nine

2.2K 301 92
                                    


une semaine avant

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩

feelings are fatal - mxmtoon

Le lendemain, je m'étais inquiété lorsque je ne l'avais pas vu pointer le bout de son nez à l'heure habituelle, mais j'avais décidé de l'attendre patiemment sur le matelas.

J'ai ensuite réalisé que j'avais eu raison de rester lorsqu'il est arrivé une heure après, s'excusant des milliers de fois, et m'arrachant un léger rire.

« J'avais oublié de me mettre un réveil cette fois-ci ! Je suis désolé !

- Relax Min. T'as le droit de dormir aussi, t'as les cours la journée. Je t'en veux vraiment pas. »

Et c'était vrai. Je ne pourrais pas en vouloir à un être aussi fragile, complexe, et précieux que lui. Il sembla me croire, puisqu'il s'approcha de moi et m'enlaça, après s'être laissé tomber sur notre lit amménagé.

« C'est bientôt mon anniversaire, avait-il susurré en me montrant l'étoile Sirius qui était au-dessus de notre tête.

- C'est vrai ? Et qu'est-ce que tu voudrais pour tes dix-huit ans ?

- T'es sûr ? C'est ta question du jour ?, plaisanta-t-il, avant de continuer, Je veux m'enfuir avec toi. »

Je l'avais analysé du regard, songeant au fait que j'avais mal entendu. Son rire cristallin vînt m'interrompre dans mes pensées.

« J'espérais un peu plus de réaction de ta part, tu sais.

- Bien-sûr qu'on s'enfuira. Et on ira où tu veux aller.

- Il a fallu que je tombe amoureux d'un mec qui a même pas le permis.

- A-Amoureux ? De moi ? »

Il s'esclaffa, et je sentis mon coeur s'emballer tant son rire était beau. Tous les malheurs s'étaient abattus sur lui, alors qu'il était un diamant brut.

« Est-ce vraiment une question que tu te poses ? Depuis que je te connais, j'ai l'impression que j'ai jamais autant souri.

- Jamais personne n'a été amoureux de moi.

- Jamais personne ne m'a aimé. Et alors ? Moi je veux t'aimer comme tu le mérites. »

Bien qu'effrayé, j'avais souri, et je l'avais embrassé, comme il le méritait, lui aussi. Je voulais lui donner la plus belle des histoires d'amour.

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩

J'ai songé un jour,
que tu puisses t'en aller,
mais je n'ai pas supporté
donc j'ai appelé au secours.

sirius ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant