"Je me sens rougir rien que de me répéter intérieurement la phrase que Peter vient de dire, enfin c'est pas la phrase qui me bouleverse, plutôt le terme "tourtereaux" qu'il a employé je suis sûr qu'il l'a fait exprès! A croire qu'il peut lire dans mes pensées et voir ce que je pense de Drogo... "
J'allais enfin réussir à répondre à Peter en ayant bien sur pris le temps de retrouver la teinte naturelle de ma peau, ce qui pour une fois, fut plutôt rapide. Mais Drogo prit la parole à ma place " Ta gueule frangin, sois pas jaloux de ne pas posséder le même taux de charisme que moi! Que veux tu ce n'est décidément pas de famille. Bon je retourne dormir vous ne m'en voudrez pas !".
Il se retourne et part en direction de sa chambre ou plutôt de son lit, sans nous laisser le temps de lui répondre. Peter me lance un sourire amusé, comme s'il pensait à quelque chose, quelque chose en rapport à Drogo et moi. Oh non s'il pense à ce que je pense je vais le tuer! Je n'ai même pas le temps de réagir, que la porte d'entrée est fermée et que Peter à disparu. Super merci les Bartholy!
Je décide à mon tour de quitter le manoir et d'aller courir. Une idée me traverse l'esprit, et si, j'allais dans la forêt? Même si les frères Bartholy me l'ont déconseillé, ce n'est pas ce qui va m'en empêcher, je sais, je suis terriblement têtue... De toute façon il ne peut strictement rien m'arriver! C'est une forêt rien de plus c'est pas comme si j'allais croiser un monstre assoiffé de sang ou un taré psychopathe.
Je vérifie l'heure et remarque qu'il n'est que 10h25. J'ai donc largement le temps de courir et de passer par la forêt qui est quant à elle juste à côté de moi. La météo n'a pas vraiment l'air de mon côté, le ciel bleu de ce matin devient gris, mais le temps reste lourd... Je n'aime pas trop l'orage de base, et encore moins quand je suis en train de courir...
Je me lance dans une course effrénée à un rythme stable et rapide, malheureusement, ce n'est pas mon rythme d'il y a quelques mois... J'ai apparemment perdu de mon endurance en seulement 3 mois... Il faut vraiment que j'y travaille un maximum!
J'arrive enfin à l'entrée de la forêt qui est finalement pas si sombre, enfin pour l'instant. La cime des arbres à l'air haute, je n'arrive pas vraiment à apercevoir les rares rayons de soleil qu'il mettait donné de voir il y a 5 secondes. Je commence à courir lentement, pas vraiment rassurée, à vrai dire toutes les remarques de Peter et Drogo repassent en boucle dans ma tête. Mais en aucun cas je ferais demi-tour sans avoir couru plus de 30 minutes minimum dans cette forêt!
Ca doit actuellement faire 15 minutes que je cours dans cette immensité verte, et je viens de me rendre compte que je suis perdue et enfoncée dans celle-ci... Mais aussi que plus j'avance, moins il y a de luminosité. Je suis un peu inquiète. Une fois de plus j'aurai dû écouter les deux frangins et non n'en faire qu'à ma tête...Mais bon on ne change pas ses habitudes...
Je prends l'initiative de m'asseoir contre un arbre et de me prendre la tête entre les mains pour faire une petite pause de sorte à me remettre les idées au clair pour pouvoir réussir à trouver une solution et reprendre mon souffle par la même occasion.
Après 3 minutes de réflexion qui m'ont semblé avoir duré des heures, je me relève. Je regarde droit devant moi et remarque une forme sombre à une dizaine de mètres de moi, face à moi. Je me frotte les yeux de sorte à voir si ce n'est pas mon imagination. Ce qui était bien évidemment une mauvaise, mais alors une très mauvaise idée puisque ce n'est pas mon imagination, et en plus de ça la forme marche dans ma direction. C'est une forme plus grande que moi, plus large aussi. Et j'ai l'impression de distinguer des yeux avec une sorte de lueur, comme celle que j'avais pu apercevoir dans les yeux de Drogo il y a plus d'une semaine. La lueur est cette fois-ci jaune-orangée et non rouge.
Je me reprends en main du mieux que je peux, et me mets à taper le plus beau sprint de ma vie. Je cours de toute mes forces sans me retourner pour le moment, je ne sais strictement pas où je vais, mais j'y vais! Après 30 secondes de course intense, je tourne légèrement ma tête sans pour autant m'arrêter de courir, et je m'aperçois que la forme ne me suis plus, mais qu'elle est entrain de dévorer une sorte de chevreuil... C'est plus qu'angoissant, c'est terrifiant! Le sang de cette pauvre bête se retrouve étalé sur la gueule de cet OTNI; objet terrestre non identifié. Oh non je commence à raconter et dire n'importe quoi! Généralement ça m'arrive quand j'ai peur ou que je suis stressée sauf qu'à la fin je perds tous mes moyens...
Un bruit sourd retenti, le corps de ce pauvre chevreuil, du moins ce qu'il reste de son corps, se trouve désormais par terre, inanimé. La bête immonde reporte son attention sur moi. Par réflexe, je me remets en route vers le manoir en courant. Un détail que j'avais oublié, je me trouve dans une forêt sombre, remplie d'arbres avec pour quelques uns les racines apparentes, sans oublier que je suis bien pommée... Avec ma chance légendaire depuis que je suis arrivée ici, je me prends les pieds dans l'une des nombreuses racines, ayant voulu me retourner pour voir si ce truc me suivait encore.
Prise de panique en voyant le monstre se rapprocher rapidement de moi, je me relève vite fait pour me remettre une fois de plus à courir de toutes mes forces, du moins de mes forces restantes... Par chance, j'aperçois enfin le manoir et accélère ma course pour rentrer le plus vite possible.
Je me retourne pour la énième fois et cette fois-ci sans tomber miracle! et remarque que ce truc ne me suis plus, enfin je ne le vois plus. Je ne m'arrête pas pour autant et franchis la porte d'entrée du manoir en m'engouffrant dans celle-ci que je referme à clé aussitôt, de peur que le monstre revienne...
Enfin en sécurité! Mais au fond de moi je sens que quelque chose ne va pas. Les images de cette chose me hante dans mon esprit et tournent en boucles. Je ne pense finalement pas refaire un footing d'aussitôt... J'espère que cet évènement ne va pas être trop traumatisant... Pas autant que la mort de mes parents...
Je regarde l'heure, il est 11h47 précisément, je ne pensais pas avoir passé autant de temps dans cette forêt... En plus je n'ai même pas faim... Mon estomac est noué et je suis encore en sueur. Je ne sais même pas si j'ai sué pour ma série de courses effrénées ou pour les divers sentiments néfastes qui m'ont parcouru... Je pense donc aller dans ma chambre, plus précisément dans ma salle de bain prendre une douche pour me remettre de mes émotions, puis sans doute aller dormir si j'y arrive...
VOUS LISEZ
"Rapprochements" Is It Love Drogo/ Tome 1
Fanfic[ Terminé ] Après la mort de ses parents, Laora décide de prendre un nouveau départ en emménageant dans la plus mystérieuse des villes « Mystery Spell » qu'elle a choisit pour son Université exemplaire. Étant fille au pair, elle logera chez les Bar...