Cela fait maintenant 2 jours que je suis arrivée chez les Bartholy et que j'ai fait la connaissance de toute la famille.
Pour commencer il y a Nicolae, le frère aîné de cette fratrie. Il est d'une nature bienveillante et rassurante, ce qui m'a mise tout de suite à l'aise . Physiquement il est grand, et assez musclé. Des yeux marrons et des cheveux assez longs, légèrement ondulés et bruns.
Il a un charme différent de ses autres frères... Sa façon de s'habiller qui est un peu d'époque reste élégante mais plus personne ne porte ça, je crois, mais bon ça lui donne un certain style.Après il y a Peter, d'un calme et d'une discrétion complète, il est aussi très gentil, et intelligent, il m'a également tout de suite mise à l'aise, on parle facilement tous les deux malgré que ça ne fait qu'à peine 2 jours que nous nous connaissons, nous partageons comme un lien ce qui est assez étrange, on dirait que cela fait plus de 2 jours que nous nous connaissons...
Physiquement il est beau, grand et musclé également. Il a des cheveux courts et bruns tirant sur le noir corbeau (soit avec des reflets bleus). Ses yeux sont verts émeraude, je dois d'ailleurs admettre qu'ils sont très beaux.Ensuite il y a Lorie, que je n'ai pas encore rencontrée, elle est apparemment chez une amie quelque temps puisque sa rentrée est décalée à la notre, certains ont de la chance! J'ai tout de même pu voir une photo d'elle dans le salon, elle a de beaux cheveux rose, longs et ondulés, accompagné par de beaux yeux noisettes, elle est vraiment mignonne, enfin physiquement mais j'espère de tout cœur qu'elle ne me donnera pas de fils à retordre...
Et pour finir... Il y a Drogo... Le phénomène de ce manoir, il souffle le chaud et le froid, en même temps, il peut être agréable et même gentil, m'embêter gentiment mais juste après adopter un comportement hautain et moqueur qui m'agace fortement... Après certes il est très beau, une magnifique musculature, de beaux cheveux blonds et des yeux noisettes, amandes magnifiques... Euh enfin nan il est pas du tout beau qu'est ce que je raconte... C'est pas du tout mon style... Enfin un peu comme même... Rohh je dis n'importe quoi. Oublions ce passage...
J'ai également fait une autre rencontre, avec quelqu'un que j'ai croisé en allant m'inscrire à l'Université... Elle s'appelle Sarah, elle est super gentille, rayonnante et son rire est très contagieux.
Elle est brune aux yeux marrons avec un teint assez hâlé, elle est super jolie.
Hier après avoir échangé nos numéros de téléphone, elle m'a dit de rester méfiante envers quelques personnes que je vais rencontrer à la rentrée, dont les Bartholy... Je n'ai pas osé lui dire que je vivais chez eux... De peur qu'elle me rejette rien que pour ce petit détail, même si ce n'est pas bien de mentir... D'un côté je n'ai pas menti je n'ai juste rien dis (faut bien se donner bonne conscience!) Ducoup je ne sais pas trop quoi faire... C'est assez perturbant mais pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes, je n'ai pas du tout à me plaindre, il sont plutôt gentils ( pour certain ) et accueillant. Un peu bizarre je dois l'admettre, mais j'ai toujours appris qu'il fallait se faire sa propre opinion, ne pas forcément écouter les autres et surtout ne pas se fier aux apparences. Mais bon chaque mise en garde reste à prendre en compte.
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfiction[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...