La panique me prend. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qui m'a pris de suivre Ashton jusqu'à sa chambre d'hôtel. Je regarde par la fenêtre du taxi qui nous transporte à travers les rues de Chicago et prends deux grandes inspirations. Je dois me calmer. Après tout, ce n'est qu'Ashton Irwin assit à côté de moi sur la banquette arrière. Putain de merde! C'est Ashton Irwin assit à côté de moi, le gars qui compose des chansons que tout le monde chante, le gars qui fait parler de lui parce qu'il est dans les revues à l'épicerie, le gars qui écrit quelque chose sur les réseaux sociaux et qui reçoit 200 000 commentaires en moins de trente minutes. Le gars qui a probablement couché avec plus de filles dans sa vie que je n'aurai de vêtements neufs dans la mienne! Calme-toi Emmy merde!
Ashton a sa main sur ma cuisse et je voudrais qu'il ne l'enlève jamais de là. La chaleur qu'elle me procure me calme un peu. Il tape du pied et se mord l'intérieur de la joue. Je ne sais pas s'il est nerveux ou impatient, mais j'ai l'impression qu'il retient ses élans devant notre chauffeur de taxi silencieux. Je regarde à nouveau à l'extérieur et prends encore une fois deux grandes inspirations. Dieu merci, je me suis épilée ce matin et j'ai des sous-vêtements assortis. La fenêtre me renvoie l'image d'une fille calme, mais à l'intérieur, la nervosité me gruge. Calme-toi Emmy merde!
Même si nous ne mettons que vingt minutes pour rentrer à l'hôtel, c'est le trajet de taxi le plus long auquel j'ai eu droit. Le chauffeur nous dépose devant le Peninsula et nous nous empressons de descendre de la voiture. Je suis contente qu'aucune fan ne soit à notre poursuite ce soir.
Les grands murs miroirs de l'ascenseur projettent nos mains enlacées et je frissonne en pensant que dans quelques minutes, nos corps le seront eux aussi. Je ne sais pas si ce sont les étincelles provoquées par Ashton qui font autant briller mes yeux bleus, mais je dois reconnaître que je suis encore jolie et ce même s'il est 2h30am. Il se tourne vers moi puis presse ses lèvres avides contre les miennes alors que nous montons les étages. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il resserre sa main dans la mienne et me guide dans le corridor jusqu'à sa chambre, il déverrouille la porte et allume la lumière.
La façon dont il me regarde suffit à allumer toutes mes terminaisons nerveuses. Il se rapproche encore plus de moi. Sa main caresse ma joue et repousse doucement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mon cœur bat si vite que je le sens se heurter sur ma cage thoracique.
Nous reprenons à l'endroit où nous nous étions arrêtés chez Tim. Sa bouche se soude à la mienne, mon corps prend feu tandis qu'il me guide jusqu'au lit. Je grimpe sur ses genoux, fais glisser mes doigts le long de son torse, m'empare du bas de son t-shirt noir et le relève par dessus sa tête. Nues, ses épaules paraissent encore plus larges. Je m'amuse à effleurer les muscles définis de ses biceps et les lunes dessinées sur ses avant-bras. J'enfouie mes mains dans ses cheveux bouclés, il gémit puis penche la tête vers l'arrière. Ma bouche s'aventure dans son cou et je sème des baisers mouillés jusqu'à son menton.
Les mains d'Ashton se déplacent puis se faufilent à leur tour sous ma camisole et la remonte lentement. Il détache ses lèvres des miennes le temps de m'enlever mon haut. Nos regards se croisent, puis le sien descend sur mon soutien-gorge blanc. La façon dont il passe sa langue sur ses lèvres alors qu'il scrute ma poitrine ne m'échappe pas. Ma bouche retrouve la sienne, il me presse contre lui et je deviens toute molle dans ses bras.
Dans un geste vif, Ashton nous fait basculer et s'allonge au dessus de moi. Il délaisse mes lèvres, descends le long de mon cou puis, dépose un baiser entre mes seins et poursuit jusqu'à mon nombril. Habile, il fait sauter le bouton de mon jeans et me le retire. Je remonte ma jambe le long de son corps et du bout des doigts, il effleure ma peau, de la cheville jusqu'à mon genou et m'empoigne les fesses. Je passe les mains entre nous et défais la fermeture éclair de son jeans. Je réussis à le faire descendre jusqu'à ses genoux, puis il fini par m'aider à le lui retirer. Mes yeux découvre un boxer noir qui moule à merveille son corps qu'il revient coller contre le mien.
VOUS LISEZ
Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)
FanfictionMeet You There Tour, là où la fête, ne se termine jamais... Lorsque Emmylou Mckay rencontre Ashton Irwin, séduisant musicien au sourire charmeur, elle ne peut nier son attirance pour lui. Par sa prestance, il occupe ses pensées et met un baume sur s...