Chapter twelve

463 14 0
                                    

"Je monte les quelques marches restantes sur l'allée pour enfin accéder à l'entrer de ce manoir. J'ouvre la porte et monte les escaliers en furie contente de pouvoir enfin me reposer tranquillement dans ma chambre au calme! Ni Drogo, ni Loan juste moi et euh... Moi!"

Pour demain, je n'ai aucun devoirs donc autant en profiter pour relire les cours vite fait! Après tout je viens d'arriver je dois bien me mettre en avance sur les autres étudiants qui quand à eux sont ici depuis une année ou deux, ils connaissent déjà le fonctionnement de cette établissement et le programme tandis que moi bah je suis nouvelle quoi! Et puis à vrai dire je n'ai que ça à faire pour me changer les idées et oublier au moins pendant 5 minutes Drogo qui hante encore mon esprit, enfin du moins son regard intense et la délicatesse de ses caresses sur mes cheveux. Je ressens encore ses mains posées sur moi... Ca devient une obsession!

Je prends le premier cahier que j'arrive à prendre dans mon sac qui n'est pas très organisé... Merci Sarah et ton rangement à la va vite! Après tout je ne vais pas me plaindre elle m'a gentiment aidé! Le premier cahier à venir et celui de Mythes et Légendes, je le prends avec plaisir! Finalement j'ai bien fais de venir ici, cette option et vraiment super! Autant la matière que son professeur d'ailleurs!

Un vibrement se fait ressentir au niveau de ma poche arrière droite, un message provenant de Sarah s'affiche sur mon écran. 

de Sarah à Moi:

Hey! T'es bien rentrée? Il y a une soirée pour la rentrée ce soir au campus, je comptais y aller mais évidemment pas sans toi donc tu as un peu (beaucoup) intérêt de dire oui!

A vrai dire, aller à une fête serait la meilleure idée pour me vider la tête et me sentir bien, découvrir de nouvelles personnes et visiter Mystery Spell par la même occasion! Je préfère comme même ne pas m'emballer, il me faut l'autorisation de Nicolae avant de lui répondre à l'affirmatif, ce n'est pas comme-ci demain il n'y avait pas cours mais bon c'est la première soirée autant en profiter! Qui ne tente rien à rien!

Tout pimpante je quitte ma chambre et descends explorer les environs à la recherche d'un signe de vie de Nicolae en espérant qu'il soit rentrer au manoir! Arriver devant la bibliothèque où se trouve le bureau de Nicolae, une vague d'espoir me parcours en imaginant Nicolae ici. Je toque trois petits coups gaiement, en attendant une quelconque réponse. Etonnamment, un simple "entrée" de bonne humeur me permit de rentrer dans la pièce. J'ouvre la porte énergétiquement et celle-ci, laisse échapper un léger grincement presque inaudible mais assez désagréable.

Nicolae: Ah Laora, comment vas tu?

Moi: Bien, merci et toi Nicolae?

Nicolae: Superbement bien! Tu as quelque chose à me demander? Tient donc! Lirait-il dans mes pensées? A cette pensée stupide, un sourire béat comme je sais très bien les faire depuis mon arrivée vient illuminer mon visage.

Moi: Tu lis dans les pensées maintenant, un petit rire s'échappe de ma gorge sèche me rappelant que je devrais boire plus souvent à l'avenir qu'elle tête de linotte je fais! A la fin de ma phrase Nicolae paru gêné mais rigola d'un rire timide et doux. Je voulais te demander, une soirée à lieu ce soir au campus pour la rentrée, donc je voulais te demander l'autorisation pour y aller si tu le veux bien!

Nicolae: Je ne peux pas t'interdire de sortir, en plus tu ne t'occupes pas encore de Lorie qui rentres demain donc tu peux sortir sans problème, de toute façon je ne vois pas pourquoi je t'interdirai de sortir alors que Drogo y va aussi! J'apprécie beaucoup que tu prennes l'initiative de me demander l'autorisation Laora! Tu peux donc y aller sans problèmes!

Moi: Merci beaucoup Nicolae, c'est très gentil de ta part! Je trouve ça normal de te demander l'autorisation, après tout je suis un peu sous ta garde! J'essayerai de ne pas rentrer trop tard promis! Je m'approche de lui et dans un élan d'affection envers cet homme qui est devenu rapidement comme un deuxième père pour moi, je lui fais un câlin chaleureux qu'il s'empresse de me rendre tout aussi chaleureusement!

Je stop après quelques minutes agréables dans ses bras, notre étreinte et me dirige vers la porte de la bibliothèque. Je me retourne une dernière fois vers Nicolae et il m'envoie un sourire affectueux qui me touche profondément. Je sors précipitamment mon téléphone de ma poche, après avoir soigneusement fermé la porte pour confirmer à Sarah ma venue de ce soir.

De moi à Sarah:

Hey! Je suis bien rentrée et je présume que toi aussi! Comment c'est passé ton petit rdv avec Mr Jones?! Oh non attends tu me l'expliqueras ce soir puisque j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis disponible ce soir et que je viens bien évidemment à cette soirée avec toi beauté! Je t'avoue que je ne sais pas quoi mettre... On se rejoint où d'ailleurs?

Tellement absorbée par mon téléphone que je marche sans vraiment savoir où je vais. Arrivée aux escaliers et également à la fin de mon message, je saute accidentellement une marche et manque de trébucher quand quelqu'un me rattrape subitement. Surprise j'eu juste le temps d'envoyer mon message avant que mon cellulaire tombe quant à lui sur une marche un peu plus loin. Ca faisait longtemps tient! Ironie quand tu nous tiens...

Je relève la tête et sans surprise Drogo est une fois de plus mon sauveur! Je lui souris un peu gênée, étant donné que la dernière fois que nous nous sommes vu remonte à quelques heures et à ce moment-ci, j'étais en train d'évacuer quelques larmes et de lui avouer mes sentiments à son égard donc évidemment la gène est au rendez-vous! Il va également finir par croire que je fais exprès de tomber quand il est dans l'éparage ou que je suis maladroite! Fin pour la maladresse ce n'est pas si faux finalement! Il me rend un sourire tendre, si tendre que pendant un laps de temps je me demande si c'est vraiment lui, je me souviens alors que Drogo à plusieurs facette et cette facette-ci fait partie de mes préférées ça, c'est sur! A cette pensée, je sens mes joues se teindre légèrement pour emprunter la couleur des tomates... Pas très sexy comme comparaison Laora bravo!

Ce moment avec Drogo est si intense qu'il ne peut être qu'agréable. Ses yeux plongeaient dans les miens, son souffle chaud à l'embrasure de mes lèvres sans oublier ses mains collées à ma tailles qui n'aident pas à faire descendre ma température corporelle. Nos lèvres se rapprochent lentement, si lentement que l'on pourrait sentir une tension monter entre nous, une tension si agréable que je ne m'en lacerai jamais. 

Un vibrement provenant de mon téléphone rompt ce moment magique entre lui et moi me ramenant à la réalité. Je me relève et me sépare à contre cur de cet homme qui m'obsède depuis mon arrivée... Je récupère mon tél posé un peu plus loin me retourne vers Drogo lui adresse mon sourire le plus sincère qu'il soit en le gratifiant d'un simple merci. Il à l'air un peu déçu voir énervé que ce moment s'arrête... Ou c'est tout simplement moi qui rêve ce qui n'est pas impossible! C'est bien beau de rêver idiote! Et oui je me parle à moi même faut pas s'en faire enfin je pense...

Je remonte les escaliers rapidement pour atteindre sans tomber (cette fois-ci) ma chambre. Je ferme la porte et regarde le message que je viens de recevoir.

De Sarah à moi:

Ahah! J'ai hâte d'être ce soir alors! Ta première soirée ici il faut que tu t'en souviennes! Crois moi ça ne sera pas ta dernière! Je te conseille de t'habiller assez féminine, une robe par exemple. N'ai pas peur d'en faire trop tout te va ma belle et puis je suis sûr que les garçons d'ici partage mon avis. Pour le point de rendez-vous, j'avais pensé à la place de Mystery Spell tu dois la connaître et puis ce n'est vraiment pas loin de la fête.

De moi à Sarah:

Je ne vais sûrement pas l'oublier d'aussitôt crois moi! J'ai hâte et puis t'as raison une robe ne peut pas me faire de mal ce soir Laora canon débarque bébé! Je ne connais pas encore bien Mystery Spell mais je te rassure, je connais la place donc vers 20h là bas!

J'envoie ce message et regarde l'heure il me reste 1h30 pour me préparer c'est super!

Attends!? 1h30 ça risque d'être un petit peu juste faut vraiment que je me bouge le popotin là!




"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant