"Moi: Je te promets de tout découvrir... Cette phrase sonna comme un murmure et me brisa intérieurement le cœur... Il m'adressa un dernier regard rempli de sentiments que je ne pu déchiffrer avant de se tourner définitivement et de partir en fermant la porte. Me laissant là les bras ballant à me demander si ce moment à vraiment eu lieu ou si c'est seulement le fruit de mon imagination débordante... Je ne prie même pas le temps de faire mon sac de cours, à vrai dire à ce moment là ce fut la dernière chose qui traversa mon esprit. Je me vêtis seulement de mes sous-vêtement et m'allongea dans mon lit, perdue, désespérément à la recherche du sommeil qui ne peut être ma seule solution à ce moment précis."
Ce matin je réveille avec les quelques rayons de soleil traversant mes rideaux. Je m'étire avec nonchalance ce qui me procura un énorme bien-être. Un petit mal de tête accompagné de quelques vertiges fit leur apparitions après quelques minutes dans mon lit. Je tourne vaguement la tête pour regarder l'heure qui doit être assez matinale puisqu'aujourd'hui j'ai cours... Je suis dans les temps puisqu'il est 10h35! 10h35?! Oh non... J'ai déjà raté deux heures de cours!
Je me lève en furie prenant juste le soin de mettre mon short je dois de toute façon me retrouver seule dans le manoir pour le moment alors être en soutien gorge ne me dérange pas pour le coup! Mes maux de tête s'intensifièrent pour mon plus grand malheur... Pour me mettre de bonne humeur, je mets mon téléphone ou du moins j'active le Bluetooth pour me retrouver connecter à ma petite enceinte. Une musique plus que motivante s'installa dans l'atmosphère me mettant instinctivement de bonne humeur . Je dévale les escaliers pour prendre un petit déjeuner bien copieux étant donné qu'hier soir je n'ai pas eu le cœur à manger quoi que ce soit... Je sors tout ce qu'il faut pour me faire des céréales dans du chocolat chaud, du jus de fruit ainsi qu'un petit thé en cours d'infusion.
Passé un petit déjeuner avec de la musique est la meilleure chose la matin et de loin! Ayant finis mes céréales, je bois d'un coup mon jus d'orange après avoir augmenter le son de ma musique pour aller chercher mon thé puisque la bouilloire m'indique que l'eau est suffisamment chaude. Je prépare mon sachet d'infusion qui est d'ailleurs à la vanille avec un soupçon de caramel, un de mes préférés! Je verse soigneusement l'eau dans la tasse et ajoute deux petits carrés de sucre comme si ce n'était pas déjà assez sucré! Heureuse de n'avoir rien renversé partout, je me retourne en chantant avec fierté le refrain que je connais par cœur de la musique qui passe. Ne m'attendant pas à voir quelqu'un, mes gestes se font plutôt brusques et bien évidemment un buste se trouve devant moi. Un cri de stupeur sort alors de ma gorge avant que je ne renverse la moitié du contenu de ma tasse sur moi même...
Moi: Ca brûle merde!
Drogo: T'es vraiment maladroite... Dit-il mi amusé mi exaspéré
Moi: Je n'en serais pas là si au lieu de débarquer comme ça tu prévenais ne serait-ce que deux secondes avant!
Drogo: C'est vrai mais moi je n'aurai pas pu profiter du spectacle!
Je me rappela soudainement ma tenue et parus soudainement gênée. Je posa ma tasse sur la table de la cuisine avant de lâché un faible "tais toi" presque inaudible à Drogo.
Drogo: Tu rougis!
Mon magnifique doigts du milieu se dressa dans un mouvement lent mais gracieux enfin de mon point de vu. Je pris une serviette qui traînait sur le plan de travaille avant de la tremper dans l'eau froide pour atténuer la brûlure. Drogo pris le relais ce qui ne fit pas baisser la rougeur de ma peau! Je suis sûre qu'il le fait exprès! A vrai dire son regard taquin ne peut que le trahir.
Moi: T'as pas cours?
Drogo: Je pourrai te poser la même question!
Moi: Mon réveil n'a pas sonné et personne ne m'a réveillé alors...
Drogo: Je n'ai pas cours ce matin, mes profs sont absents.
Moi: D'accord... Je chercha du coin de l'œil une serpillère qui se trouve finalement pas très loin. Je marche donc jusqu'à celle-ci quand Drogo m'attrapa le poignet chose qui devenu une habitude depuis peu.
Drogo: Laisses, je vais le faire va te préparer...
Moi: Merci... Je ne comprends plus à quoi il joue, hier il m'envoie quasiment bouler et aujourd'hui il revient vers moi, non pas que cela me dérange loin de là ! Je ne préfère plus faire attention à ses sauts d'humeur...
Drogo: Dépêches, t'as tenue me donne bien des idées pas très décentes alors si tu veux bien aller t'habiller!
Je ne pu m'empêcher de rougir ce qui ne manqua pas à l'œil aiguisé de monsieur Bartholy. Je lui adressa un sourire timide avant de monter les escaliers deux marches par deux et de me diriger vers ma fameuse salle de bain. J'ai l'impression de passer ma vie dans celle-ci en ce moment mais bon je ne vais pas m'en plaindre! Une fois de plus dans ma douche, l'eau chaude coula de suite pas comme hier, ce qui est agréable et me fait afficher un sourire béat sur les lèvres. L'eau chaude rentra en contact avec ma brulure superficielle ce qui me fis pousser un léger cri accompagné d'une grimace. Heureusement que mon gel douche senteur passion imbiba l'atmosphère de sa délicieuse odeur pour mon plus grand plaisir. Je m'enroula par la suite dans ma serviette puis ouvra ma fenêtre pour enlever la buée.
Aujourd'hui, je décide de m'habiller simplement, je ne pense pas aller en cours... Je ne serai en aucun cas concentrée donc même si je suis présente ça ne changera pas grand chose! Je me vêtis alors d'un jean bleu assez serrant en haut et légèrement mom par la suite accompagné d'une petite blouse blanche à motifs rouges avec un nœud ce qui laisse entrevoir mon petit ventre. Si je sors, j'accompagnerai le tout de mes baskets hautes blanches ainsi qu'une petite veste estivale pour cette saison. Je dois bien profiter, les jours sans uniformes se font rares!
Je laisse mes cheveux détachés après les avoirs brossés. Place maintenant à la mise en beauté qui reste sans aucun doute plutôt naturelle! J'opte pour un far à paupière marron clair mais d'une teinte assez chaude pour qu'on puisse le remarquer avec mon mascara. Je mets donc par la suite mon mascara ainsi qu'un baume à lèvre incolore au beurre de karité.
Je me demande si Drogo se trouve encore en bas? J'aimerai vraiment poursuivre mes recherches sur les vampires mais s'il est en bas ça sera un peu gênant surtout s'il me trouve en train de faire des recherches sur sa race si s'en est un bien évidemment! Si mes recherches aboutissent à quelques choses j'irai en parler à Nicolae ce soir... De toute façon il y aura bien un moment ou je devrai lui en parler je n'ai pas vraiment le choix... Je prépare donc mon ordinateur, mon téléphone que je mets dans ma poche arrière gauche afin de ne pas trop être encombrer et je sors de ma chambre aux aguets de la moindre présence je ne tiens pas à me faire avoir deux fois, surtout que si quelque chose tombe ce n'est pas du thé cette fois-ci mon ordinateur et j'y tiens pas mal ça c'est sûr! Go faire des recherches sur les Bartholy enfin sur les vampires!...
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfic[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...