14- Ils succombent

95 4 2
                                    


Le plafond peint du Aragon Ballroom me rappelle le tableau La nuit étoilée de Van Gogh. Pendant le concert, les jeux de lumières se reflétaient au plafond et sur les parois de la salle donnant l'impression d'être dans un tourbillon de couleurs. Durant la brève partie à laquelle nous avons assisté, je n'ai pas quitté Ashton des yeux une seule seconde. À certains moments, il était si intense dans ses mouvements, qu'il semblait en transe, comme-ci tout son corps ne faisait qu'un avec sa batterie et la musique. Une fois le spectacle terminé, nous sommes retournées rejoindre les gars dans les loges. Ils ont pris le temps de se douchés et de se changer puis, Matt nous a rejoint pour nous aviser que deux camionnettes nous attendait dehors.

Nous sortons des loges et nous nous dirigeons vers la porte arrière du bâtiment qui donne sur le stationnement. En mettant le pied à l'extérieur, des cris aigus nous parviennent. Certaines fans ont été astucieuses et une vingtaine de filles se sont rassemblées autour des voitures. Ashton prend mon bras afin que je ralentisse le pas.

- Va avec Crystal et Sierra dans la camionnette d'accord ?

J'acquiesce en hochant la tête et tente de me frayer un chemin à travers le petit rassemblement.

- Ok les filles! On prend quelques photos pas plus! s'exclame Matt.

Je marche d'un pas décidé vers l'une des deux camionnettes, Crystal y monte à l'arrière. J'aperçois du coin de l'œil Luke et Calum entrain de prendre des selfies avec les filles alors que Michael signe des autographes. Ashton les rejoint et commence à signer des autographes à son tour. Au moment où je viens pour monter dans la voiture quelqu'un m'interpelle.

- Emmylou!

Je me retourne et vois que l'une des filles présentes s'est détachée du peloton et se tient en plein milieu du stationnement avec mon livre dans les mains. Elle a crié mon nom très fort et les gars se sont tous retournés pour voir si tout se passait bien.

- Est-ce que je peux avoir une dédicace s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr.

Je rebrousse chemin vers elle et un large sourire se dessine sur son visage. Elle me tend un exemplaire de mon livre dont les pages ont été cornées, la couverture est déchirée à certains endroits et j'en déduis que la tranche a été pliée à plusieurs reprises à voir son état.

- Oh! Je vois que ton exemplaire a une vie trépidante, je souris.

- C'est mon livre préféré, je le traine partout avec moi. Je crois bien l'avoir lu une dizaine de fois.

L'émotion que je lis dans ses yeux m'émeut.

- Wow! Ça me touche beaucoup merci. Quel est ton nom ?

- Kelly.

Elle me tend un stylo.

- Tu étais au spectacle des 5 Seconds Of Summer ce soir Kelly ? je lui demande en écrivant un petit message sur la première page du bouquin.

- Oui, j'adore leur musique. J'ai vu la semaine dernière sur les réseaux sociaux que tu étais avec eux lors de leur spectacle à New York alors, j'ai pris une chance et j'ai amené ton livre avec moi. C'est vraiment le plus beau soir de ma vie! Je rencontre les personnes que j'admire le plus au monde! Est-ce que c'est vrai que tu fréquentes Ashton ?

Je lui remets son exemplaire en riant nerveusement à son commentaire.

- On est... ami.

J'ai conscience que ma réponse ne sonne pas très convaincante, mais Kelly ne remarque pas l'ambiguïté dans ma voix.

Dopamine Kick || Ashton Irwin (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant