✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
lost boy - troye sivan
☾
« Ça va...? Ou tu as encore mal ?, » me renseignais-je en lui soignant ses blessures, prenant soin d'appliquer de la crème sur les ecchymoses, et de panser les quelques plaies qui recouvraient sa peau.
En seule réponse il me lança une grimace lorsque je me mis a désinfecter la plaie sur son coude.
« Sacré anniversaire... »
Il soupira en hochant la tête, et je me sentais surtout contrarié du déroulement atroce de cette soirée. J'avais tout prévu pour que ça se passe bien, et que je puisse le rendre heureux. Au lieu de ça, je me retrouvais à le soigner la nuit de ses 18 ans. Et je n'avais même plus mon bouquet de roses.
Il était déjà deux heures du matin, et de toute évidence, Jimin ne serait pas apte à se rendre en cours pour ce dernier jour. Car oui, heureusement, les vacances se présentaient le jour d'après.
« Tu devrais aller te coucher. J'ai fini de te soigner, » avais-je chuchoté en l'aidant à se lever.
Je voyais ses yeux menacer de se fermer à chaque seconde, et je dus l'aider à se changer, puis à se coucher. Il avait besoin de moi.
Je finis par l'allonger et il se blottît immédiatement sous ma couette, quémandant un baiser.
J'embrassai alors ses lèvres ainsi que son front.
« Si tu dors bien, je te promets qu'à ton réveil, on rattrapera cet anniversaire. D'accord ? Maintenant repose-toi, tu en as besoin. »
Il sourît tendrement à l'entente de mes paroles, et je caressai ses cheveux pour l'aider à s'endormir. Tout ce dont à quoi je pensais maintenant, c'est que je lui avais sauvé la vie, et que j'avais échappé à une nouvelle perte douloureuse.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Plus jamais je ne veux
te laisser filer,
je suis si heureux
de t'avoir trouvé.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...