– Réveille-toi Lou.
J'ouvre les yeux. Ashton passe sa main dans mes cheveux.
– Je me suis endormie, je chuchote en me redressant.
Après avoir écrit pendant une heure, j'étais incapable de garder mes yeux ouverts plus longtemps. Je me sens un peu mal de m'être endormie devant Andy et Sierra, mais ils semblaient concentrés chacun de leur côté et aucun d'eux n'y a porté attention.
– On est arrivé, m'informe Ashton.
– D'accord.
Je récupère mon cellulaire, remet mon ordinateur dans mon sac et masse mon cou endolori sous le regard attentif d'Ashton. Je me lève et le suit le long de l'allée centrale de l'autobus. Nous imitons les autres et nous récupérons nos valises. Comme à l'habitude, le chauffeur a stationné le véhicule derrière l'immense bâtiment et nous entrons par l'entrée des artistes dans le Minneapolis Armory. Plusieurs techniciens sont affairés au travail, ils se retournent tous et saluent les gars sur leur passage. Matt lève les yeux de son ordinateur lorsque nous franchissons les portes des loges.
– Vous n'avez pas rencontré d'embouteillage à ce que je vois! J'espère que vous avez eu le temps de dormir un peu pendant le trajet ?
– On a tous dormi comme des putains de bébés ! s'exclame Luke en tapant dans la main du manager.
– Tout est en place, on va pouvoir commencer les tests de sons dans vingt minutes. Kath va vous installer vos moniteurs. Il y a à peine une soixantaine de fans pour le moment alors, dès que vous êtes prêts, on va pouvoir commencer, continu Matt.
– Kath!
Crystal et Sierra se précipitent sur la jeune femme qui est occupée à placer des bouteilles d'eau et de bière dans le frigo. Elle semble avoir le même âge que nous tous, elle est vêtue d'un t-shirt noir, de jeans noirs et elle porte autour de son cou une passe sur laquelle on peut lire : TECH. Séparés au centre, ses longs cheveux bruns tombent de chaque côté de son visage ovale alors que ses grands yeux bruns et son sourire enfantin transmet sa bonne humeur contagieuse.
– Hey! Je suis contente de vous voir!
Les filles s'échangent des accolades.
– Kath! Kath! Kath! s'exclame Calum à son tour.
Je demeure un peu en retrait alors que les garçons s'approche d'elle et la salue à leur tour.
– Ok les gars, on s'active un peu! Je vous attends en arrière scène, annonce Matt en quittant la pièce.
– Kath, je te présente Emmy.
Ashton effectue les présentations tandis que tous les regards se tournent vers moi.
– Salut Emmy, moi c'est Katherine, mais appel-moi Kath!
Je lui tends la main, elle fait de même. Je peux lire dans son regard qu'elle se demande qui je suis et qu'est-ce que je fais avec les gars, mais je remercie le ciel qu'elle ne pose pas de question.
– C'est cool que tu sois là ce soir! On s'est ennuyé, sourit Sierra.
– Ouais, moi aussi j'avais hâte de revenir. Bon, je vous donne vos moniteurs avant que Matt ne revienne et m'arrache la tête.
Elle se dirige vers le comptoir où plusieurs produits cosmétiques se trouvent. Elle tend un moniteur et des oreillettes à chaque garçon. Ils s'empressent de l'accrocher dans leur dos, à leur ceinture de pantalon.
– Tu peux le faire pour moi, demande Calum en se retournant pour que Katherine lui installe.
– Gros bébé! ricane la jeune femme.
VOUS LISEZ
Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)
FanfictionMeet You There Tour, là où la fête, ne se termine jamais... Lorsque Emmylou Mckay rencontre Ashton Irwin, séduisant musicien au sourire charmeur, elle ne peut nier son attirance pour lui. Par sa prestance, il occupe ses pensées et met un baume sur s...