Chapitre 28

426 42 19
                                    

-Newt

Je continue de l'appeler, je sais pas à quoi il joue mais c'est dangereux. Je lui ai dit que je resterai près de lui, c'est ce que je compte faire.
Je le vois au loins prendre la rue à sa droite.
Mitaines merde je ne le vois plus.

Shtt shitttt

C'est quoi ce bruit ? Je fais une 360 pour identifier la source du bruit, mais sans succès.
C'est peut-être mon imagination...

Je passe devant une petite ruelle.

-Thomas Edison ?! Dit une voix très grave venant de la ruelle

Je me tourne vers cette vois, je vois une homme, je ne serai pas dire son âge comme son identité car il est habillé tout en noir avec une capuche plus une casquette en dessous de celle-ci  qui cache son visage plus un foulard au niveau de sa bouche.

-Qui êtes vous ? On se connaît ? Demande je

- Tu va vite comprendre qui je suis!

Il se mets à marcher vers moi, j'ai un mauvais pressentiment. Je le mets à reculé, pas que j'ai peur mais je ne cherche pas la bagarre et puis je doit rejoindre Newt.

Ouch

Mon dis viens de rencontrer une surface dure. Je me retourne, un autre homme un peu plus grand que moi, pareil que pur l'autre homme je ne sais pas dire qui c'est.

Sans que je le vois venir il m'envoie un droite en visage. Tellement celle-ci est forte je vacille en arrière, jusqu'à l'autre homme qui lui m'attrape par les épaule et me donne un coups de genoux dans l'estomac. Putain sa fais mal, je me plie en deux. Quand je reçois un coups violent dans la colonne vertébrale je m'effondre au sol.

-Qu...i......ê....êtes.........v...ous ?

Ils se mettent à rire, j'ai la tête qui tourne, je n'arrive plus à pensé clairement.

Il me soulève, j'ai du mal à tenir sur mes jambes, elles flageolent. Le premier homme me plaque contre le mur de la ruelle, il place ces mains autour de mon coups, il me regarde dans les yeux, ceux-ci sont glacial, aucun sentiment ne les traverses. Je commence à voir flou, je n'arrive pas à respirer. Alors c'est la fin. Je voyais ma mort plus stylé.

-Thomas ?

Newt...

....

-Bonjour Thomas

Mmm, j'ouvre mes yeux, alors c'est ça la mort.

J'aperçois une enfant, basané.

-Bonjour ma petite

-Je suis pas petite, je suis juste morte quand j'avais 10 ans, normalement je devrais avoir 16 ans.

-Je suis mort ?

-Non je souffle de soulagement tu es entre les deux mondes. C'est à toi de choisir. Alors Thomas veux-tu vivre ou mourir ?

Vivre, je veux vivre. Je veux revoir Newt, sa bouille d'ange, ses yeux noir mais pourtant plein d'amour, ses cheveux blond virevoltant dans le vent. Et revoir ma sœur.

-Je veux vivre.

-Bien passe le bonjour à Newt

-Oui.... attend quoi ? Comment tu connais Newt ?

-Voyons, je suis Harriet l'amie d'enfance de Newt

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant