Sur le chemin pour aller à l'école aucun de nous parlons...
Nous commençons par Math... super. Je m'installe à la première range tandis que Newt va tout dernière à la range du milieu.
Je ne sais plus comment me comporter avec lui.... après ce baiser. Tout à changer en moi.
Je décide de copié les exercices que le prof écrit au tableau.
Quelqu'un frappe à la porte
-Entrer s'exclame le prof
- Bonjour à tous au quel nous répondons tout par un « bonjour » voici BEN un nouvel élève, je compte sur vous pour l'intégrer, lui faire visiter l'école. Je vais laisser ben se présenter à vous. Bonne journée
La porte se ferma, Ben se tournais vers nous pour nous dire
- Bonjour je m'appelle Ben j'ai 18 ans, voilà
Quelque personne se mettent à rire et d'autre se mettent à chuchoter. Je suppose que certains rigole parce qu'il a 18 ans.. pff gamin. Ils avaient fait pareil pour moi mais je leur avait vite clouer le bec.
Enfaite il rigole parce qu'il a 18 ans... donc il a redoublé conclusion il est débile... voilà comment fonctionne notre classe.-Bien dit le prof je te laisse t'asseoir.
Il regarda au fond de la pièce avec un sourire aux lèvres, je me retourne pour suivre son regard et je remarque qu'il fixe Newt.
Je vais lui faire bouffer son sourireIl commence donc à se diriger vers Newt. Je n'ai qu'une envie me lever et aller m'asseoir à coter de Newt pour ne pas qu'il y aille...
Je détourne mon regard d'eux, ce n'est pas grave... ils sont juste un à côté de l'autre. C'est pas comme-ci ils allaient ce parler et devenir ami.
Je n'aime pas que ce ben s'approche de Newt.
Déjà c'est quoi se nom ben. Le chien de ma grand mère s'appelle ainsi.J'entends ça voix la.. putain et Newt lui répond en plus.
Pourquoi ça me mets dans des états pareil tu es jaloux non, moi jaloux jamais.-..... ..... ..... beau .... mignon .... toi
Qu'est-ce qu'il fait là ! De où il complimente newty.
-Newton et Ben taisez vous, vous ferez connaissance plus tard.
Je me retourne, vers Newt, pourquoi tu rougis à ce con ? Pourquoi tu lui dit pas de fermer ça gueule?!
Putain Newt !Il se tourne vers moi. Je le foudroie du regard. Le pire c'est qu'il se laisse dragué par ce ptit con.
Il peux pas faire ça !
Il peux pas me faire ça !
Pas après ce baiser
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Voici la scène du nouvel élève mais point de vue de Thomas. Il est un poil vulgaire, vaudrais qu'il se calme 😬
Thomas est jaloux on est d'accord ?!
Ben aurait-il des vue sur Newt ? 🤔
J'essayerai de publier un chapitre mercredi😋
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...