Chapter twenty-eight

628 20 11
                                    

"Nicolae: Je pense que tu sais que tu dois garder ça pour toi...

Moi: Bien sûr! Et ça ne change rien entre nous, je suis soulagée de vous l'avoir dis! Si vous voulez bien, je vais aller dormir pour me






reposer un peu parce que je n'arrive pas encore à réaliser la situation!

Peter: Tu sais que tu peux partir si tu en as envie, si tu as peur de nous... Dit-il gêné

Moi: Ne t'en fais pas, pour le moment ça va je gère enfin je crois. Je m'avance vers Nicolae et lui fais un câlin pour le remercier et lui dire bonne nuit, quant à Pit je lui ébouriffe les cheveux soigneusement coiffé ce qui lui fit esquisser un sourire puis je le fis un petit bisou sur la joue.         -Bonne nuit les garçons!

Nicolae et Peter: Bonne nuit Laora."

Je monte pour la énième fois de la journée ces somptueux escaliers qui m'ont fait chuter bien plus d'une fois, pour me diriger vers ma chambre plus précisément dans ma salle de bain. Je récupère mon pyjama qui cette fois-ci se compose d'une nuisette bleue nuit décolletée en soie avec son petit short de la même couleur assez court, heureusement que c'est un pyjama mais de toute façon j'adore cet ensemble. Je me déshabille et entre dans ma douche digne des meilleurs hôtels 4 étoiles. L'eau chaude me fait du bien mais bizarrement je ressens le besoin de pleurer, de tout évacuer. Depuis que je suis ici énormément d'événements ce sont déroulés et ne m'ont pas laissé beaucoup de repos. Tout se mélange dans ma tête et des larmes chaudes, silencieuses coulent sur mes joues, se mêlant à l'eau de la douche.

L'appel des effluves de mon merveilleux gel douche m'oblige à arrêter de pleurer et me requinquer pour finir ma toilette, après tout j'ai toute ma vie pour pleurer non? Ironie quand tu nous tiens! Je finis donc par me laver les dents et boire un peu d'eau malheureusement du robinet mais qui n'a pas un si mauvais goût. Je brosse vite fait mais cheveux pour leur épargner le plus possible de nuds pour cette nuit et pour pouvoir ressembler à quelque chose demain matin et non à un lion... Bien que les lions soient beau, ce n'est pas top au réveil!

Après avoir rangé toute la salle de bain du moins les affaires de sorties, je sors de celle-ci et me dirige vers mon sac de cours qui n'ai pas fais. Demain je n'ai pas beaucoup de matière donc la journée devrait passée vite! Je vérifie les devoirs dans mon agenda et tout est déjà barré j'ai donc bien fais de prendre de l'avance ce trimestre. Cette fois-ci il ne faut pas que j'oublie de me réveiller... Je prends mon téléphone et active deux réveils à intervalle de 5 minutes, on ne sait jamais! Mon sa étant prêt, je me dirige vers mon armoire et y sort l'uniforme ainsi que des sous-vêtements propres comme ça, ça aussi c'est près pour demain!

Un bâillement me prends me rappelant que je suis fatiguée, je regarde l'heure, il n'est que 20h30 mais je pense avoir besoin de sommeil, ça ne peut faire de mal à personne! Je m'assoie d'abord sur mon lit et enlève mes boucles d'oreilles du premier trou, mais seulement celle-ci, je n'enlève jamais celle du second trou sauf pour les changer puisque les trous se rebouchent facilement.. Je pose alors mes boucles d'oreilles sur ma table de nuit à côté d'un de mes livres qui traine. Je m'allonge sur mon lit et m'endors presque directement ou plutôt je somnole.

Après je ne sais pas combien de temps, de douces caresses sur l'avant bras me tire de ma rêverie. J'ouvre les yeux et regarde l'heure sur mon réveil sur la table de nuit de l'autre côte. Il est 21h00.

Moi:Drogo? T'as vraiment le chic pour rentrer sans demander la permission...

Drogo: Je sais, mais sinon ce n'est plus drôle!

"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant