Chapitre 19

583 38 4
                                    

Les jours sont passés, mes blessures on cicatriser. Thomas a été au petit soin avec moi, ça m'a fait plaisir, je n'ai rien dit à ma mère, je suis restée chez Thomas tout le long de ma convalescence. J'ai expliqué à ma mère que je dormais chez un ami, elle était tellement contente qu'elle a pas plus posé de question, ce qui m'arrangeais.

Gally lui, c'est fait des plus discret, ce qui m'a surpris au début mais j'ai profiter de ce temps de répit. J'ai demandé à Thomas si il avait quelque chose à voir là dedans mais il insiste que non.

Minho est devenu un de mes amis, Thomas nous avais présentés. C'est un garçon assez gentil et drôle. Il est de bonne compagnie.

Nous avons eu toute la semaine de congés. Enfin pour Thomas et moi. On c'est beaucoup rapprocher depuis la dernière agression de gally.
On a profiter on restait chez lui devant la télé, ou on sortait pour aller au parc, j'avais un peu peur au début d'y aller car je voulais pas revoir mon père mais Thomas a pu trouver les mots « Tant que tu es avec moi, il ne peut rien t'arriver, personne ne touchera à mon newty. Plus jamais. »

Je me sens bien avec lui, je ressens un drôle de truc, je ne trouve pas encore le mot. Mais dès qu'il est là tout va bien, je me sens heureux, toute mes mauvaise pensé s'en vont.
J'ai peur de lui dire, j'ai peur que ça ne soit pas réciproque.

***

Ça fait plus d'une semaine que gally laisse tranquille Newt, et heureusement pour lui parce que si il s'approche encore une fois de mon Newty, je ne contrôlerais pas mes coups. J'ai passé la semaine avec Newt, c'était très agréable. Je me sens bien avec lui, je peux être moi même, dès qu'il est là je me sens heureux, je me sens heureux tout simplement. J'ai peur de lui dire et que ça ne soit pas réciproque.

On est dimanche, demain Newt retourne chez lui, je compte profiter de ce dernier jour. Newt n'a plus de marque. C'est comme ci cette agression n'avait jamais eu lieu, alors que si.

Nous somme dans ma chambre précisément dans mon lit.
On était sur nos téléphones. Une envie de peté me vient, bon ben tampis.

- Oh Tommy tu pue du ku

Je n'ai pu m'empêche de rire.

-Tu veux me tuer dit il

-Et perde ce joli minois hum non

-Alors ne pete plus, pitié

Je rigole de nouveau

- tu trouve que j'ai un joli minois me redemande t'il en réutilisant mes mots

Je tournais ma tête vers lui, bien sûr qu'il avait un joli visage, je pouvais dire qu'il était beau

Nos regard ne se quittèrent

-Oui Newt souffle je

Je voyais ses joue devenir rouge, j'adore le faire rougir, il est encore plus beau faut peut-être que je me calme

-tommy

- Oui

Il semblait hésiter

-J'aime bien être avec toi..

-Moi aussi Newt

-laissez-moi finir

- j'aime bien être avec toi, j'aime quand tu es là. Dès que tu es avec moi, je me sens bien, quand tu n'est pas là je me sens vide. Toute les mauvaise pensé s'en vont. Je suis tout simplement heureux d'être avec toi.

Ouaw je m'attendais pas à ça. Ça me fait plaisir mais aussi peur, pourquoi peut-être parce que j'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser....

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Hey bonne année mes petit(e) pancake ❤️
Voici votre cadeau un nouveau chapiiiitre !!!!

Leur relation semble s'améliorer et commence à prendre une autre tournure !!

Ce chapitre vous a t'il plu ?

ON A PASSER LES 700 VUE OUAW MERCIII !!!!! ❤️
J'espère que l'histoire continue de vous plaire

🌷N'oubliez pas de voter et commenter🌷

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant