Chapitre 35: C'est de ma faute

421 33 21
                                    

Plusieurs jours sont passé, Newt est venue chaque jour, me rendre visite, je devais me battre pour qu'il reparte.
Aujourd'hui je peux enfin sortir, je ne ressens presque plus rien, c'est sûrement à cause des médicaments.

Vous vous demandez sûrement si ma mère est venu me rendre visite, elle n'est même pas au courant de mon passage à l'hôpital. Sur l'année elle est absente 10 mois et encore car c'est minimum 10 mois, des fois c'est plus. Je ne lui en veux pas, il faut de l'argent pour nous vivre.

Newt, minho et Brenda m'attendent à la sortie de l'hôpital.

Newt m'a parlé d'un possible rapprochement entre ma sœur et mon ami, j'ai toujours sue que minho avait un petit attirance enver Brenda, il ne me l'a jamais dit mais je l'ai remarqué à son comportement. Je n'ai rien contre leurs amours tant que minho prend soin de Brenda. Elle fait la fille forte, invulnérable, mais on fond elle a besoin sans cesse d'être rassuré, elle manque d'amour paternel, j'essaie de lui en donner mais ce n'est pas facile car c'est ma sœur, comme tout le monde on se dispute on s'engueule, elle m'énerve des fois, mais je doit prendre sur moi pour la protéger. J'espère que minho prendra soin d'elle.

Je marche dans les couloirs, ça fait tellement bizarre de marcher, j'ai du rester dans mon lit le temps de mon séjour.

Je croise mon médecin

-Bon retour Thomas et prenez soin de vous !

-Merci docteur, bonne journée

Il me sourit, je crois qu'il croit que je me fais battre, l'absence de ma mère n'a fait qu'éveiller ses soupçons. Je lui ai dit que non, que je me suis battus pour un histoire débile. Je ne sais pas si il m'a cru mais il n'a pas poser plus de questions.

Quand je pousse la porte de sorti, Brenda me saute dans les bras

-Je suis contente de te voir hors de cet hôpital

Je lui rend sont étreinte et lui embrasse le front, je sais qu'elle a eu plus peur qu'elle ne le montre.

-Hey mon pote contente que tu aille bien

Minho me fait une accolade

J'avance vers Newt

-Comment tu te sens ? Me demande t'il

-Bien surtout quand je te vois

Il rougit, et à vrai dire moi aussi, je m'étonne parfois, j'ai pas l'habitude de sortir dès chose aussi GNANGNAN.
Je lui fait un chaste baisers.

-Bon vois venez a la maison? propose je

-Oui mais Thomas tu devrais plutôt te reposer me dit minho

-J'ai envie de profiter de vous, allez vous n'avez pas le choix tout le monde chez bibi.

On a pris un taxi, sachant que marcher jusqu'à chez moi aurait été trop éprouvant, certes je n'ai plus mal mais je sens encore vidé d'énergie. Ça doit être les médicaments.

Durant le trajet tout le monde parlais sauf Newt, il a l'air pensif, je lui demanderais ce qu'il ce passe à la maison .

Nous arrivons, on se pose sur les fauteuils. Minho c'est mis à coter de Brenda, je trouve ça mignon. Je ne suis pas ce genre de frère hyper protecteur avec sa sœur, elle a le droit de sortir avec qui elle veux. Et je la connais elle ne sort pas avec n'importe qui, la preuve minho sera sont premier copain si ils se mettent me ensemble.

-Alors il s'est passé quoi pendant mon absence ?

-Tu vois sonya ?

-Vite fait

Please tommy please Où les histoires vivent. Découvrez maintenant