Cela doit fair 1/2 heure que Newt c'est évanoui. Il semble faire un cauchemar car il est assez agité.
« C'est de ma faute » qu'est-ce qu'il voulait dire ?
Mais ce n'est pas ça qui me tracasse le plus, ce sont ces yeux. Ils étaient différents. Ils ne semblait plus être en vie, comme ci Newt était déconnecté de la réalité.J'ai allongé Newt sur mon lit, j'ai pris soin de fermer les tentures pour plonger la pièce dans le noir.
Sa respiration est très rapide, je m'assoie auprès de lui en posant ma main sur la sienne.
Je me demande bien ce qu'il ce passe dans ça tête.
- - -
Je me prépare pour aller chercher Thomas, à l'hôpital. Je suis super content qu'il sorte enfin.
-MAMAN JE VAIS VOIR THOMAS ! Crie-je
En sortant, quelqu'un arrive, un homme cagoulé. La peur monte en moi, vais je finir l'hôpital comme Thomas. J'essaie de le repousser en vain il est plus fort que moi. Il m'immobilise mes bras avec seulement un bras (pour vous dire qu'il est fort)
Avec l'autre il tourne ma tête , je ressens soudain une douleur aiguë au niveau du coup. Il me lache enfin, je le regarde en le questionnant du regard. Je remarque une seringues dans sa main, il m'a piqué ?!
-Tu va te souvenir
Le son de sa voix m'est inconnu. Après avoir prononcé cela il s'en vas.
Mon cerveau m'est un peu de mal à assimilé tout ça.Me souvenir ? Mais de quoi ?
Je regarde l'heure, oulala je vais être en retard.
On c'est donné un rendez vous, minho a appelé un taxi qui passe nous prendre tout les 3.En l'attendant je ressent comme un vertige.
Heureusement il y a un banc à mes côté.
Je ferme les yeux pour essayer de calmer mon vertige-Tu écrie une lettre ?
J'ouvre les yeux d'un coup. Wouaw c'était quoi ça ?
Ma respiration c'était accélérer, j'inspire et expiré plusieurs fois pour me calmer. Une image m'est venu, comme un souvenir. Je demandais à mon père si il écrivait une lettre.
Mais qu'est-ce que ça veux dire ?
C'est donc ça que le type bizarre parlait ?
Le souvenir de ça ?
Mais c'est quoi ce ça ?
Minho et Brenda arrive en taxi.
-Newt ça va tu es tout blanc s'inquiète Brenda
-Je-Oui oui ça va
Je lui sourit espérant de la rassurer. Si je vais leur en parler ? Non ! Pas maintenant.
Une fois dans le taxi, j'avais chaud, je ne me sentais pas bien.
Je ferme les yeux, et ouvre la fenêtre.
Le vent fait s'envoler mes cheveux.-à qui écrit tu la lettre
-Ça ne te regarde pas
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanficNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...