Chapter two

849 27 9
                                    

Ce matin, je suis réveillée par les quelques rayons de soleil s'infiltrant dans ma chambre. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il n'est que 7 heure du matin... Je décide tout de même de me lever pour pouvoir aller à la bibliothèque, me prendre quelques livres pour m'occuper.

Oui j'aime beaucoup lire, même si je n'ai pas vraiment de type de livres favoris. Mais j'ai quand même un léger penchant pour les livres d'amour et de surnaturel encore mieux si les deux y sont combinés.
Donc vous vous doutez bien que, dans cette université, j'ai choisi l'option mythes et légendes. C'est d'ailleurs la première fois que je vois cette option dans une université, et même la première fois tout cours. C'est d'ailleurs, enfin, sûrement, la chose qui m'a poussé à venir ici!

Après avoir émergé pendant quelques minutes, je me lève, m'habille de mon pyjama, qui est généralement un pull long et un mini short. Je me laverai plus tard, d'abord, je vais manger j'ai comment dire une faim de loup...
Je descends, remarque que le petit déjeuner et là mais, on dirait que personne n'est dans le manoir même Lorie... ( Je ne m'occupe apparemment pas d'elle pour le moment, Nicolae m'a demandé de le faire une semaine après la rentrée le temps de prendre mes repères ce que je trouve gentil de ça part, donc il me reste encore une semaine et quelques jours avant de devoir m'occuper de Lorie).
Au menu ce matin; brioches au chocolat, un verre de lait et du jus de fruits. De quoi bien commencer une journée.

Ayant finis je remonte dans ma chambre et me dirige vers ma salle de bain privée, qui est juste superbe; bain, douche, lavabo et plein de rangements.
Je prends une douche de 5 minutes en prenant soin de ne pas me laver les cheveux, puisque je les ai déjà lavés hier.
Je m'habille d'un top bordeaux légèrement décolleté et légèrement moulant, ainsi que d'un short en jean bleu délavé qui m'arrive avant la naissance de mes fesses ce qui reste correcte, car je n'aime pas trop m'exhiber en principe.
Je laisse mes cheveux détachés, d'ailleurs ils sont châtains, mi-longs et légèrement ondulés. Je me maquille légèrement c'est à dire; mascara, et un peu de baume à lèvre sur mes lèvres (ce qui paraît logique d'ailleurs!) , j'aime d'habitude mettre des rouges à lèvre mates, ou nudes mais aujourd'hui je souhaite rester le plus naturel possible.

Je prends mon petit sac noir avec à l'intérieur les clés du manoir enfin le double des clés bien sûr, mon téléphone, de l'argent et le strict minimum.

Je descends, mets mes baskets blanches, et sors en prenant le temps de bien vérifier d'avoir fermé la porte du manoir.
En descendant les grandes marches de l'allée, je remarque un corbeau sur la fontaine... Ayant une sorte de grande phobie pour certains volatiles comme les pigeons, les poules, les mouettes et bien évidemment les corbeaux... Je décide alors de presser le pas avant de faire une crise d'angoisse...

Je ne sais pas pourquoi ces volatiles là m'ont toujours fait ressentir une crainte profonde sauf les chouettes ou les aigles, hirondelles, et les moineaux qui eux au contraire me rassure, cela peut paraître bizarre mais on s'y habitue...

Pour aller à la bibliothèque je prends le bus, car oui je n'ai pas encore eu le temps de visiter cette ville donc je préfère ne pas prendre le risque de me perdre...

Après 10 minutes d'attente qui m'ont paru terribles... Je suis arrivée devant la bibliothèque de l'Université, qui me paraît encore plus grande que la dernière fois, je suis même sûre qu'à la rentrée, sans Sarah, je serai capable de me perdre...

Je trouve la bibliothèque pour une fois, sans difficultés. Je pousse la porte est reste ébahie par la grandeur et l'organisation de ce lieu.
Je suis même étonnée que personne ne soit là, sauf une seule personne au coin de la pièce, je la regarde et reconnais Peter. Je me dirige vers lui en arborant un sourire qu'il me rend.

Moi: Salut Peter! Comment vas-tu?

Peter: Bien merci, et toi?

Moi: Super merci, j'étais étonné ce matin de me retrouver seule au manoir...

Peter: Désoler de ne pas t'avoir prévenu hier mais, je suis allé à la bibliothèque à la dernière minute, et vu que tu dormais je ne voulais pas te réveiller me dit-il avec un sourire rassurant.

Moi: Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, je suis contente de te croiser ici, au moins une tête que je connais lui dis-je en lui rendant son sourire.

Peter: Moi aussi je suis content. Je ne pensais pas que tu aimais les bibliothèques ?

Moi: Si j'adore! J'aime beaucoup lire et étudier même si ça ne se voit pas trop. Et toi?

Peter: Je suis content que quelqu'un dans ce manoir, ai de la culture et aime les bibliothèques me dit-il en rigolant légèrement. Moi aussi j'aime lire surtout de la poésie ou autre même si moi ça se voit.

Moi: Je te comprends, je ne pense pas que Drogo soit du genre à aimer les bibliothèques, mais on peut toujours rêver ! dis-je en rigolant. Je suis heureuse de pouvoir parler et partager ça avec quelqu'un que j'apprécie. Dis-je avec un éternel sourire sur mes lèvres.

Il me sourit et on passa pratiquement toute la journée à apprendre à se connaître et à parler de tout et de rien. J'apprécie énormément Peter, je ressens une sorte de connexion avec lui, et je pense que lui aussi la ressent...
À l'heure de la fermeture de la bibliothèque, il est alors 19h20.
Peter et moi sortons de l'Université.

Peter: J'ai passé une très bonne journée avec toi Laora dit-il avec un sourire chaleureux.

Moi: Moi aussi Peter en lui rendant le même sourire.

Peter: Je te ramène au manoir dans ma voiture si tu veux?

Moi: Non merci, c'est pas que je ne veux pas être en ta compagnie, mais j'aime bien marcher seule de temps en temps et je pense que tu me comprends sur ce coup là.

Peter: Je comprends ne t'inquiète pas, on se revoit tout à l'heure alors.

Moi: Avec plaisir mon cher Peter.

Il me fait une révérence en plaisantant ce qui me fais rire. Dans mon élan je lui fais un câlin sans vraiment réfléchir. Il semble surpris par ce contact ci soudain mais se laisse faire et ressert son étreinte.

Je me retrouve ensuite seule sur le chemin du retour après le départ de Peter. Je mets mes écouteurs et lance ma playlist, la chanson qui passe est une chanson de Voyou;  "La serre", une chanson que j'aime beaucoup depuis peu, elle est motivante et drôle même si les paroles ne veulent pas forcément dire quelque chose!

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant