Nous montons en classe, on commence par math, je suis pas très fort mais la matière n'est pas trop dur donc je m'en sort assez.
-Hey Newt
Je me retourne, ben prend Newt dans ces bras.
C'est une blague ou quoi ? Qu'est-ce qu'il fous ? De où il prend Newt dans ces bras?
Je commence à m'énerver.. !
La journée comme bienIl se détache
-Comment tu vas? Lui demande ben
-Bien et toi
-Quand tu es la, ça va toujours.
Il est sérieux ?! Et Newt qui rougit, c'est la cerise sur le gâteau!
Hier je l'invite à sortir tout les deux, et aujourd'hui il me fait ça! Super ça fait chaud au cœur!-Ne rougis pas newty dit il en lui ébouriffant les cheveux
De où il l'appelle newty il n'y a que moi qui peut l'appelé comme ça.
Je rentre en classe car aussi non je vais commettre un meurtre, je vous laisse deviner la victime.
Je mets mon sac sur la chaise à côté de moi, je voudrais pas être la 5eme roues du carrosse.
Oui je suis jaloux, je l'assume !-Newt tu viens
Ben l'appelle, vas y Newt, va près de lui.
Je sens le regarde de Newt sur moi mais je ne me retourne pas.Je les entends parler pendant une bonne partie du cours, je me suis retenue pour ne pas sortir du cours ou me lever et allez pété la gueule à ben.
La sonnerie retentit, je fais mes affaire et je passe le seuil de la porte.
-Thomas
Je ne me retournerais pas, il ne se rend pas compte que moi aussi j'ai un cœur, que je peux souffrir... non ?
Je n'ai même plus l'envie d'allez en cour, pff.
Je sens qu'on m'agrippe l'avant bras, je le retourne et je tombe sur ben.. est ce une blague ? Où est la caméra ?
-Qu'est-ce que tu me veux
-Oh mais tommy ne me parle pas comme ça
Il essaie de m'amadouer
-Ne joue pas à ce jeu avec moi !
-Je comprend pas de quoi tu parle
Il joue l'innocent...
-Je ne sais pas encore ce que tu mijote mais je finirais par le savoir !
Son regard change, c'est comme ci il se transformais: son regard doux et chaleureux c'est transformé en regard froid et sombre.
C'est normal de changer d'attitude aussi rapidement ?
-Tu sais Thomas, tu ne devrais pas te mêler des choses qui ne te regarde pas !
-Si tu parle de Newt, je ..
Il me coupe
-Hahaha *rire machiavélique ne t'inquiète pas je insiste t'il ne toucherais pas à un seule cheveux de Newt.
Et il part. Je ne sais pas quoi penser, je ne l'avais jamais vue comme ça.
II ne touchera pas à un seule cheveux de Newt ? La façon dont il a dit cette phrase me laisse perplexe, il a trop insisté sur le je a mon goût.
Je voulais rentrer chez moi mais maintenant je ne sais plus quoi faire...
bon je vais rester on ne sait jamais.****
J'ouvre les yeux je suis à l'infirmerie, j'ai mal à ma tête putain.
Je scrute la pièce, Ben est la, je ne l'avais pas remarqué au début-Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande je
-Ben gally te frappait et je n'ai pas apprécié du coup je t'ai amené ici, tu t'es évanoui mais rien de grave ma dit l'infirmière.
-D'accord du coup tu es resté là longtemps ?
-Oui, enfin je t'ai amené ici puis j'ai été casser la gueule à gally
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-C'est une blague? Tu me demande réellement pourquoi j'ai été le frappé, tu a vue ce qu'il t'a fais ?
-Oui pardon, merci de m'avoir aider
-De rien, tu veux que je te laisse seul ?
-Oui s'il te plaît
Ben sort de la pièce me laissant donc seul.
C'est gentil à Ben de m'avoir aider mais je ne veux pas qu'il se mette en danger à cause de moi.
Je ne comprend pas cette agressivité que gally a envers moi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?Tu te souviens pas
Mais de quoi ? Me souvenir de quoi ?
Lui aurais fait quelque chose dans le passé ? Quelque chose de mal ?
J'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... pfff si seulement Thomas était là. Il me dira que ça ira, qu'il sera avec moi quoi qu'il arrive mais non il n'est pas là.
Je ne sais même pas si il est au courant que je suis à l'infirmerie, que gally ma de nouveau frappé.
Dès que je sort d'ici je doit le trouver, faut qu'on parle
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Voilà le chapitre 39 😁
Vous comprenez mieux la réaction de Thomas ?( Pourquoi il était si disant)
Ben qui mets des coups de pression à Thomas vous en pensez quoi ?
N'hésitez à mettre des commentaires j'y répondrais ❣️
Petite question: quel est votre personne préféré de mon histoire
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...