Chapitre 30

422 36 4
                                    

-tommy reviens

-tommy reviens

-TOMMY S'IL TE PLAÎT

Je ressens comme une secousse dans mon corps. Je retrouve petit à petit mes esprits.
J'ouvre mes yeux doucement, je me sens faible c'est horrible.
Il me faut un petit moment pour me rendre compte que je suis toujours dans cette maison.
Pourquoi suis je encore ici?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ?
Suis je condamner à rester ici ?
Tant de questions, et si peu de réponses...

Je me relève tout doucement. Peut-être doit je ouvrir toute ces portes ? Peut-être que je trouverais des réponses ici ? Mais quel réponses ? Et à quelle question ?

Il me reste deux pièces à visiter. J'ouvre la troisième porte. Vide. Elle est vide. Pourquoi à t'on une pièce vide dans une maison ? Peut-être n'était t'elle pas vide... je décide d'y entrer. La pièce est plongé dans la pénombre. Je regarde la pièce minutieusement, je vois.... à j'ai trouvé quelque chose. Un wagon de train. J'y ai joué aussi étant petit. Je le prend en main pour mieux le voir, il rouge et noir. Les couleurs sont très usé.

-Tchou tchou

La pièce est devenue chaleureuse: les murs sont recouvert d'une tapisserie rouge. Dès jolie lumière sont accroché au murs. Un circuit de chemin fer s'étend sur une bonne partie de la pièce.

-tchouctchoucthcoucthouc tchou tchou

Newt doit avoir 7 ans. Il joue avec son train, en le poussant sur les rails.

Des pas résonnes dans le couloirs.

-Nnnnewwwton

J'ai pas besoin de voir la personne pour savoir que c'est le père de Newt.
Il lui faut quelque minute pour arriver au seuil de la porte.

-Newton, ches quoi cha ?

Il tend une feuille, cela ressemble à une interro.

-Pardon papa, je pensais avoir tout juste

-Tu penchais tu penchais, tu es tellement con que tu ne peut pas me faire un 20/20!

-Papa, personne n'a eu un 20/20

-M'en fous. Il perd légèrement l'équilibre. Tu chais ce qui t'attend !

-Papa s'il te plaît, il me manque seulement 5 points

-5 points de trop!

Le père de Newt s'avance vers lui, Newt semble terrifié et je comprend pourquoi, il va encore ce faire battre...

-mets toi en position !

Newt retira son t-shirt et se mis à 4 pattes. Mais qu'est-ce qu'il va lui faire ?  Le père retira sa ceinture et..... non il ne va pas lui faire ça..!

-1

Slatch

-2

Slatch

-Papa arrête

Newt...

-3

Slatch

Le dos de Newt est marqué de longue trace rouge causée par ce monstre et sa ceinture.

-4

-Stop putain

Slatch

Impuissant. Je suis impuissant, je ne peux rien faire.

-5

Slatch

Après ce dernier coups, Newt s'écroule au sol en pleurant.

-Newt je te promets que que tu aura ta vengeance.

Je repose le train au sol, la pièce redeviens sombre et vide.
Il me reste 1 pièce.
Et c'est peut-être la pièce qui me retient ici.

Je sort de la salle de jeu, je me dirige vers la porte de la 4 eme pièce.

J'ouvre cette porte, la pièce est également plongé dans le noir, j'appuie sur l'interrupteur à ma droite, une lumière faible mais assez pour voir la pièce jaillit de l'ampoule.

C'est la chambre de Newt.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Voilà chapitre 30 fini, il est cette fois ci de taille normal.

Je tiens à vous prévenir que du 11 février au 15 février je suis en stage je ne pourrais donc pas écrire car sa sera dû H24 avec des enfants. Je vous tiendrais au courant sur mon compte Insta: _dylais_

Sinon que pensez vous de ce chapitre ?

Thomas ça t'il se réveiller ?

Les vois que Thomas entend au début sont elle réel ?

Que sera le souvenir de la chambre ?

-souvenir triste ?
- souvenir heureux ?
- souvenir violent ?

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant