Chapter four

639 22 0
                                    

"Je suis totalement perdue... Le sommeil me manque, je devrais arrêter de me prendre autant la tête avec tant de choses inutiles... Le trajet se fit dans un calme ou plutôt un silence pesant. Voir gênant..."

Cela fait maintenant 1 semaine et un jour que l'incident avec Drogo a eu lieu. On ne sait pas vraiment reparlé depuis. Je ne sais pas trop s'il a finit par comprendre ma réaction ou non, vu sa propre réaction je suppose que non.

Mais pour moi, c'est différent, ça peut paraître débile qu'en 3 jours je puisses avoir une sorte d'attirance pour un Bartholy surtout Drogo mais au départ sa présence m'était agréable et je me sentais comment dire en sécurité? Mais depuis ce moment quelque peu étrange, il m'attire plus qu'avant. Pas que physiquement, je sens qu'il me cache quelque chose, cette lueur rouge, cette vision reste ancrée dans ma tête et tourne en boucle. Ca fait une semaine qu'il sort tous les soirs, peut être pour me fuir? Cherche t-il à me faire oublier ce moment? Que cette histoire se tasse? Non, je deviens parano! Ca fait peut être 9 jours que j'ai appris son existence, je ne sais même pas s'il sortait régulièrement avant notre "rencontre". Il aime sûrement sortir le soir avec des amis, des filles... Comme tous les gens normaux de notre âge...

Je chasse les quelques hypothèses plus débiles les unes que les autres en émergeant difficilement de ma nuit de sommeil d'ailleurs peu réparatrice... Je n'arrête pas de faire des rêves plutôt glauques mais ce n'est pas vraiment des cauchemars plus des rêves angoissants où j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer. J'en faisais tous les soirs après la mort de mes parents mais ça c'était arrêté quand je suis arrivée chez les Bartholy et depuis l'épisode de la "lueur", ça revient doucement, à mon plus grand regret...

Je me lève enfin de mon lit; doucement mais surement! J'enfile mon pyjama, parce que oui vaut mieux dormir en sous-vêtements ici, la chaleur d'été est écrasante voir étouffante . J'ouvre mes rideaux et aperçois un ciel bleu sans un seul nuage accompagné d'un soleil plus que rayonnant, cette vision est tellement différente de celle que j'ai pu voir le jour de mon arrivée, il faisait gris et terne avec un vent plutôt froid pour un vent d'été.

J'aère ma chambre en prenant soin de me poser devant la fenêtre en observant minutieusement Mystery Spell. Cette ville peut être angoissante la nuit. Mais le jour, elle est très agréable et je dois l'admettre, plutôt calme, mais pour combien de temps? Les vacances se terminent dans un laps de temps, les gens vont reprendre leur routine et la ville sera sans doute plus animée, ce qui ne peut que me plaire!

Je décide de descendre déjeuner avant d'aller me laver, telle est ma routine depuis plus d'une semaine. Je constate qu'il n'y a encore une fois personne au manoir, mais cette fois-ci un post-it avec une écriture presque semblable à la mienne mais en plus soignée se trouve au centre de la table entre le pain et le jus de fruit:

"Salut! J'espère que tu as bien dormi, à ton réveil il n'y aura sûrement personne, Nicolae travail, Lorie est chez une amie pendant quelque temps sa rentrée étant plus tard que la notre, et moi, je serai à la bibliothèque, quant à Drogo, il est sorti hier soir comme à son habitude donc il dormira probablement. Signé Peter."

Un sentiment d'anxiété me guette, me retrouver seule avec Drogo dans le manoir m'angoisse légèrement... C'est la première fois depuis pratiquement une semaine et demie que je vais me retrouver seule avec lui. D'un côté je reste contente de pouvoir le voir et peut être lui parler, et pourquoi pas, si un élan de courage se présente en moi lui poser des questions? Mais d'un autre côté je suis plutôt angoissée de voir sa réaction par rapport à la dernière fois.

Sans prendre compte de mes arrières pensées qui vont me torturer si je continue, je commence à déjeuner et remarque qu'il n'est finalement que 9h25, une heure qui reste plutôt matinale pour déjeuner 2 tonnes de pain surtout en été avec une chaleur qui donne envie de vomir! Ce qui explique mon manque d'appétit . Avant la mort de mes parents, j'allais régulièrement courir soit 2 à 3 fois par semaine. Je décide donc sur un coup de nostalgie d'aller courir. Je finis mon verre de jus de fruit et laisse mes tartines en plan, après tout ils risquent tous de rentrer tard, largement plus tard que moi de mon footing donc ni vu ni connu!

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant