-16 Ils voyagent

62 4 0
                                    

     J'étends le bras, ouvre les yeux puis constate qu'il n'y a personne à côté de moi. Je me redresse dans le lit, aucun son ne me parvient de la salle de bain, mais j'aperçois le grand sac de voyage d'Ashton au pied de la commode. Mon cellulaire m'indique qu'il est 7h04, il ne m'a pas envoyé de message alors, je me demande où il peut être allé. Une délicieuse odeur de mandarine imprègne l'oreiller où Ashton dormait, j'y enfouis mon nez et referme les yeux. Mon corps tout entier réclame plus que trois heures de sommeil, mais je dois me lever si je ne veux pas être en retard pour mon vol. Un petit bip m'indique que quelqu'un déverrouille la porte de la chambre. Il entre tenant d'une main un plateau en carton avec deux cafés et un petit sac brun en papier de l'autre. Il porte le même jeans noir que la veille et il a relevé le capuchon de son sweat-shirt blanc à l'effigie du groupe. Il entre d'un pas discret dans la chambre, mais lorsqu'il constate que je suis réveillée, un petit sourire se dessine sur son visage.

– Bonjour.

Il dépose le plateau de café sur la table de chevet près de moi.

– Bonjour, je t'ai apporté un café, me dit-il en s'asseyant sur le lit.

– Wow! Merci.

– Tu as bien dormi ? me demande Ashton.

– Oui et toi ?

– Ouais. Je n'ai pas trop ronflé ? me demande-t-il en ricanant.

– Un peu, mais rien de dramatique. Ça ne m'a pas empêcher de dormir, je ne t'ai même pas entendu te lever.

Je me redresse dans le lit, enroule la couverture sous mes bras et m'empare du café qu'il m'a apporté.

– Il y a du sucre et du lait dans le sac.

– Non ça va merci. Tu mets du sucre et du lait dans le tien ? je lui souris.

– Non.

Ses yeux noisettes encore embués de sommeil et ses cheveux en bataille lui confère un air adorable. Je prends une gorgée de mon café, le remet sur la petite table et dépose ma tête sur mon oreiller.

– J'allais te proposer d'aller déjeuner, mais je vois que tu n'es pas du matin, ricane Ashton en se couchant à côté de moi.

Je me retourne pour lui faire face.

– En effet, mais toi oui à ce que je vois.

– Ça va, j'ai déjà mangé deux croissants au restaurant de l'hôtel. Hé pourquoi tu te cache ? me demande-t-il alors que je remonte la couverture jusque sous mon nez.

– Parce qu'avec les coups de Jack Daniel's qu'on a pris hier soir et la nuit dernière, je veux t'épargner mon haleine du matin.

Il se rapproche encore plus de moi en ricanant.

– Avec les seins et les fesses que tu as, tu peux avoir l'haleine du matin que tu veux, je m'en fous!

Ses fossettes se creusent sur son visage, il me rejoint sous les couvertures. Je frissonne au contact de ses mains sur ma peau nue. Ses doigts descendent le long de ma colonne vertébrale, s'attardent sur mes reins et mes hanches.

– Et pourquoi tu as autant de vêtements en ce moment ? Je croyais qu'on devait en porter le moins possible lorsqu'on est caché dans notre fort. Si tu imposes des règles, tu dois les respecter.

Un éclair de désir brille dans ses yeux. Je colle mon corps contre le sien, passe mes mains sous son sweat-shirt et tente de lui retirer. Au même moment, l'alarme de mon cellulaire retentit.

– Ne me dis pas que tu es le genre de personne à mettre des alarmes pour tout et rien ? me demande Ashton alors que j'attrappe mon téléphone pour l'éteindre.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant