Quelque heure plus tard
Je me sens beaucoup mieux, mes maux de tête sont presque partis.
Il est 15h45, les cours vont se terminer, je dois parler à Thomas, je vais lui envoyé un message, pour se donner un rendez vous.
À tommy ❤️
Faut qu'on parle, on se retrouve devant la grille de l'école à la sonnerie.
J'espère qu'il me répondra, il avait l'air tellement en colère contre moi, après réflexion je pense que c'est à cause de ben: le faite qu'il soit trop proche de moi. Je sais que Thomas ne l'aime pas, j'aurais dû mettre un stop à ben.
***
De newty ❤️
Faut qu'on parle, on se retrouve devant la grille de l'école à la sonnerie.
Qu'est-ce qu'il veux me dire ? Et moi que vais je lui dire ?
Devrais je lui dire ce que ben m'a dit ? Il ne me croira pas, pour lui ben est sont ami.
A newty ❤️
Je serais là
Je suis toujours en colère contre Newt, mais le faite de ne pas l'avoir vue le reste de la journée m'a inquiéter.
Où était t'il ?
Driiiiiiing
Bizarrement je ressens une sorte de stresse, pourquoi ? Je n'en sais rien.
Je sors de l'établissement, je me dirige vers la grille, Newt n'est pas encore là.
***
La sonnerie vient de retentir, l'infirmière à mis un bandeau autour de ma tête, en me recommandant de prendre 1 dafalgan au soir.
Je me dirige vers la grille, Thomas y est déjà, il joue sur son téléphone.
Sentant ma présence il relève la tête vers moi, il fronce les sourcils à la vue de mon bandage.
J'arrive enfin à sa hauteur-Qu'est ce que tu as à la tête ? Me demande t'il
-C'est gally mais c'est rien de grave
-RIEN DE GRAVE ! Il hurle. Il respire pour se calmer c'est pour ça que tu n'était pas en cour
-Oui, gally ma frappé, et ben est venu
-Ben ?
Ah oui c'est vrai il ne supporte pas ce nom.
-Oui il m'a aider
Suite à cette phrase il semble réfléchir, à quoi il pense comme ça ? Sait -Il quelque chose que je ne sais pas ?
- OH ! Dit je claquant des doigts devant son visage
Il revient à la réalité
-Ben est venu me parler
Quoi ? Mais ils se détestent
Il me raconte leur discussion, à vrai dire je ne sais pas quoi en penser, je ne reconnais pas ben à travers les paroles de Thomas... ben n'est pas comme ça . Mais pourquoi Thomas mentirais ?
VOUS LISEZ
Please tommy please
FanfictionNewt et sa mère avaient déménagé au état-unis pour fuir, LE fuir. Newt n'as eu et n'a pas une vie facile, entre gally la brute de l'école et Thomas gentil et bienveillant mais aussi froid et distant Comment réagir quand le passé devient présent...