✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩take me to church - sofia karlberg
☾
J'eus du mal à quitter le toit, mais aussitôt après avoir réalisé que Jimin ne s'était pas présenté le jour de son anniversaire, j'avais compris que je devais le retrouver. J'avais laissé les fleurs sur le toit.
Je courus ; encore et encore, cherchant désespérément à rattraper le retard que j'avais moi-même provoqué il y a de ça quelques minutes.
J'étais soulagé de connaître son adresse, et je m'étais ensuite remercié des milliers de fois dans ma tête d'avoir insisté pour le raccompagner contre son gré.
Il était certainement chez lui, il était obligé d'être chez lui. Sinon où pourrait-il bien se trouver ?
Je repris mon souffle en me rendant jusqu'à son quartier isolé de la ville, et je marchai toujours très rapidement jusqu'à atteindre le portail abîmé, d'une couleur non identifiable entre le brun et le noir.
Je pus observer un halo de lumière qui reflétait à la fenêtre, celle qui était sûrement reliée au salon. Je constatai que des cris stridents traversaient les murs de la maison, et malheureusement, je ne pus distinguer celle que je désirai, alors d'une force inconnue, je me mis à frapper à la porte avec acharnement.
Des secondes passèrent sans que je ne faiblisse, je ne pouvais plus me contrôler, et c'est seulement au moment où j'avais songé à abandonner que la porte s'ouvrit avec fracas.
« Cassez-vous de chez moi espèce de taré !
- Où est-il ?! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?, » criai-je en me débattant.
Je ne m'étais jamais rendu compte de la haine que je portais pour cet homme avant ce soir. C'est vrai, je savais qu'il faisait du mal à Jimin, mais je n'avais jamais réalisé que je le détestais à en crever.
Il ne daignait me répondre, et c'est avec surprise que j'entendis une voix faible parvenir de l'entrée à laquelle on m'empêchait d'accéder.
« S'il te plaît... »
Une force surhumaine m'habita à la seconde où j'entendis ses supplications, et je bousculai le quadragénaire, découvrant avec horreur celui que je considérais comme mon âme-soeur, gésir sur le sol.
Alors que je vis le plus âgé se précipiter sur lui pour ce qui me semblait terminer sa tâche, j'attrapai le rosé par le bras dans le but de le protéger. Un cri de douleur lui échappa et mon ventre se serra de culpabilité. Mais c'était pour son bien.
« Plus jamais vous ne lèverez la main sur lui, connard !
- Et plus jamais je ne veux entendre parler de mon pédé de fils. Dégagez de chez moi ! »
Je l'aidai à se lever alors qu'il s'appuyait contre moi, jetant un regard à la femme aux yeux emplis de larmes, qui avait assisté à toute la scène sans même tenter de sauver son fils.
Je claquai la porte et c'est exactement à ce moment que Jimin craqua ; et qu'il ne pût retenir ses larmes. Je mordis ma lèvre en caressant délicatement son dos pour ne pas le brusquer, le faisant avancer encore quelques mètres pour que l'on ne puisse plus apercevoir cette maison digne d'un cauchemar.
Il s'était laissé tomber à genoux sur le trottoir, et je l'avais enlacé le plus fortement possible, lui chuchotant que plus rien ne pourrait lui arriver à présent.
« Merci, Jungkook... »
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
« Tu m'as sauvé »,
m'as tu répété,
des milliers de fois.Mais j'ai simplement fait,
ce que je pensais
être le mieux pour toi.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...