanc du tissu.

Ashton retire ses souliers puis se laisse tomber sur le lit. Je l'imite puis le rejoint et m'assoie à ses côtés.

- Tu as eu du plaisir ce soir ? me demande-t-il en tournant la tête vers moi.

- Ouais, j'ai mal à la gorge d'avoir trop chanté et mal aux jambes d'avoir trop dansé, je lui réponds en ricanant.

Ma réponse le fait sourire alors qu'il se redresse puis se rapproche de moi.

- J'aimerais bien te revoir danser, me dit-il.

Il saisit l'un de mes mollets entre ses grandes mains et commence à me masser. La pression qu'exerce ses doigts habiles sur ma jambe détend mes muscles.

- Ce n'était pas suffisant dans la loge tout à l'heure ? Et dire que tu nous croyais incapable de chanter.

- Et si je te mets au défi de danser pour moi? me demande-t-il en riant à son tour.

- Ça ne fonctionne pas comme ça.

Je me rapproche encore plus près de lui alors qu'il délaisse mon mollet droit et s'attarde sur le gauche.

- Ah non ? me demande-t-il.

Je plonge mes yeux dans les siens. Leur couleur noisette est changeante et ce soir, j'y décèle du vert et un peu de jaune, son regard est envoûtant. Je suis incapable de résister une seconde de plus. Je presse mes lèvres contre les siennes et à mon plus grand plaisir, il répond à mes avances. Notre baiser est doux et langoureux. J'y retrouve ce délicieux goût de cardamome qui commence à devenir une addiction. J'avais hâte de me retrouver seule avec lui et ce, depuis que nous avons quitté l'autobus, cet après-midi.

- Oh merde !

Au souvenir de cet après-midi, je ne peux m'empêcher de penser à la conversation que nous avons eue concernant sa famille et je romps notre baiser.

- Quoi ? me demande-t-il déboussolé.

- Tu as oublié d'appeler ta sœur.

- Putain Emmy, tu m'as fait peur ! me dit-il en s'éloignant de moi.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant