"De moi à Sarah:
Je ne vais sûrement pas l'oublier d'aussitôt crois moi! J'ai hâte et puis t'as raison une robe ne peut pas me faire de mal ce soir Laora canon débarque bébé! Je ne connais pas encore bien Mystery Spell mais je te rassure, je connais la place donc vers 20h là bas!
J'envoie ce message et regarde l'heure il me reste 1h30 pour me préparer c'est super!Attends!? 1h30 ça risque d'être un petit peu juste faut vraiment que je me bouge le popotin là!"
Je me dirige vers ma fameuse salle de bain priver et décide de tout de même prendre un bain pour détendre mes muscles et mes nerfs au passage! En même temps de faire couler l'eau chaude dans l'immense baignoire, je lance ma playlist du moment et c'est évidemment sans grande surprise que "The darkest day" de Lana Del Rey passe en première. C'est une chanson que je peux reconnaître dès la première note tellement je l'ai écouté, pas étonnant que je l'écoute encore, elle est tellement touchante...
Je me déshabille, me brosse les cheveux et après avoir hésité quelques secondes, je me lave également les dents n'ayant pas très faim finalement et l'idée de manger quelque chose me donne envie de vomir donc sautons cette étape! J'applique mon délicieux masque à l'avocat sur le visage, il nettoie vraiment bien la peau et renvoie une odeur plus qu'agréable, j'ai bien dis délicieux, parce que si ce n'était pas un masque je pense que j'aurais déjà vidé le tube pour une tout autre utilité!
J'entre enfin dans l'eau bouillante qui instantanément détend mes muscles autant qu'elle les brûle. Toutes les musiques qui passent sont tristes et m'aident également à me détendre. Les musiques tristes ont toujours cet effet-ci sur moi: elles m'attristent, me touchent, autant qu'elles me détendent et m'aident à aller mieux,ce qui est, je vous l'accorde assez bizarre mais on s'y fait rapidement!
Je ferme les yeux pour me laisser aller et glisse légèrement dans mon bain de sorte à ce que l'eau arrive au niveau de ma lèvre inferieure sans pour autant mouiller mes cheveux qui sont quant à eux remontés outrageusement en un chignon rapide mais qui tient bien, c'est le principale! L'odeur de mon gel douche à la vanille et fraise des bois se hisse délicatement jusqu'à mon nez et c'est loin d'être désagréable!
Après quelques minutes à ressasser les évènements plus ou moins positifs, depuis mon arrivée ici, un léger courant d'air frôle le haut de mes épaules. Un courant froid et glacial qui me fait alors sursauter me rappelant que j'avais laisser la fenêtre ouverte sans en avoir le souvenir... Tête de linotte que je suis! Je rince rapidement mon masque à l'eau froide et vide l'eau. Je m'essuie et avec soin, je mets ma serviette autour de mon corps pour sécher plus rapidement et me dirige vers ma fenêtre.
Arrivée à celle-ci l'air frais me fais du bien, il n'est finalement pas si frais que ça mais assez pour contraster avec la chaleur du bain pour offrir pas mal de buée à mon miroir. J'observe le soleil à son crépuscule qui ne va pas tarder à se coucher fin dans quelques heures! La forêt et magnifiquement vêtue de ses feuilles vertes qui ne vont également plus tarder à roussir quand l'automne pointera le bout de son nez.
Après un petit moment à contempler la vue, je me rappelle que j'ai ma première soirée ce soir et que ce n'est pas le moment de rêvasser. Je m'apprête à fermer la fenêtre quand mon regard se stoppe sur une forme à l'entrée de la forêt, une forme énorme et grise ou marron, je ne vois pas très bien la couleur à cause de la distance mais je suis quand même assez proche pour distinguer une lueur orangée dans les yeux de cette forme. D'un coup les évènements qui ont eu lieu avec le monstre hier me reviennent en tête, me rappelant la peur que j'eu ressentie à ce moment là. Comment ai-je pu oublier ces évènements de la veille en dormant?!
La forme est finalement exactement la même qu'hier, même couleur, même corpulence. Traumatisée, je n'arrive plus à détourner les yeux de cette bête et la fixe d'un regard rempli de peur, malheureusement, j'ai bien l'impression qu'elle me fixe elle aussi! M'aurait-elle reconnu? M'aurait-elle suivie jusqu'au manoir la dernière fois pour ainsi revenir me hanter un jour ou l'autre?! Toutes ces questions occupent mon esprit et le bloque. Dans un élan de courage ou de peur je ne sais pas trop à vrai dire, je réussi à fermer la fenêtre et à détourner mon regard de cette chose immonde pour finalement tomber sous le choc par terre de tout mon poids sans pour autant me blesser. Quelques larmes décident de sortir et de couler le long de ma joue sans mon accord, la pression retombe enfin. Est-ce vraiment pour cette chose que je pleurs ou est-ce l'accumulation de tous les sentiments que j'enfouis en moi?
Une porte qui claque vient rompre le silence qui régnait dans la salle de bain, si on oublie la musique de fond qui passe en boucle depuis 20 minutes et mes larmes plus ou moins silencieuses qui coulent depuis un petit moment maintenant le long de mon visage. Je suis sûr que c'est la porte d'entrée qui vient de claquer, c'est donc soir Peter ou Drogo, qui vient de rentrer. J'attends encore quelques secondes accroupie au sol, à réfléchir sur qui peut-être rentré à cette heure-ci quand quelqu'un toc, à ma plus grande surprise, contre ma porte ce qui me sort enfin de mon moment de réflexion.
Peter: Laora?
Je sèche mes larmes et racle ma gorge pour éviter de répondre avec la voix cassé dû à mes pleurs avant de lui répondre d'un simple "oui?" le plus joyeux possible.
Peter: Nicolae m'a dit que tu allais à la soirée ce soir, donc je voulais te dire de faire attention sur les gens que tu peux croiser mais je ne m'inquiète pas trop je sais que Drogo y va lui aussi et il sera là si tu as un problème, il ne te le dis pas mais il tient beaucoup à toi et toi aussi ça se lit dans ton regard! Un petit ricanement sort de sa bouche avant qu'il ne me dise Mais t'en fais pas je ne lui dirais rien! Sur ce profite bien et passe me dire en revoir avant de partir!
Je peux entendre ses pas s'éloigner de ma porte après son petit monologue qui doit encore le faire sourire... Je suis très touchée de son attention, il est toujours avenant avec moi et j'apprécie beaucoup puisqu'il n'est vraiment pas obligé de faire ça avec moi...
Moi: Peter? J'essaie de assez un minimum le ton de ma voix pour être sûr qu'il m'entende.
Peter: Oui?
Moi: Merci... Merci d'être aussi gentil avec moi et d'avoir toujours était là pour moi! Avouais-je sérieusement Mais j'espère que tu ne diras rien à Drogo sinon je t'assure que je te tue moi même! Un rire franc sort de ma gorge et de la sienne, c'est si agréable de retrouver le sourire grâce à une personne qu'on apprécie...
Peter: Je serai toujours là pour toi ne t'en fais pas et je suis sûr que toi aussi! De toute façon même si je viendrai le dire à Drogo tu ne serais pas capable de me tuer toi même!
Moi: Tu marques un point! J'engagerai quelqu'un t'en fais pas!
Peter: Je suis outré de votre arrogance! Ca me rappel le comportement d'un certain Drogo très chère! Sur ce je vous laisse vous préparer pour votre soirée il ne vous reste plus que 45 minutes!
Moi: Merde!!Je l'entends rire à travers le couloir, ce qui est assez rare pour lui qui est une personne discrète, j'adore l'entendre rire mais pas autant que Drogo... S'ailler je recommence! Je ferai mieux de me préparer au lieu de rêvasser!
Je me relève d'un bond toute requinquer et pars à l'assaut de la robe idéale pour ce soir! Après tout il y aura Drogo et d'après les dires de Peter, il m'aimerait bien voir plus que bien autant mettre le paquet! Qui ne tente rien à rien... Mes joues s'empourprent à cette pensée, je suis bien trop émotive quand il s'agit de lui...
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfiction[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...