thirteen

2K 302 45
                                    

trois jours avant

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩

888 - cavetown

J'avais été déçu lorsqu'avant de me quitter, il m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas être là le prochain soir exceptionnellement, à cause d'un important test.

Le lendemain, je m'ennuyais de lui. Mais j'ai trouvé comment m'occuper le soir-même, tout en continuant de penser à lui.

Il fallait que je lui trouve le plus beau des cadeaux pour ses dix-huit ans, c'est-à-dire quelque chose qui marque le coup.

Alors exceptionnellement, j'avais mis ma fierté de côté et j'avais demandé de l'aide financière à mon oncle, pour la première fois.

Bien que je ne l'avais pas fait de bon cœur, j'étais ravi de pouvoir rendre heureux mon étoile, et de voir ses yeux briller à la découverte de mon présent pour lui. Il était spécial et il méritait quelque chose de tout aussi spécial après tout.

J'avais décidé de nous acheter deux billets d'avion, parce qu'il désirait s'enfuir avec moi, et que je ne pouvais rien lui refuser. Je n'avais aucune réelle idée de ses goûts en matière de pays, et j'avais pensé qu'un pays chaud lui plairait alors j'avais opté pour l'Australie. Ça avait l'air très beau. Mais le plus important, c'était le fait que j'allais partir avec lui.

Et puis j'avais envisagé qu'à notre retour, on puisse s'installer ensemble dans mon appartement. Il aurait 18 ans, et il devait quitter cette maison toxique avant qu'il ne soit trop tard. Alors je me suis empressé d'aller faire un double des clés et je me fichais du prix cette fois-ci, car il était plus important pour moi que l'argent.

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩

Et cette fois-ci,
on partira loin d'ici,
je m'enfuirai avec toi,
ailleurs que sur ce toit.

sirius ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant