"Je me demande si Drogo se trouve encore en bas? J'aimerai vraiment poursuivre mes recherches sur les vampires mais s'il est en bas ça sera un peu gênant surtout s'il me trouve en train de faire des recherches sur sa race si s'en est un bien évidemment! Si mes recherches aboutissent à quelques choses j'irai en parler à Nicolae ce soir... De toute façon il y aura bien un moment ou je devrai lui en parler je n'ai pas vraiment le choix... Je prépare donc mon ordinateur, mon téléphone que je mets dans ma poche arrière gauche afin de ne pas trop être encombrer et je sors de ma chambre aux aguets de la moindre présence je ne tiens pas à me faire avoir deux fois, surtout que si quelque chose tombe ce n'est pas du thé cette fois-ci mon ordinateur et j'y tiens pas mal ça c'est sûr! Go faire des recherches sur les Bartholy enfin sur les vampires!..."
Voilà maintenant 2 heures que je me trouve affalée sur le canapé du salon en face de la télé qui diffuse à cette heure ci de la musique. Mes recherches ne sont pour l'instant pas très florissantes... Tous les sites disent la même chose et ce n'est pas très instructif... Notre prof de Mythes et légendes nous a donné le nom d'un site fiable mais je ne retrouve plus le nom... J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire, le nom ne s'est pas enregistré. Je décide donc de faire une pause dans mes recherches en allant manger un peu, rien de mieux pour reprendre des forces et faire passer un mal de tête!
J'ouvre le frigo et après avoir détaillé celui-ci intensément je trouve enfin ce dont j'ai envie, des œufs et du bacon. Je fouille les placards à la recherche d'une poêle que je ne tarde pas à trouver. Je la pose sur la plaque de cuisson à sa taille et commence à faire chauffer celle-ci. Je casse les yeux en faisait attention de ne pas mettre des coquilles. Je les brouille et une fois cuit je les pose dans l'assiette que j'ai pris quelques minutes avant. Au tour du bacon que je fais bien cuir puisque c'est mieux grillé! Je récupère le jus de tout ça pour le poser au dessus des œufs et du bacon comme touche finale. Je me dirige par la suite vers le canapé pour faire un petit plateau télé, je le mérite bien après tout non? Je change de chaine pour mettre ma série préférée "Malcolm" une série qui me fait toujours rire malgré qu'elle soit un peu dépassée! Je la regardais souvent avec mon père avant, c'est à dire dès qu'elle passait! Cette série reste un petit souvenir que j'ai eu avec lui, elle ne peut m'empêcher d'afficher un petit sourire triste mais heureux.
Après un déjeuner plutôt copieux et assez équilibré je débarrasse mon assiette en la mettant dans le lave vaisselle que je n'avais jamais vu avant! Combien de fois j'ai fais la vaisselle alors que finalement c'était quasi inutile... Je fais couler de l'eau pour malgré tout laver la poêle qui ne peut quant à elle aller dans le lave vaisselle... Drogo ne s'est toujours pas présenté en bas depuis que je suis descendue je suppose donc qu'il est parti en cours et ce n'est pas plus mal bien au contraire, ça m'arrange!
Les pubs s'enchaînent à la télé et je ne peux que les regarder on ne sait jamais. Une pub pour un site de livre passa et une illumination me submergea. Je me souviens du site de Mr Jones! Un truc qui suit avec bada boum ou atchoum, en tout cas ça finit en -oud ou -oum! La comparaison n'est pas folle je sais, on remercie Sarah d'avoir fait cette blague, grâce à elle je m'en souviens un peu! Je teste alors des noms finissant par ces syllabes et trouve enfin le site qui s'intitule "bloody moon" soit lune sanglante si mon anglais et exacte! Je me souviens d'ailleurs de ne pas avoir rigolé à la blague de Sarah puisque je ne voyais pas le rapport! Je devrai peut-être lui envoyer un message pour lui dire que tout va bien, la connaissant elle risque de s'inquiéter et d'aller engueuler Drogo ou l'accuser d'être un tueur en série... Je prends ainsi mon téléphone posé sur la table basse et commence à écrire un message.
De moi à Sarah:
Salut ma belle! Désolé de ne pas être présente en cours aujourd'hui... Je me sentais pas très bien et mon réveil n'avait de toute façon pas sonné! J'espère que tu m'as récupéré nos cours en communs et que tu t'en ai pas pris à Drogo pour mon absence! Bref je pense revenir demain, je ne pense pas c'est sûr! Gros bisous et bonne chance!
J'allais reprendre mes recherches lorsqu'un vibrement me signalant un message m'interrompit. Il s'agit bien évidemment de Sarah. Je suis d'ailleurs surprise qu'elle me réponde aussi rapidement je regarde alors l'heure pour savoir qu'elle cours elle a et je constate que c'est l'heure de la pause...
De Sarah à moi:
Hey! Je t'en veux un peu car tu me manques... Et pour Drogo c'est un peu trop tard...Mais j'ai tout de même pris tes cours au cas où, d'ailleurs je lui ai passé tes cours puisque après cette pause nous n'avons plus de cours en commun. A demain alors et ne m'en veux pas trop... Bisous beauté!
Rrhhh celle là! A vrai dire je m'en doutais un peu. Sarah est d'une nature calme et positive mais quand ça touche à ses proches elle peut vite démarrer au quart de tour... C'est ce qui fait son charme! Enfin je crois
De moi à Sarah:
Je ne peux pas t'en vouloir c'est de ma faute j'aurai dû te prévenir avant! J'espère juste que tu y es allée doucement... Merci pour les cours Sarouch! D'ailleurs tu as parlé à un Bartholy c'est déjà un grand pas pour l'humanité! Aller bonne chance pour tes dernières heures!
De Sarah à moi:
Tu prends la défense de Drogo mais tu oses me dire que tu ne ressens rien pour lui?! On aura tout vu! Et je ne lui ai pas vraiment parlé... On en parle demain parce qu'il y en a qui ont cours jeune fille!
De moi à Sarah:
Je suis apparemment cramée mais comme tu l'as dis on en parle demain! Bisous!
De Sarah à moi:
J'hésite entre coquine ou cachotière!
De moi à Sarah:
;)
Cette fille est terrible mais je l'apprécie énormément... Il ne me reste plus qu'à voir avec Drogo... Pour les cours bien sûr pas pour les sentiments! Jamais de la vie je n'en serai capable à moins qu'il fasse le premier pas, je ne suis même pas sur de nos sentiments respectifs... Puis monsieur Bartholy est d'humeur régulièrement changeant pour ne pas dire bipolaire ou bien lunatique! S'en est parfois déroutant et surtout agaçant... Mais quand je le vois en face de moi avec son éternel sourire arrogant je ne peux m'empêcher de le trouver irrésistiblement mignon... Je ne pense pas avoir de sentiments pour lui finalement... Puisque j'en suis malheureusement sûr d'en avoir je ne peux pas me permettre de douter ce n'est pas comme ci ça ne se voyait pas en plus... Même Sarah qui me connaît depuis peu de temps l'a remarqué! Et si... Il l'avait remarqué?! Je m'égare de mon sujet principal! Je devrai retourner à mes occupations, c'est à dire à ce mystérieux site qui j'espère m'apprendra des choses! Je suis plus que déterminée à percer le secret que me cache les Bartholy ou du moins Drogo.
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfiction[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...