"Sa main se fraya un chemin dans mes cheveux les caressant délicatement ce qui me provoqua un sentiment de bien-être. Ses lèvres se posèrent à la naissance des mes cheveux me procurant un léger frisson, mes yeux se fermèrent délicatement pour me faire profiter de ce délicieux moment..."
Je trébucha sur une racine des nombreux arbres m'encerclant mais je me dépêcha à me relever pour ne pas que cette chose me rattrape. Une vive douleur me parcouru au niveau de la cuisse mais je n'osa pas regarder de peur de tomber une fois de plus sur ces foutu racines. Je sentais déjà le sang couler sur mon legging pour le gratifier d'une jolie tâche rougeâtre sans oublier la douleur qui ne perdu pas de temps pour s'intensifier m'empêchant de courir au maximum.
Je sentais derrière moi la présence non lointaine de cette chose me courant après de plus en plus rapidement. Un mélange de peur et d'adrénaline s'empara de moi. Je me retourna pour voir ou en était la bête. Grave erreur. Elle se trouve juste derrière moi et ne tarda pas à me le faire comprendre en m'assénant un coup de griffe entre ma hanche et la poitrine, la puissance du coup ne manqua pas de me faire tomber à terre, me permettant ainsi de me cogner la tête contre une pierre.
Les deux douleurs s'accumula et le paysage de cette forêt, plongée dans l'obscurité par l'heure tardive, se mit à tourner. Les arbres valsés autour de moi et le coassement des corbeaux rodant dans les parages s'infiltraient en moi dans une terrible cacophonie. La seule chose qui ne bougea pas fut cette chose, et de près, cette chose avait une grande ressemblance avec un loup, mais pas n'importe quel loup. Un loup-garou possédant dans les yeux une lueur jaune incroyablement enivrante presque flippante.
Nous nous regardâmes dans les yeux, j'eus un moment de confusion avant de voir qu'il ouvrit la mâchoire et un giclement de sang suivit d'un corps de chevreuil en sortit me faisant hurler à plein poumon de terreur. Il se rapprocha de moi à vive allure et j'essaya de ramper au sol en m'agrippant aux racines présentes aux alentours mais je n'eus le temps de rien faire après avoir sentis une terrible douleur au niveau de l'abdomen. S'en est finit pour moi.
Je me réveilla en lâchant un cri de stupeur. J'étais en sueur et des larmes coulaient sans que j'eus le temps de m'en rendre compte. Je savais de toute façon qu'à un moment ou un autre j'allais rêver de cette chose, mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à là, c'était terrible! J'ai tellement l'impression que les évènements se sont réellement produits, c'était si réel, si terrifiant...
J'essayais de retrouver une respiration régulière quand d'un seule coup la porte de ma chambre s'ouvra plutôt sauvagement laissant place aux trois Bartholy affolaient et également torses nus.
Nicolae: Laora que s'est il passé? Tu vas bien?
Ils parurent tous les trois subitement gênés lorsqu'ils se mirent à m'examiner, je suivis alors leurs regards et remarqua alors que je me trouvais en soutiens gorge noir devant eux, je remonta rapidement ma couette sur cette partie avant de répondre à Nicolae.
Moi: Oh euh je suis désolée de vous avoir réveillé tous les trois... J'ai juste fais un horrible cauchemar... C'est débile désolé...
Peter: T'en fais pas c'est pas grave on a eu peur pour toi, je suis soulagé que tu n'es rien! Tu veux en parler?
Moi: Oh non je ne vais pas vous embêter... Je baissa la tête légèrement honteuse et rougissante. On aurait dit une petite fille qui venait de faire un cauchemar alors que j'ai 17 ans quand même...
Drogo: Je vais rester avec elle ne vous en faites pas, aller vous coucher tous les deux.
Je fus surprise et constata que les deux garçons aussi. Nicolae allait montrer son désaccord mais Peter le sermonna du regard comme pour lui dire de faire confiance à Drogo.
Nicolae: Mmhh d'accord. Bonne nuit Laora appel moi si tu en as besoin.
Peter me gratifia un grand sourire rassurant avant de partir suivit de Nicolae qui ferma la porte me laissant seule avec Drogo. Celui-ci vint s'asseoir à mes côtés et me revoilà en train de baisser la tête rougissante de honte. Il prit mon menton entre sa main et le remonta pour ancré son regard dans le miens.
Drogo: Expliques moi tout, je sais bien que ce n'est pas un simple cauchemar, tu n'aurais pas pleuré pour si peu, tu es forte après tout petite chose. Un sourire doux vint s'incruster sur ses lèvres. Ses paroles actuelles contrastent avec celles dites il y a quelques heures, il avait donc vraiment dit ça impulsivement ce qui me rassura.
Moi: Je... Peux pas t'expliquer tu ne comprendrais pas Drogo...
Drogo: Explique moi petite chose.
Moi: Je n'ai pas envie d'en parler maintenant... On ne peut pas en parler demain s'il te plait?
Drogo: D'accord... Reposes toi bien petite chose.
Il se rapprocha de moi et me posa délicatement un bisou sur le front qui vint déposer directement de l'affection dans mon petit cur. Il se leva ensuite de mon lit en se dirigeant vers la porte mais je ne voulais absolument pas qu'il parte...
Moi:Drogo? Dis je d'un ton suppliant.
Drogo: Oui petite chose?
Moi: Restes avec moi cette nuit s'il te plait...
Drogo: T'es sur? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Moi: J'en ai besoin, s'il te plait...
Drogo: D'accord.
Il fit la route inverse et vint s'allonger auprès de moi dans ce grand lit baldaquin. Je vins m'allonger près de lui en posant ma tête sur son torse et quant à lui il posa une main sur mes cheveux de sorte à les caresser délicatement et l'autre sur le bas de mon dos me provocant de doux frissons dans l'échine.
Je m'apprêtais à sombrer dans un profond sommeil quand j'eus sentis le besoin de le remercier de sa présence et de sa gentillesse dans ce genre de moment. Dans sa compréhension et sa patience envers moi par rapport à ma décision d'en parler demain si j'en ai le courage...
Moi: Merci beaucoup Drogo...
Je me nicha un peu plus contre son torse de sorte à me lover complétement sur lui en passant un bras pour rejoindre la partie opposer de son torse en serrant cette partie un peu plus fort pour accompagner mes paroles. Comme réponse il s'empressa de me serrer lui aussi un peu plus fort contre lui sans pour autant arrêter ses caresses sur mes cheveux qui me fis, cette fois-ci, sombrer dans le sommeil.
********************************************
NDA:
Hey! Je ne pourrai malheureusement pas poster de chapitre pendant environ... UNE SEMAINE! Je pars en vacance et la connexion là bas ne sera pas top du tout... J'ai donc décidé de vous en publier plusieurs ce soir pour que vous ayez tout de même quelque chose à lire pendant tout ce temps...
C'est tout pour moi! Bonne lecture et à dans une semaine! ( je reviendrai surement samedi ou dimanche )
;)
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fiksi Penggemar[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...