Chapitre 20: kiss ?!

568 46 2
                                    

- j'aime bien être avec toi, j'aime quand tu es là. Dès que tu es avec moi, je me sens bien, quand tu n'est pas là je me sens vide. Toute les mauvaise pensé s'en vont. Je suis tout simplement heureux d'être avec toi.

Il fallait que je lui dise. J'ai besoin de savoir si il ressens la même chose que moi. Si il aime être avec moi.
Je le vois et semble étonné, mais il a un léger sourire sur son visage.
L'atmosphère devient d'un coup pesante. J'ai un peu peur de sa réaction. Je remarque que nos visage sont assez proche, je vois son regard passer de mes yeux à ma bouche, de ma bouche à mes yeux. Je rend compte que je fais pareil.
Ouaw il fait chaud d'un coup. J'ai envie de l'embrasser... non je peut pas faire ça, Thomas est juste un ami. Un ami vraiment beau et sexy... reprend toi Newt.
Mon cœur s'emballe, il bat tellement fort que tommy pourrait l'entendre.

-Newt souffle t'il

Entendre mon nom, prononcé par cette voix me procure des frissons. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je n'ai jamais ressentis une telle sensation dans mon corps ...
je me demande à quoi il pense, pense t'il comme moi ? A t'il envie de m'embrasser ?

Personne ne peut t'aimer Newt, tu n'es qu'une erreur, une simple ERREUR

Certaine parole de mon père me revienne, et si il avait raison. C'est vrai, je n'ai jamais eu le moindre ami, à part Harriet... j'aurais dû mourrir a sa place, elle n'avais rien demandé, elle était juste mon amie, comme Thomas... et si mon père lui faisait du mal.... il en était capable, tout ce qui peut me faire souffrir, il le fera.
J'essaya de balayer toute ces mauvaise pensé.
Mais si il arrivait quelque chose à Thomas, à mon tommy de ma faute je me le pardonnerai jamais.

Je sentit une main sur mon visage, elle essuya une larme, ma larme.

-Newt qu'est-ce qui ce passe demande Thomas

-J'ai peur que mon père te face du mal... et je Il me coupa

-hey rien de m'arrivera, jamais je ne laisserai mon newty seul car j'aime aussi être avec toi, et tout ce que tu as dit je le pense aussi parce que je Il s'arrêta

Merde tu quoi tommy, tu peux pas t'arrêter là ?!

Thomas était encore plus proche de moi, on était assis sur son lit, au centre de celui-ci. Il ne devait que faire 6-7 degré dehors mais dans cette pièce, il faisait.. c'était un sauna.

L'espace nous séparant diminuais. Plus j'étais proche de lui, plus j'avais chaud et plus j'était bien, un drôle de sentiment m'envahissais.

-tommy souffle je

Thomas écrasa ces lèvres sur les mienne, je ne paru pas étonné car je crois que j'attendais cela, et je répondu à son baiser en mouvant mes lèvre contre les siennes. Ces lèvres étaient douces et chaudes. Je ne voulais pas m'en décollés.Il demanda l'accès à ma langue, je la lui donnais sans rechigné, nos langue commençais une danse endiablée. Thomas mis sa main sur ma nuque, en y mettant une petit pression pour accentué notre baiser. Je lâcha un petit gémissement de plaisir, je sentis Thomas sourire contre mes lèvres.

On se détacha pour reprendre notre souffle, Thomas me regardais, avec les yeux qui brillait. Comme moi il avait le sourire au lèvre .

J'ai embrassé tommy.
Tommy m'a embrassé.
Nous nous sommes embrassé.

***

Thomas et Newt ne sont pas venu en cour cette semaine. Cela m'a permis de peaufiner notre plan. Ils doivent ce dire que je laisserai Newt tranquille, quel naïve...

Il ne sait pas ce qu'il l'attend...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Alors la scène du baiser vous a plu? Si vous avez des conseils pour peut-être l'améliorer je suis preneuse car je ne suis pas très doué (c'est ma première)

Je n'ai pas voulu aller trop vite, vous trouvez que je tourne trop autour du pots?

Que va t'il ce passer après ce baiser ?

Quel plan? Newt est t'il en danger ?

Si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à voter, s'il vous plaît merci.

PS: les vues n'arrêtent pas d'augmenter merci à tous et à toute ❤️

Dite moi si quelque chose vous gêne dans l'histoire, j'essayerais d'y remédier ou si vous ne comprenez pas quelque chose 😉

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant