Thomas et moi nous nous dirigeons vers l'école, je stresse un peu parce que le fait d'avoir croiser ben hier a fait resurgir la mauvaise face de Thomas. Et si je le croise je fais quoi ? Ben est quand même mon ami.
Face à mon mutisme Thomas se tourne vers moi, il me demande silencieusement si je vais bien, je lui souris pour lui dire que oui je vais bien.
Nous arrivons dans la cour, Brenda et minho viennent à notre rencontre
-Alors comment vous allez nous demande minho
-Très bien et vous réponde je
-Bien
Nous continuons de discuter, pendant plusieurs minute, jusqu'à la sonnerie.
Nous montons en classe, on commence par math, je suis pas très fort mais la matière n'est pas trop dur donc je m'en sort assez.
-Hey Newt
Je me retourne, ben me prend dans ces bras. Thomas ne va pas apprécié
Il se détache
-Comment tu vas? Me demande t'il
-Bien et toi
-Quand tu es la, ça va toujours.
Je rougis, même si j'essaie de me retenir, je rougis quand on me fais des compliment, je n'ai jamais aimer cette facette de moi. Ma mère elle dit que ça fais un charme.
-Ne rougis pas newty dit il en m'ébouriffant les cheveux.
Nous rentrons en classe, Thomas c'est mis seul, je le regarde mais lui non. Qu'est-ce qu'y lui prend ?
Il a mit son sac sur la chaise à sa droite. Ne veut-t'il pas de moi ?-Newt tu viens
Ben m'appelle, il veux que j'aille m'assoir à côté de lui. Mais moi je veux être près de Thomas...
je n'ai pas d'autre choix d'allez près de ben.Le cour commence, mais je suis ailleurs, je ne cesse de regarder Thomas.
-Laisse le râler
- Quoi ? Non
-Mon petit Newt, il ne te mérite pas, regarde toi. Tu l'aime mais lui non. Tu métrite de trouver quelqu'un qui t'aime.
-Non non non, je l'aime et il m'aime, ne te mêle pas de notre couple.
Thomas m'aime ! Thomas m'aime ?
Non je ne dois pas avoir de doute, Thomas m'aime !Je fais mes exercice en math,
-Tu as fais une faute là
Il c'était subitement rapprochée, je sentais son souffle chaud contre ma joue. Cette proximité me mets légèrement mal à l'aise.
-Merci mais tu peux reculer s'il te plaît
-Pourquoi, je te mets mal à l'aise ?
-Heu o-Oui
Manquais plus que je bégaye.
Mais malgré ma demande, il ne bougea pas. Enfin si mais pour se rapprocher encore, à un t'elle points que nos jambe se touchèrent.
Faut qu'il recule, si Thomas voit ça, il va pas être content du tout peut-être l'a t'il déjà vuLa sonnerie retentit, ouf enfin. Je range rapidement mes affaires, faut que je parle à Thomas. Je sors en premier, je l'attend à l'embrasure de la porte.
Qu'as il franchis la porte, il passe devant moi, sans me calculer.-Thomas
Il ne se retourne pas, je me mets à marcher le plus rapidement possible, en slalomant entre les autres élèves.
-Thom... aïe
On m'a pousser contre des casiers, gally est devant moi, il n'a pas l'air de bonne humeur pour changé
-Qu'est-ce que tu veux gally
Je ne sais d'où viens cette confiance, ça n'a pas l'air de plaire à gally.
-Tu me parle mieux. Ton chère Thomas a l'air d'aller mieux
Comment il le sait ?
Il se rapproche de moi, doucement. La peur monte en moi, que va t'il encore me faire?
-N'avance pas
-Pourquoi je te fais peur dit il avec un sourire en coin
-N-Non je n'ai pas peur de toi
- - -
Newt est là en face de moi, je pourrais en faire ce que je veux, mais faut s'en tenir au plan. Le faite qu'il ne soit pas avec Thomas m'a surpris, mais cela m'arrange. Je vois de la peur dans son regard, haha ça me plaît d'avantage.
Je le hais, il a fait de mon enfance un enfers.
Et le pire c'est qu'il ne le sais pas, il ne s'en souviens pas. Comment peut t'on oublié ça? Privé un enfant de son pèreJe lui attrape sa chevelure blonde, je tire en avant pour ensuite lui éclate la tête sur les casier
-TU TE SOUVIENS PAS !
Je lui éclate la tête
- - -
-TU TE SOUVIENS PAS
Et il m'éclate la tête contre le casier, putain il a delà force ce con.
-TOUT LE MAL
Ma tête se fracasse encore une fois sur les casier.
Ma vie Ce brouille, je ne comprend pas de quoi il parle
Il retire sur les cheveux, il s'apprête a recommencer
-Gally stop
Gally m'envoie valser, je tombe sur le sol dur et froid.
Je sens des bras m'encercler et me soulever.
Ma tête tourne, je porte ma main à l'arrière de ma tête.-je ....saigne dis je à bout de force
La personne me répond pas.
-T... homas
La personne rigole, ai-je dit une bêtise ?
-Thomas n'est pas là Newt, mais moi je suis là
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
HeyyyÇa fait un petit temps que je n'ai pas publié !!
Alors vous pensez quoi de ce chapitre
Thomas qui redeviens distant, vous comprenez pourquoi ?
L'attitude de ben, vous aimez ?
Gally qui agresse Newt
Qui est son sauveur ?
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...