Chapitre 27

422 36 6
                                    

- Newt, faut que je te dise, j'en entendu ben parle avec-

-Thomas tu vas pas recommencer, je sais que tu n'aime pas ben, mais là tu exagère.

Je sais pas ce qu'il a Thomas mais ça dévient limite énervant. Et le pire c'est qu'il ne parle pas, il ne dit rien.

Il se place devant moi, ainsi il m'empêche d'avancer

-Thomas tu -

-Newt écoute moi il se rapproche de moi j'ai entendu ben parle avec gally, et leur discussion était bizarre. J'ai un mauvais pressentiment.

-Thomas, ben n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé avec gally, je peux pas lui en vouloir.

-Newt il disait des choses du genre « ne fait pas tout foiré » avoue que c'est étranges ?

-Oui c'est bizarre mais ça peut tout dire comme ça peut rien dire...

-Newt j'ai peur pour toi Ok parce que tu traîne avec lui et j'ai peur que sa ai un rapport avec toi .. j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose..

-Je ne risque rien tant que tu es avec moi tommy. Et j'ai confiance en ben, mais si sa peut te rassurer je ferai attention

Chose inattendu il me prend dans ces bras. L'étreinte dure quelque seconde, mais ces quelque seconde de pure bonheur. Je sens sont odeur, mama qu'il sent bon. Je ressens toute sa chaleur, d'un coup j'ai très chaux...
il souffle un « merci »

Nous nous séparons, et nous continuons notre chemin jusqu'à chez moi.

-Ah faite gally ne t'embête plus ? Me demande Thomas

-Tu connais la réponse plus que tu es tout le temps avec moi

-pas vraiment, je ne vais pas avec toi au toilette par exemple.

-Encore heureux, j'aimerai garder un minimum d'intimité

-Et si je suis pas d'accord dit il en se rapprochant de moi

-Tommy souffle je

Il se rapproche de moi, nos visages sont très proches, je sens son souffle chaux s'écraser sur mon visage. Mon regard fait l'allée retour entre ses yeux et ces lèvres. Ça fait longtemps que je n'ai plus senti ces lèvres sur les miennes. Je les ai sentie qu'une fois mais j'ai envie de retenté l'expérience.
Il penche son visage mais dévie vers mon oreille.

- Dommage qu'on soit dans la rue.

Ça veux dire quoi ? Je me demande si on avait été dans ma chambre ce qu'il se serait passé. Je ne devrais pas pensé à ça et pourquoi pas
Suite à ses pensé, je ne peux m'empêcher de rougir.
Je crois que Thomas l'a vue car il rigole

-Arrête de rire dis je en  lui frappant gentiment l'épaule

-On dirait que tu as attrapé un coup de soleil tellement que tu es rouge 

- Vas y moque toi dit je en faisant la mou

Je décide d'avancer et de le laisser en plan. Bien sûr c'est pour rigoler, je veux lui faire croire que je boude.

-Newt

Je l'entend m'appeler au loins, mais je continue ma route sans me retourner.

-Newt

Je sens qu'il est derrière moi. Je jubile de l'intérieur.

Je prend la rue à ma droite, je me retourne sachant très bien que je ne peux pas le voir plus qu'il est derrière moi.
Je continue d'avancer, il en mets du temps, il n'est toujours pas dans la rue où je me trouve.

Les minutes passent et il n'est toujours pas là, je me suis même arrêter pour l'attendre. Et si quelque chose lui était arrivé ?
Je suis bête avec tout ce qu'y ce passe avec mon père et gally, je devrais, je devais rester avec Thomas et pas le semer..
Je fais chemin arrière, l'angoisse monte je moi, si il lui est arrivé quelques chose je me le pardonnerai jamais.

J'arrive sur la rue où je l'ai perdu de vue.

-Thomas ?

Je l'appelle vu que je ne le vois pas.

-Thomas ?

Merde où est-il ? 

J'arrive devant une petite allée, qui est un cul de sac

-THOMAS !! OH MON DIEU !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Thomas a t'il raison de se méfier de ben ?

Il y a eu du newtmas (rapprochement entre les deux garçons)

Pourquoi Newt a t'il crié ?

Qu'est-ce qu'y est arrivé à Thomas ?

Voter et commenter

Je vais essayer de publier la suite ce week-end

Bisou 😘

PS: Insta: 👉🏻 _dylais_  👈🏻

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant