six jours avant✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
moonlight - exo
☾
Il pleuvait.
Quand je l'ai rejoint, il pleuvait.
D'ailleurs, il était trempé, et il riait. Il avait l'air d'un ange, avec ses cheveux mouillés lui retombant sur le front, et ses habits humides, lui collant encore plus à la peau.
Je ne détestais pas vraiment la pluie, à part qu'elle me cachait les étoiles, mais elle me rappelait aussi que le ciel parfois, avait le droit de craquer. Et là, tout de suite, elle me donnait une nouvelle raison de l'aimer.
Puis, je l'ai entendu crier, et j'ai compris qu'il aimait les orages, à en voir son regard enfantin.
« Il faut totalement qu'on danse !
- Tu veux danser ?
- Bien-sûr, pas toi ?, » avait-il lancé, en s'approchant de moi et en tendant sa main pour que je l'invite à le faire.
J'aimais sa pointe de folie, et la joie qu'il témoignait derrière l'immense tristesse qu'il ressentait. Il était si fort, même si je savais qu'il l'ignorait.
« Dansons alors, » ai-je acquiescé.
Il a enroulé ses bras autour de mon cou, et m'a incité à passer les miens autour de sa taille, ce que j'ai fait aussitôt.
Et puis on a dansé. Je n'étais pas vraiment sûr d'être le meilleur danseur, surtout que j'ignorais si on réalisait un slow ou si on ne faisait pas un peu tout ce qui lui passait par la tête, mais je le suivais, comme toujours.
« Mon sauveur !, » avait-il clamé gaiement.
Tout d'un coup, j'aurais désiré qu'il pleuve tous les jours tant c'était agréable d'oublier notre quotidien pendant quelques heures, ou même minutes.
C'était comme s'il ne se lassait pas de coller nos corps ensembles, et je ne bronchais pas non plus d'ailleurs.
« Je voudrais me rappeler ce moment à jamais. Le moment où j'ai dansé sur un toit sous une averse avec toi. »
Je l'ai fait tourner sur lui-même avant de l'attirer contre mon torse et on s'est embrassés aussitôt. Quand on s'est séparés, je sentais l'odeur de son baume à lèvres emplir mes narines.
« Et me souvenir de ton baume à la fraise aussi.
- Imagine ce que ça doit procurer de faire l'amour sous la pluie ! »
J'avais ricané, en l'entendant rétorquer quelque chose qui n'avait rien à voir, songeant à nos deux corps s'unissant sur ce matelas imbibé d'eau, et j'avais haussé les épaules.
« Faire l'amour au sec, c'est bien aussi.
- Tu l'as déjà fait ? »
J'ai secoué la tête négativement, et lui ai retourné la question.
« Non plus. Je t'attendais, » avait-il plaisanté en m'attirant pour une nouvelle danse.
Puis on a continué à danser, toute la nuit, jusqu'à que la pluie daigne s'arrêter. Il avait une énergie folle.
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Enfuyons-nous d'ici,
et ne revenons jamais.
Oublions nos soucis,
bravons tous les sommets.☽
VOUS LISEZ
sirius ✩ jikook
Romance« T'avais des bleus partout, mais j'osais pas te demander ce que c'était. Parce qu'après tout, si on se voyait, c'était pour oublier notre quotidien. J'étais condamné à pourrir dans un appartement piteux, et je n'avais plus de parents depuis déjà de...