✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩stars - alessia cara
☾
Le lendemain, j'étais arrivé une demi-heure plus tard que la veille, et il était dos à moi, assis, les jambes dans le vide cette fois-ci.
Je l'ai rejoint en silence, et il a instantanément déposé sa tête sur mon épaule. J'ai frissonné, et puis j'ai passé mon bras autour de sa taille, faisant attention à toutes les blessures que je ne pouvais pas apercevoir par-dessus ses vêtements.
Cette fois-ci, il a été le premier à dialoguer, et bien qu'on ne se connaissait que peu, j'avais hâte d'en apprendre plus sur lui.
« J'ai 17 ans, et je suis scolarisé au seul lycée de cette ville pourrie. Et toi ? T'as quel âge ?
- 17 ans, moi aussi.
- Mais je t'ai jamais vu au lycée ? Comment ça se fait ?
- Doucement, une question à la fois, » ai-je plaisanté. J'étais simplement gêné de répondre à cette question.
Je ne regrettai pas le moins du monde mes paroles lorsque je l'ai vu faire la moue la plus adorable du monde aussitôt.
« Quoi ? Une question par jour c'est plus marrant, non ? Comme ça tu te sentiras obligé de revenir.
- Ok, une question par jour alors. Pose-moi quelque chose.
- Hm..., je réfléchissais à une question qui ne l'aurait pas mis mal à l'aise dès maintenant, mais j'étais curieux. Pourquoi tu pleurais ce soir-là ? »
Il semblait être contrarié que j'ai demandé une question aussi intime, mais je souriai fièrement.
« Parce qu'on m'avait frappé.
- Oui, mais qui t'a frappé ?
- Une question à la fois, Jungkook, » avait-il rétorqué, un rictus malicieux collé aux lèvres.
J'avais murmuré un « bien joué » en ricanant, apportant ensuite mon intention vers le ciel sombre. Il avait gagné.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
J'ai le coeur en bataille
et les idées en pagaille,
depuis que je t'ai rencontré ;
je me suis égaré.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...