✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩4 o'clock - taehyung, namjoon
☾
Il s'était réveillé au crépuscule, et s'était empressé de se lever avec un sourire en me déclarant que le sol n'était pas confortable. Ensuite, je l'avais raccompagné jusqu'à chez lui pour la première fois, puisqu'on était samedi, et même s'il avait eu honte de me dévoiler la facade sa maison en ruine, je me suis simplement rappelé que la mienne n'avait jamais été mieux.
Ensuite, j'avais foncé acheter un matelas double place, determiné à m'en procurer un de meilleure qualité que celui que je détenais à l'appartement.
J'avais utilisé beaucoup de mon temps et de mon énergie pour le monter là-haut tout seul, mais étrangement, le fait que je fasse cela pour lui me rendait si bien. J'étais fou de Jimin.
J'avais ensuite décidé de m'y allonger jusqu'à que je doive me rendre au travail, étant donné que je n'avais pas eu une seule heure de sommeil depuis déjà plus de vingt-quatre heures. J'avais préféré l'observer se reposer dans mes bras, et je ne le regrettais pas le moins du monde.
Puis les heures ont passé.
Je me suis rendu au travail, presque joyeux pour une fois, et j'avais fait mes heures sans broncher.
Et lorsque les étoiles étaient hautes dans le ciel, et que j'ai fixé l'étoile Sirius tout en me rendant jusqu'à notre lieu de rendez-vous, je me suis demandé s'il pensait à moi jour et nuit comme je le faisais.
Mon premier sourire sincère depuis des années s'est formé cette nuit-ci sur mes lèvres, lorsque je suis arrivé et qu'il m'a sauté dans les bras.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Je me suis longtemps certifié ;
de ne jamais briser
une âme aussi pure que la tienne,
et cela quoi qu'il advienne.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...