un jour avant
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
505 - arctic monkeys
☾
Ce jour-ci avait été spécial. Nous avions commencé par entamer nos conversations nocturnes habituelles, celles que j'affectionnais tant, depuis plusieurs temps maintenant.
Et je le sentais plus taquin, plus tactile avec moi ce soir-là ; j'adorais ça. On s'était embrassés de nombreuses fois, et on se chuchotait des paroles légères alors qu'il jouait avec mes doigts entrelacés aux siens.
« Tu vas avoir 18 ans demain, c'est pas génial ?
- Hmm, » sembla-t-il marmonner alors qu'il frottait son nez contre ma peau, ignorant soudainement ma question.
Je le soupçonnai de tout à coup vouloir changer d'avis, mais je ne bronchai pas, étant donné que j'adorais cette sensation, de nos peaux se frottant l'une contre l'autre.
« Je t'aime... »
J'avais rougi en passant ma main dans le bas de son dos, et il s'était assis sur mon bassin à la seconde même, croisant mon regard brûlant de désir pour lui.
Je n'avais plus réussi à me contrôler à la seconde même où je l'avais entendu susurrer à mon oreille qu'il avait envie de moi, et très vite, on exauça son souhait - qui était aussi le mien, je l'avoue -.
Nous nous sommes unis sur ce matelas en piteux état à la seconde même où il m'a déshabillé. Nos caresses bien placées, nos sourires amoureux et nos soupirs furent rassurants pour l'autre.
C'était peut-être encore mieux que notre première fois. Les regards ne trompaient pas entre nous, et bien qu'on était jeunes, - trop pour certains - je sentais que cette flamme à l'intérieur de mon être, ne cessait de grandir et n'attendait que de s'embraser.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Tu es une pierre précieuse,
aux formes généreuses,
aux prunelles somptueuses,
à la voix mélodieuse.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...