Réponse Newt
Pourquoi tu n'aime pas ben ?
Réponse
Qui ta dit que je ne l'aimais pas
Réponse Newt :
Thomas pas à moi
Réponse
D'accord je ne l'aime pas.
Réponse Newt:
Pourquoi ?
Parce qu'il te drague Newt, et je n'aime pas ça.
Réponse :
Parce que !
Réponse Newt:
D'accord à demain tommy
Réponse :
À demain newty
Je suis fatigué, je vais dormir.
Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit admirant les étoiles sur mon plafond.
Mes yeux se ferment petit à petit.Je marche dans un cartier, qui m'est inconnu. J'ai peur, mais je dois avancer, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il faut que je le face.
Les maisons défile à mes côtés.
Je m'arrêta devant une maison banale. Elle est en brique blanche. D'une taille normal, elle a un étage.
Je sens que je dois rentré.
La pluie commença a tombé, je fit vite trempé.
Je commençais à m'avancer vers la porte d'entrée.
Un crie retenti, un crie de terreur, de souffrance.
Un crie d'une voix masculine.
Cela me procura des frissons, je pressa le pas.Merde la porte est fermée
Je donna un coups d'épaule et celle-ci s'ouvrit. Il faisait noir dans la maison, la faible lumière de l'extérieur éclairais les différentes pièces.La cuisine était sur ma gauche et le salon sur ma droite. Un escalier se trouvais un peu plus loins devant moi.
Je me rendit dans le salon, il n'y a rien d'intéressant.. une télé, un fauteuil, une petit bibliothèque, une cheminéeAh, mon œil est attiré par une photo posée sur la cheminé. Je pris la photo en main mais je n'arrivais pas à percevoir les visages, je plissa mes yeux, j'arrive à percevoir qu'ils y a deux hommes. Je n'arrive pas à voir plus.
Je ressens une drôle de sensation, merde pourquoi j'arrive pas avoir les personnes.
Une douleur au niveau de la tête me submergea.Tout devient noir.
J'ouvre mes yeux, il fait encore noir. Encore ce rêve... mais cette fois-ci là photo était largement plus clair, enfin les personnes se trouvant sur la photo son de sexe masculin. Mais merde, je sens que je doit découvrir qui sont ces personnes.
Je vais noté tout ça, pour ne rien oublié. Et à qui appartient cette maison ? Et qui crie ?
C'est rare de faire deux fois le même cauchemar..Recherche internet :
Un rêve prémonitoire est un rêve prétendu traitant d'un sujet réel, parfois de nature symbolique et semblant être une représentation d'une situation, d'un événement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir.Faut que j'en sache plus... je ne veux en parler à personne, je doit d'abord découvrir ce qu'il signifie.
Et peut-être que ces juste un rêve ...Recherche internet « comment différentier un simple rêve d'un rêve prémonitoire »
Les rêve commun sont souvent incohérents, étrange, sans queue ni tête. Ils s'insèrent souvent dans le cadre de l'imagination [...]
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...