Chapitre 10

713 55 7
                                    

PDV Newt

Thomas est sur moi, il a poser des deux main de part et d'autre de ma tète.
Il est près de moi, je sens son souffle chaux sur mon visage.

BZZ BZZ BZZ

-Je crois que tu as message Newt

Thomas se retira de moi, il s'assit en mode indien sur son lit

Je prend mon téléphone et regarde le message

Papa

On ne dit pas bonjour à son cher papa Newton, c'est comme ça qu'on t'a élevé ?
Tu t'es fait un ami, c'est bien, éloigne le de toi si tu ne veux pas qu'il souffre aussi.

Papa, c'était donc bien toi
Je continue de fixer mon téléphone, je relie le message encore et encore

On ne dit pas bonjour à son cher papa Newton, c'est comme ça qu'on t'a élevé ?
Tu t'es fait un ami, c'est bien, éloigne le de toi si tu ne veux pas qu'il souffre aussi.

éloigne le de toi si tu ne veux pas qu'il souffre aussi

Le faire souffrir, mon père est très fort pour faire souffrir les gens

-Newt ça va, tu es tout blanc ?

Je lève ma tête vers lui, je fais quoi maintenant je lui dit ou non, je n'est pas envie de l'impliqué, mais puis-je faire confiance à mon père, vas t'il laisser Thomas tranquille?

Thomas ne sera pas là première personne à souffrir à cause de moi

FLASHBACK , 6ans en arrière

J'avais 11 ans, j'allais à l'école, j'étais assez intelligent sans me venter, mais comme maintenant j'avais aucun ami, enfin j'avais Harrier.

Elle avait seulement 1 ans en moins que moi, mais elle était tellement mature et intelligente.

Lundi fin des cours. 19/09/2012

-Hé Newt

Je sortait de l'école mais ce jour Harriet m' appelle

-Harriet, tu fais quoi

-Ben je voulais te raccompagner chez toi, je suis jamais venue chez toi Newt et toi tu es venu beaucoup de fois.

J'aurais dû refuser mais je me disais qu'avec un peu de chance mon père serait dans un de ces bars dans lequel il a l'habitude d'aller

-D'accord mais pas longtemps, parce que mes parents ne sont au courant.

-D'accord Newt dit elle en me prenant par la main

On était pas amoureux mais je la considérais comme ma petit sœur, je la protégeais, je lui séchais c'est larmes, je la faisait rire aussi souvent que je le pouvais.

Ellipse jusqu'à chez moi

-Ouaw Newt, ta maison est belle

-Aller viens Loulou

Loulou, était le surnom que je lui donnais.  Son père était mort quand elle avait 9 ans et il l'appelais Loulou, je le savais et pour la rassurer, ou pour le plaisir je l'appelais Loulou, je savais qu'elle aimais ça.

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant