Chapitre 29

437 44 11
                                    

-Voila tu connais mon histoire. Me dit Harriet

Jamais je n'aurais imaginer cela. Personne ne devrait vivre ça. Personne.

-Je suis désolé dit je

-Ce n'est pas de ta faute Thomas, ainsi va la vie. Mais je ne regrette pas mon geste.

Son geste
C'est très courageux ce qu'elle a fait. Dommage qu'elle a perdu la vie, j'aurais aimer la connaître.

-Va le retrouver me dit elle

Je la regarde d'un air interrogateur

-Newt, va le retrouver, prend soin de lui.

-Tu vois tout ce qui ce passe ? Pour Newt je veux dire

-Oui je vois, je vois tout d'ici, on peut dire que j'ai une vue aérienne.

Je souris face à sa remarque, je l'admire vraiment.

-Tu sais pas m'aidez ? Tu sais où se trouve le père de Newt ?

-Thomas, comment pourrais je le voir alors que tu ne vois pas ?

-Mais-

-Certes je voix beaucoup de chose mais je ne suis pas médium, j'aimerai t'aider mais je n'ai pas les réponses à tes questions.

-Je vois .

-Thomas ne le sous-estime pas.

-Même si je dois y laisser ma vie, je le tuerais, pour Newt.

-C'est ce que je voulais entendre, maintenant va.

Elle pointe sont doigt vers l'horizon.

-Comment suis sensée faire ?

-Ouvre tes yeux.

Nous nous trouvons toujours dans cette maison. Elle quitte le salon. Ouvrir les yeux ? Ils sont ouvert. Je sort du salon

-Comment ça ou... elle n'est pas là Harriet ?

Aucune réponse. Elle est partie me laissant la tout seule.
La maison est vide, aucune trace de Newt ou de son père. Elle est vide mais semble rempli de souvenir.

-Thomas

Newt

Je l'entend mais je ne le vois pas

-Thomas

Cette voix semble venir de l'étage. Je monte les escalier. 4 portes d'offres à moi: 3 portes son à ma gauche et 1 portes se trouves devant moi au bout du couloir.
J'ouvre la première porte, je tombe sur une salle de bain. Elle semble normal. Je rentre et l'inspecte du regard. Un rasoir attire mon regard, il est à côté de l'évier. Je le prend en main et remarque qu'il n'a plus de lames.

-Papa arrête

Newt? Je me retourne, un souvenir se déroule devant mes yeux, c'est difficile a expliqué mais je vois Newt enfant. Il pleure, il est recroquevillé sur lui même dans un coin de la pièce.

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant