quatre jours avant✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
can't help falling in love - haley reinhart
☾
« Surprise ! »
Je déposai le sac de nourriture que j'avais décidé de ramener ce soir-là, me doutant qu'il devait apprécier les plats coréens.
Il se mît directement à farfouiller dedans pour y trouver son bonheur.
« C'est pour moi tout ça ? Je rêve ou j'aperçois du bimbimbap ? Et même des hotteoks ? Wow ! Qu'est-ce que t'attends pour m'épouser ?
- Ça fait plus d'une question par jour ça je crois, ricanai-je en me laissant tomber à côté de lui, sur le matelas toujours aussi moelleux, Mais sinon... Désolé j'ai dû commander. »
Il secoua la tête en s'empiffrant directement, et je me rappelle avoir souri tendrement à cette vue. Je lui avais promis que la prochaine fois, je le ferai moi-même.
« Alors... C'était comment hier ? Tu as aimé...? »
Je sentais qu'il mettait plus de temps à finir sa bouchée qu'habituellement, et j'en conclus qu'il était légèrement gêné d'en rediscuter.
« C'était très bien... et intense. Donc, oui, j'ai aimé.
- T'es sûr ? J'ai pas été trop brusque ?
- Ça fait plus d'une question par jour je crois, » rit-il en un clin d'œil.
Il aperçut ma moue boudeuse, et passa très délicatement ses doigts sur ma mâchoire, puis dans mes cheveux et enfin dans ma nuque. Cela n'avait pas manqué de m'arracher des frissons.
« Comment étaient tes parents ? »
J'avais d'abord été surpris par la question, mais finalement, le fait qu'il s'y soit intéressé et surtout qu'il ait osé me demander cela alors que personne ne l'avait fait avant, me plaisait beaucoup.
« Ma mère avait deux ans de plus que mon père, et elle l'a tout de suite trouvé très beau. Alors elle l'a dragué, plusieurs fois, jusqu'à qu'il ne puisse plus refuser ses avances. »
On avait pu entendre nos deux rires se lier, et j'avais continué mon récit, sentant mon cœur battre plus vite à la mention de mes parents.
« Sinon... Je les trouvais tous les deux magnifiques, surtout ma maman. Elle avait de beaux cheveux noirs que je passais des heures à emmêler et démêler. Puis, ils travaillaient énormément, mais ils ne m'avaient jamais négligé non plus. J'étais vraiment heureux. Et je n'oublierai jamais les je t'aime de ma mère, mais aussi les sourires fiers de mon père. D'ailleurs, j'aurai du mal à oublier quoi que ce soit, même l'odeur du pain grillé le dimanche matin.
- C'est une très belle histoire. J'adorerais en entendre plus sur eux d'ailleurs, si tu le veux bien. »
C'est à ce moment précis que je n'avais plus réussi à retenir mes larmes, et je fondis sur ses lèvres en répétant dans ma tête la phrase qu'il venait de prononcer. Elle signifiait tant pour moi.
« Putain. Qu'est-ce que je t'aime. »
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Dès que je croise ton regard
je tombe amoureux,
et je ne pourrais concevoir
un épilogue malheureux.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...