Son père dangereux ?
Lui a t'il déjà fait du mal ? Je pense que malheureusement la réponse est oui! Et ça m'énerve a un points, je comprend pas.
Après cette révélation, un silence c'est installé, aucun de nous parle. Je l'observe, il a le regard dans le vide.-On à déménager ici au Etat-Unis pour fuir mon père... dit il
Il reste assez vaste après je veux pas le force à raconter
- Ta mère est au courant que ton père ta recontacter ?
-Non... parce que je voulais pas l'accepter, en n'en parlant pas ça n'existait pas.
-Tu devrais lui dire
-Je sais... je lui dirai quand je rentrerai chez moi
Il bougea, une grimace ce dessina sur son visage
-Tu as toujours mal ?
- Ça va aller
-Non, c'est de ma faute, si j'étais rester avec toi gally ne s'en serai pas pris à toi
-Tommy je le regardais dans les yeux je vais bien grâce à toi, merci !
Je lui sourit. Comment pouvait-Il est aussi gentil ?
Newt a un cœur énorme.-Newt, je vais te protéger de ton père, il ne te fera plus aucun mal.
Il me regarda, je lis dans ces yeux un « merci »
Il a un silence, puis Newt dit
-Mon père a toujours été comme ça, violent mais Jamais avec ma mère. Ils me frappais, m'insultais, me rabaissais, mais tout ça dans le dos de ma mère. Je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois où il a été... non pas gentil mais la dernière fois où il n'a pas lever la main sur moi, où il a agit en père.
Mon père me battais tommy, c'est de sa faute si je boite, c'est de sa faut si j'ai déménagé, tout est de sa faute.Ouaw, je m'attendais pas à ça. Quel monstre peut battre son enfant, la chair de sa chair.
Newt essaie de le cacher mais je sens qu'il a peur, peur que son père le retrouve.
Je suis content qu'il m'ai dit ça, bien que c'est horrible mais ça veux dire qu'il me fait confiance. Newt me fait confiance. Mon Newty me fait confiance.-Pourquoi tu souris me demande Newt ?
-Je suis heureux, heureux qu'on soit réconcilié, heureux que tu me fasse confiance, heureux que tu sois là avec moi
Suite à Les dernier mots, je vit les joues de Newt rougir. Il est mignon quand il rougit !
-Quoi ? Me demande t'il
-T'es mignon quand tu rougis
Il me regarde, et il devient de plus en plus rouge. On dirai qu'il va explosé.
Je regarde l'heure, il 18h-Tu as faim ? Lui demande je
-Oui
- Je commande des pizzas.
-OUIIIII
***
Pitoyable!
Il ne c'est même pas défendu !
Il me fait honte.
Il est toujours aussi faible.Qui est ce garçon qui a pris ça défense ?
Il devrais s'occuper de ces affaires !-J'ai fait ce que vous m'avez demandé
-Tu aurais pu faire mieux
- C'est a cause de Thomas, si il n'avais pas pris la défense de Newt, j...
Rha les môme toujours entrain de parlé, de se justifier.
- Je vais te confiez une nouvelle mission, tâche de ne pas me décevoir !
-Oui
-Oui qui ?
-Oui monsieur Isaac
Faut tout leur apprendre à ces merdeux.
Si j'étais toi Newton, j'éloignerai ce Thomas afin d'éviter qu'il souffre également.~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
/!\J'ai changé le résumé, je trouve qu'il est mieux ! N'hésitez pas a dire votre avis /!\Newt qui révèle à Thomas ce que son père lui faisait enduré.
PDV d'un nouveau personnage ! Qui est-il ? Je suis sûr que vous avez devinez
Il est 2h34 du matin à l'heure où j'ai fini ce chapitre
On a presque atteint les 600 vue Ouaw merci ❤️
🌷Voter et commenter🌷
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...